Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Muz

Aller en bas 
+11
Greenie
Thenathos
Hibird
Vistam
Ayulina
Aëlys
Yakazumi
Atlan
Abbaaddon
rhainfair
Muz
15 participants
AuteurMessage
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:48

Bonjour a tous !

J'aime bien regarder vos streams depuis quelques temps et j'ai (enfin ? ;p) décidé de m'inscrire sur le forum histoire de pouvoir papoter !

Je me nomme Greg, j'ai 28 ans et j'habite dans le Nord de la france.
Dans la vie je suis technicien pour un trèèèèss gros fournisseur d'hébergement web.

Je joue a LoL depuis la béta, je suis actuellement en gold et je cherche a me rapprocher d'une comunnauté afin de faire de nouvelles conaissances et jouer sans prise de tête Smile. J'adorerai trouver des binomes pour faire des duo ! Je joue tous les postes, mais je suis plus a l'aise en mid / adc / top.

Mon rêve le plus fou serait pourquoi pas un jour devenir streameur !

Passionné d'informatique, je passe généralement mon temps a réparer le pc de mes voisins.
Passioné de rock, je passe généralement mon temps a essayer de jouer de la guitare.
Passioné de sport, je passe beaucoup de temps a courrir après le vide ( ancien militaire oblige Sad).


En espérant vous rejoindre bientôt, bisous tout plein, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

[Présentation] Muz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Muz   [Présentation] Muz Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:57