Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de IceLegends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceLegends

IceLegends


Age : 28
Localisation : Erquy en Bretagne
Humeur : Happy!
Messages : 2

Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

IceLegends Midlaner

Prénom "pseudo" NOM : Nicolas "IceLegends" POMMIES.

Date de naissance "Age" : 16/08/1995 "18 ans".

Localisation : Erquy (Bretagne).

Actuellement je suis étudiant en Terminale Lycée Professionnel en Electrotechnique.

Pendant les vacances je suis dispo vraiment tout le temps et pendant les période scolaire la

semaine de 19h à 22h30 ( ça peut varier avec mon emploie du temps que j'aurais à la rentré

) et libre le week end

Historique de jeux : Ancien bon joueur de starcraft II j'étais top 25 master et j'ai du malheureusement arrêté en décembre dernier à cause de problème de connexion, sinon j'ai joué un peu à tout et mais aujourd'hui je suis focus sur lol.

J'y joue depuis maintenant la tout fin de la saison 1/début saison 2 donc ça commence à faire Smile

Skype : Nikkolasdu22

Ancienne(s) équipe(s) : Infinity gamers, Anima Ludius

Le choix de vous rejoindre : Je viens ici pour m'amuser mais aussi pas la suite pour me trouver une équipe et qui à surtout la même envie de gagner que moi, je ne surrender jamais et ça énerve les gens :p

Mon niveau actuel : je reste entre gold II et gold I mais des que les vacance d'été arrive, donc dans pas longtemps je passe plat easy Smile