Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apopop

Apopop


Age : 27
Localisation : Paris
Messages : 1

Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop) Empty
MessageSujet: Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)   Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Yeah !
Bonjour à tous ! Ou je devrais dire personne ?
Il me semble que ce forum est quelque peu mort depuis le temps. Pour ce qui me reconnecteront et bien chapeau je suis un ancien du forum qui été parti à la suite de problème. ( Ancienne présentation )
Bon ! Du coup je suis ici pour refaire une présentation avant que le forum soit supprimé, je compte sur les admins pour votre validation !
Je m’appelle François j’habite actuellement à Paris et je travaille dans un bureau d’étude FTTH (en gros c’est nous qui décidons qui a la fibre).

Sur League of Legends :
Je joue depuis la saison 1 plus ou moins régulièrement, mon elo le plus bas était bronze 3 en S3 et le plus haut Plat en S6. Je suis un main support qui joue ADC des fois quand la méta me donne envie et mais je débrouille un peu partout.
Mon Pseudo in game est Apopop mais appelé moi Apo ça sera plus simple !

Avant la League je jouais surtout au jeu que mon pc me permettais de faire tourner (de vieux truc que personne connaît aujourd’hui et que même un toasteur fait tourner !)

Un champion : Leona, par ce que même si le soleil est mon pire ennemi elle est classe
Un rôle (sur LoL) : Support
Une créature de légende : Helhest
Un personnage de fiction : Rintarō Okabe
Un jeu vidéo : Metro 2033
Une qualité / un défaut : ? / Un peu asocial
Une citation : « Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » - Jean-Paul Sartre
Un élément : Le feu
Une musique : Ghost B.C – Life Eternal
Un film : Nos étoiles contraires
Une couleur : Rouge/noir (ouai ça fait deux)
Une passion : l’informatique / la photographie
Un animal : un chat
Un lieu : Chez moi
Une personnalité célèbre : Kristine Meredith Flaherty

Dans ma bibliothèque : Rien (Je ne trouve pas la motivation pour lire)
Je passe toujours autant de temps sur mon pc (faut croire que je n’ai pas vie !)
Pourquoi faire une nouvelle présentation après tout ce temps et la mort du forum ?
Mmh je ne sais pas je suis nostalgique, je toujours un peu dans mon passé. Et puis je pouvais m’inscrire et poster un sujet. Donc pourquoi pas le faire !?
J’ai passé de très bon moment sur ce forum et avec cette communauté, ça a été une très bonne expérience. J’ai eu plaisir a participé au Event IRL et c’est dommage que tout soit fini. Oui il y a plein d’autre forum blblblbl. Mais c’était mon premier forum et j’ai connu des gens bien ici, j’avais des ami(e)s sur ce forum et j’aimais bien l’idées de poster un dernière truc même si elle ne serait jamais lu.

Quoi qu’il en soit, merci d’avoir lu. Passé une bonne journée / Soirée.
Et a une prochaine, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Présentation.
» Ma présentation :D
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: