Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai vu la lumière, et je suis rentré.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ainsel




Messages : 1

J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

bjr tt le mond vs avé ler s1pa dc j'me ss inskri ! *sors*

Bon, on va un peu stopper les conneries, et rester sérieux un minimum, chose assez rare par chez moi mais soit.. passons ce détail et commençons à passer aux choses sérieuse. Vu que je suis nouveau venu, on ne sais pas encore si je suis un pédophile voulant violer Annie, une fangirl des one direction, un partisan du Helix Fossil ou bien pire.. un homme qui transforme les gens en aubergine ! Donc je vais tâcher de me présenter.

Donc moi, c'est Ainsel, français âgé de 18 ans qui vit dans une région ou la pluie et le camembert prospère : La Normandie ! Si vous savez pas ce que c'est ou si ça existe vraiment, c'est normal ne vous inquiétez pas.

Dans la vie, j'essaie de faire des études pour devenir Web designer ou dans la Communication, deux domaines qui m'intéressent beaucoup.. et mon plus grand rêve, c'est de devenir le maître du monde avec plein de pouvoir magiques et aussi de manger tout les cookies de la terre ! Parce que oui, j'aime beaucoup les cookies, mais pas que ! Il y a aussi les jeux vidéos (normal), le cosplay, la congolexicomatisation des lois du marché, jouer de la guitare et bien d'autres.. Et dans ce que je déteste, ça pourra se résumer en un seul mot : Teemo. (Voila ça, c'est fait)

Comme vous avez pu le voir, le sérieux n'est pas vraiment mon fort, enfin, je sais l'être quand il le faut mais sinon, il ne faut pas avoir peur du "WTF" avec moi car, on est souvent servi, que ce soit en jeu ou en vrai.. (Un magnifique Urgot Jungler pour citer un des trucs qui en a rendu fou plus d'un)... D'ailleurs, si je me mettais à parler un peu de LoL ou même de Pink Ward ?

Déjà pour commencer, j'étais exposant au stand de Touhou-Online à la Made in Asia, juste en face de votre stand donc à un moment où j'avais rien à faire, je vous ait rendu une petite visite et a même fait un petit 1v1 avec une personne se trouvant là bas, donc ceux qui veulent mieux me reconnaître, j'avais mes cheveux verts, ma veste rouge et j'avais pick Janna lors de ma game. Ensuite ce qui m'a donné envie de m'inscrire ? La curiosité ? L'envie ? Le fait que j'ai passé un bon moment au stand ? Vous pouvez choisir ce que vous voulez, vu qu'il y a un peu des trois. Je cherche surtout un endroit où passer du bon temps et de trouver une bonne communauté.

Niveau LoL et moi, j'ai commencé lors de la saison 2, et j'ai commencé les parties classées vers la fin du système d'Elo, à l'arrivée des classements par division. J'avais fait l'erreur de commencer directement, ce qui m'a fait finir en bronze, bon il y a aussi le fait qu'il m'arrive d'être un pur troll mais bon, ça fait qu'en ce moment, je suis actuellement bronze III. Quand je joue, je cherche surtout du fun, il m'arrive d'essayer des compositions bizarre quand je joue avec des potes, enchaîner les fails sur une game et de tout de même réussir de me marrer avec ça...

La compétition aussi m'intéresse mais que lorsque je ne joue pas seul, partir en SoloQ, je le fais, mais c'est pas ce que j'aime le plus, je trouve meilleur de former une vraie équipe plutôt que de jouer avec des gens qu'on connait pas à chaque fois.. Sinon, je joue un peu de tout, je maîtrise principalement Riven, Evelynn, Sivir et Miss Fortune et peux jouer un peu partout.

Sinon, je crois que j'ai fait le tour si je ne dis pas d'âneries, si j'ai oublié quelque chose bah... il y aura juste à me le rappeler, et si il y a des questions bah, pareil je suis là. Je vais donc finir par cette phrase : Un bon teemo est un teemo mort.
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:52

Helix Fossil est notre maître à tous ! \o/

Par contre si tu veux manger tout les cookies de la Terre on va pas s'entendre :p

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:26

On ne veux pas de traitre vénérant le HELIX FOSSIL ici, nous somme des adeptes de l'unique guide ici, LA MOON STONE !
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:15

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière, et je suis rentré.   J'ai vu la lumière, et je suis rentré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la lumière, et je suis rentré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière, je suis entré.
» Je suis Tix Maître de la bêtise
» Salut je suis fouine1172
» Je suis, une femme dragon-licorne. ( La classe non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: