Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Bartolome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartolome




Age : 35
Localisation : Liège
Messages : 5

Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

UN MOT SUR Vî loup d'Moûse

Prénom : Frank

Âge : 25 oui déjà le quart de siècle, mais bon encore 3 à tenir Smile

Pays et ville : Liège plus précisément Jupille l'endroit d'origine de la pils la plus connue en wallonie."Jupiller the ... savent pourquoi "

Site web, blog etc. : Je n'en ai pas je me balade de fil en aiguille à travers les files que la toile veux bien me tisser


CE QUE JE FAIS DE MES JOURNÉES

Je passe beaucoup de temps à finir mes études à me détendre sur l'ordi et à sortir entre ami quand il fait beau Smile

Dans la vie, je suis pharmacien.J'ai entamé mon master complémentaire et je serais diplômé en fin d'année de ce master complémentaire pour être pharmacien d'industrie.Bref en quelques môts: Un être humain de plus avec un papier.

Mon rêve le plus fou: J'en ai plusieurs donc j'en citerai que quelques uns. Aller en nouvelle Calédonie, Aller au japon rencontrer Miazaki, et bien entendu aller aux worlds en Corée

Je ne peux pas vivre sans ordinateur.Outre le jeu, j'ai été baigné dedans quand j'étais tout petit, merci Obelix Smile.Mais je ne suis pas H24 dessus non plus heureusement sinon boujour les cernes. Quand je serais dans la vie active, le temps passé devant le petit écran se réduira drastiquement je pense ce qui me réouvrira des portes vers les autres activités un peu oubliées

CE QUE J'AIME

Au cinéma : Film fantastique , Film puzzle, Film à fin ouverte etc

Dans ma playlist :Je voyage avec mon temps et celui de mes parents.

Dans ma bibliothèque : Principalement des mangas ( entre 100 et 200, je sais je suis que novice mais cela s’améliore, pour savoir quoi exactement -> manganews profil bartolome) et quelques classique de la bande dessinée

A l'extérieur : marcher, rire et prendre le grand air.


PINK WARD ET MOI

J'ai connu Pink Ward grâce à Arenaleague.net et le stream de pinkward qui tournait avec l'émission une cosplayeur(se) à l'honneur.Le titre m'a intrigué j'ai regardé j'ai adhéré Smile.

Je trouve que cette communauté est du peu que je la connais assez sympathique mais mystérieuse car 2 jours c'est court.

J'aime tout particulièrement le communautaire que le web permet d'avoir au delà des frontières ce que ne permet pas ma pauvre Belgique enfin pas au même prix Smile.Le TS de pinkward en est un bel exemple.

Cordialement,

Bartolome
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:01

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartolome




Age : 35
Localisation : Liège
Messages : 5

Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

Merci pour ta réponse. j'espère avoir plus de mixiter dans les prochaines réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryrith
Blue Ward
Blue Ward
Uryrith


Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Panda °o.o°
Messages : 27

Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Présentation Bartolome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartolome   Présentation Bartolome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bartolome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: