Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Muz

Aller en bas 
+11
Greenie
Thenathos
Hibird
Vistam
Ayulina
Aëlys
Yakazumi
Atlan
Abbaaddon
rhainfair
Muz
15 participants
AuteurMessage
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:48

Bonjour a tous !

J'aime bien regarder vos streams depuis quelques temps et j'ai (enfin ? ;p) décidé de m'inscrire sur le forum histoire de pouvoir papoter !

Je me nomme Greg, j'ai 28 ans et j'habite dans le Nord de la france.
Dans la vie je suis technicien pour un trèèèèss gros fournisseur d'hébergement web.

Je joue a LoL depuis la béta, je suis actuellement en gold et je cherche a me rapprocher d'une comunnauté afin de faire de nouvelles conaissances et jouer sans prise de tête Smile. J'adorerai trouver des binomes pour faire des duo ! Je joue tous les postes, mais je suis plus a l'aise en mid / adc / top.

Mon rêve le plus fou serait pourquoi pas un jour devenir streameur !

Passionné d'informatique, je passe généralement mon temps a réparer le pc de mes voisins.
Passioné de rock, je passe généralement mon temps a essayer de jouer de la guitare.
Passioné de sport, je passe beaucoup de temps a courrir après le vide ( ancien militaire oblige Sad).


En espérant vous rejoindre bientôt, bisous tout plein, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:57

Courir après le vide... mon pauvre, trouve au moins un objectif !

Sinon bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:11

Bienvenu Very Happy
[Présentation] Muz 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:29

Bienvenue ^_+, si tu veut duo Q tu peut m'add in game.
Revenir en haut Aller en bas
Yakazumi
Blue Ward
Blue Ward
Yakazumi


Age : 29
Localisation : Paris
Messages : 28

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:45


"Passioné de sport, je passe beaucoup de temps a courrir après le vide ( ancien militaire oblige Sad)."

bah moi j'aime bien courir après des Teemo avec mon Udyr TGV ! [Présentation] Muz 3819622228 
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:02

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:52

[Présentation] Muz 3559220892 Bienvenu et pour streamer je pense qu'on peut tous t'aider ou la plus part du moins [Présentation] Muz 13155548 

Un logiciel que je te conseil pour tes stream qui est totalement gratuit et visiblement moins gourmand en ressource Smile après faut aussi faire un test de ta connexion pour connaitre ton débit pour configurer le logiciel ^-^ (Peut-être un futur streameur sur PW [Présentation] Muz 2162714199 )
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:36

Merci pour votre accueil Smile

Ayulina a écrit:
[Présentation] Muz 3559220892 Bienvenu et pour streamer je pense qu'on peut tous t'aider ou la plus part du moins [Présentation] Muz 13155548 

Un logiciel que je te conseil pour tes stream qui est totalement gratuit et visiblement moins gourmand en ressource :)après faut aussi faire un test de ta connexion pour connaitre ton débit pour configurer le logiciel ^-^ (Peut-être un futur streameur sur PW [Présentation] Muz 2162714199 )
J'aimerai bien! Faudrait que je m'y penche un de ces jours ... Mon pc ne devrait pas être soucis, c'est plus ma connect, je plafonne sur du 0.9Mbps en upload, je sais pas vraiment si c'est suffisant, faudrait que je me renseigne ... ou faudrait que je bidouille avec mon serveur dédié ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:56

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:18

Oui c'est amplement suffisant je pense, tu feras pas nécessairement non plus du full HD mais tu peux quand même Stream avec cette co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:41

Ayulina a écrit:
Oui c'est amplement suffisant je pense, tu feras pas nécessairement non plus du full HD mais tu peux quand même Stream avec cette co Smile
T'as l'air calé sur le sujet, déjà essayé d'en faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenie
Green Ward
Green Ward
Greenie


Age : 27
Localisation : Sweet Pinkward's Home !
Humeur : Calme
Messages : 190

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:58

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:32

Salut et Bienvenue,
alors je viens de t'écrire un pavé mais ma page s'est fermé T.T et j'avoue que j'ai trop la flemme de recommencer !
Pour résumé, ta connexion est largement suffisante j'ai la même et je stream en 512p avec webcam du league of legend. Tu peux te crée une chaîne perso gratuite sur twitch et stream via celle-ci grâce à deux logiciels au choix : OBS ou xsplit.  Je stream avec OBS car il est moins gourmand et 100% gratuit à l'inverse de xsplit qui est plus intuitif mais qui vaux la peine qu'en version payante. Cherche sur internet y a pas mal d'infos.
Niveau pinkward, pour les streams on a remplie notre quota de mecs malheuresement ! On est envahie x)). Mais à l'avenir quand on aura recruté plus de filles et qu'on aura une plage horaires plus grande rien ne t'empêchera de postuler. Il te suffit de crée un concept LoL qui n'existe pas encore sur la WebTV (Nos émissions) et d'envoyer ta candidature avec un speedtest à l'adresse suivante : webtv@pinkward.fr.
Tu peux même envoyer un candidature spontanée, sans concept d'émission mais là par contre une petite motivation et ce que tu pourrais apporter aux streams seront préfèrable, tu peux mettre n'importe quoi x)) ("Je vous fait des strip si vous m'embauchez !!" par exemple [Présentation] Muz 1840158739 )
En tout cas il y a régulièrement des annonces FB quand on a besoin de recruter des personnes, n’hésite pas à jeter un œil de temps en temps !
Wala wala !

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:39

Bienvenue !

PS : y'a un post expliquant comment on Stream en simplifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:43

Muz a écrit:
Ayulina a écrit:
Oui c'est amplement suffisant je pense, tu feras pas nécessairement non plus du full HD mais tu peux quand même Stream avec cette co Smile
T'as l'air calé sur le sujet, déjà essayé d'en faire ? Smile
J'avais déjà stream quand j'étais en vac chez une amie (elle a la fibre donc plus simple ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

Merci bien pour les infos Smile

Sow' a écrit:
... et ce que tu pourrais apporter aux streams seront préfèrable, tu peux mettre n'importe quoi x)) ("Je vous fait des strip si vous m'embauchez !!" par exemple [Présentation] Muz 1840158739 )
Pas bête j'ai toujours mon ancien uniforme en plus... ! [Présentation] Muz 1445186460 

Pour ceux qui souhaites faire quelques parties voici mon identifiant ig : x Muz x

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:55

On veut pas ton pseudo IG on veut du strip en stream maintenant Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:57

Muz a écrit:

Dans la vie je suis technicien pour un trèèèèss gros fournisseur d'hébergement web.
Nord, hébergeur ?

Ca me rappel de mauvais souvenirs récents albino 
Revenir en haut Aller en bas
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:12

Celwen a écrit:
On veut pas ton pseudo IG on veut du strip en stream maintenant Very Happy
Bienvenue !
A ce rythme là, j'vais finir par commencer des streams a minuit avec un décodeur canal+ ... lol! 

Ashuu a écrit:
Muz a écrit:

Dans la vie je suis technicien pour un trèèèèss gros fournisseur d'hébergement web.
Nord, hébergeur ?

Ca me rappel de mauvais souvenirs récents albino
Quoi que ?? comment ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Muz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation !!
» Présentation.
» Ma présentation :D
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: