Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai vu de la lumière, je suis entré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nystoh




Age : 33
Messages : 1

J'ai vu de la lumière, je suis entré. Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, je suis entré.   J'ai vu de la lumière, je suis entré. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Alors me voila donc arrivé dans cette terre inconnue emplie de rose ( en même temps pink ward on pouvait pas y échapper  J'ai vu de la lumière, je suis entré. 4119553384  ).

Passons sans plus attendre à mon exécution ma présentation !
Je réponds au doux sobriquet de Nystoh sur la majorité des jeux sur lesquels je suis présent. J'ai connu 23 printemps jusqu’à présent, meme si les printemps de la régions de parisienne ne sont pas forcement les plus purs  J'ai vu de la lumière, je suis entré. 2440016304.

Ayant récemment terminé mes études de Jeux vidéos ( Infographiste ), je travaille actuellement au MacDo en attendant de peaufiner mon Book ainsi que de trouver du travail ( s possible au Quebec ^^" ).

J'ai atterri ici suite au tournoi PinkWard au Meltdown. J'espère m'integrer a cette communauté et trouver ainsi des mates pour jouer dans l bonne humeur et qui sait peut etre rejoindre une team. Je pense me plaire ici ( au moins sur le forum ) grâce a la présence des emotes que j’affectionne tout particulièrement : les Onion Head  J'ai vu de la lumière, je suis entré. 1836303546 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyee
Blue Ward
Blue Ward
Kamiyee


Age : 28
Localisation : Rouen
Messages : 38

J'ai vu de la lumière, je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré.   J'ai vu de la lumière, je suis entré. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

Bienvenue dans la communauté Pink Ward ! J'espère que tu y trouveras ta place rapidement ! ^^
N'hésite pas venir faire un tours sur le ts ou sur notre WebTV pour te mettre en relation avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

J'ai vu de la lumière, je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré.   J'ai vu de la lumière, je suis entré. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière, je suis entré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré.   J'ai vu de la lumière, je suis entré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, je suis entré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu la lumière, et je suis rentré.
» Salut je suis fouine1172
» Je suis Tix Maître de la bêtise
» Je suis, une femme dragon-licorne. ( La classe non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: