Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis Tix Maître de la bêtise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TixBelgium

TixBelgium


Age : 32
Localisation : Belgique
Messages : 3

Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:56



TixBelgium

Un mot sur moi
Prénom : Laurent

Âge : 22 ans.

Pays et ville : Belgique, Charleroi (Malheureusement T_T)

Site web, blog etc. : Oui mais je ne tiens pas a faire ma pub :p .


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à faire le con mais pas que, souvent je crée des vidéos sur de multiple jeux et je partage mon expérience de jeu via Youtube ou Twitch.

Dans la vie, je suis Etudiant en infographie

Mon rêve le plus fou De dominer le monde ! euh et si cela n'est point possible et bien on va ce contentez de vivre heureux :p .

Je ne peux pas vivre sans ma machine a café :3 et mes ami"e"s. <3


Ce que j'aime
Au cinéma : Je ne suis pas fan de cinéma je suis plus fan de la jap"anime".

Dans ma playlist :Beaucoup metal :p j'aime de tout sauf le rap.

Dans ma bibliothèque :9a va bien avec ma réponse sur le cinéma, j'adore lire des mangas :-)

A l'extérieur : Error 404 page not found, plus sérieusement j'adore faire du vélo au grand air, me balader tranquillou et voir les coupains et les coupines pour ce retrouver.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Et bien grâce au stand de PinkWard a la MIA ou j'ai rencontrez Sow et Céres qui m'ont présenter l'infrastructure qu'est PW.

J'aime tout particulièrement La WebTv car jy retrouve des streameuse/Streamer proche de leurs publique et pas comme d'autre structure commercial et désagréable  dont je ne citerais pas le nom.



Un petit mot pour conclure...

Et bien j’espère passer de bon moments ici et me faire peut être de nouveau ami"e"s avec qui jouer a LoL ( ou autre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:19

Gné ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:54

Avoue, tu ne donne plus ton argent à MV pour soutenir la création de O'Eclypsium, tu decois jeune vash. Enfin, bienvenue sur Pinkward, tu es completement libre de donner ton argent (à moi ) et de me payer des bieres, sache, que JAMAIS Je t'empecherai de donner ton argent et de me payer des bières Very Happy


Kidding, have fun here =)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Je suis Tix Maître de la bêtise  Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tix Maître de la bêtise    Je suis Tix Maître de la bêtise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Tix Maître de la bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis fouine1172
» J'ai vu de la lumière, je suis entré.
» J'ai vu la lumière, et je suis rentré.
» Je suis, une femme dragon-licorne. ( La classe non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: