Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de IceLegends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceLegends

IceLegends


Age : 28
Localisation : Erquy en Bretagne
Humeur : Happy!
Messages : 2

Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

IceLegends Midlaner

Prénom "pseudo" NOM : Nicolas "IceLegends" POMMIES.

Date de naissance "Age" : 16/08/1995 "18 ans".

Localisation : Erquy (Bretagne).

Actuellement je suis étudiant en Terminale Lycée Professionnel en Electrotechnique.

Pendant les vacances je suis dispo vraiment tout le temps et pendant les période scolaire la

semaine de 19h à 22h30 ( ça peut varier avec mon emploie du temps que j'aurais à la rentré

) et libre le week end

Historique de jeux : Ancien bon joueur de starcraft II j'étais top 25 master et j'ai du malheureusement arrêté en décembre dernier à cause de problème de connexion, sinon j'ai joué un peu à tout et mais aujourd'hui je suis focus sur lol.

J'y joue depuis maintenant la tout fin de la saison 1/début saison 2 donc ça commence à faire Smile

Skype : Nikkolasdu22

Ancienne(s) équipe(s) : Infinity gamers, Anima Ludius

Le choix de vous rejoindre : Je viens ici pour m'amuser mais aussi pas la suite pour me trouver une équipe et qui à surtout la même envie de gagner que moi, je ne surrender jamais et ça énerve les gens :p

Mon niveau actuel : je reste entre gold II et gold I mais des que les vacance d'été arrive, donc dans pas longtemps je passe plat easy Smile

Place au sein de la communauté : Venir jouer avec les gens, découvrir de nouvelles personnes, pouvoir discuter et pourquoi pas rejoindre un streameur/euse pour commenter des tournois ou des solo Q de joueurs/euses de chez Pink Ward ça m'intéresserais beaucoup Smile

Fan de l'esports en général et je suit à fond la scène Européenne et j'aime suivre aussi la scène NA et Corée Smile

Comment je vous ai trouvé : Je suis ancien membre de chez vous sous le pseudo de Frostmourn


Mon identité In Game : Passons à mon identité les amis! alors voila je suis un joueur

avec beaucoup d'adrénaline quand je joue et j'aime énormément l'intensité des tournois et

pouvoir crier après avoir galéré pour gagné! j'aime aussi être dans la bonne entente avec

mon équipe et pouvoir autant donné que de recevoir des conseils.

Derniers mots : Voila je tenais à tous vous remercier d'avoir lu ma présentation ça me fais très plaisir n'hésitez pas à venir discuter sur lol " IceLegends" aller bon jeu!


Dernière édition par IceLegends le Jeu 29 Mai - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forum ! Smile

Tiens, toi aussi tu ne surrender jamais ?
J'ai 2 amis qui font de même, et quand on joue et qu'on est mal barrés, ceux qui sont tombés avec nous dans l'équipe nous crient dessus. ^^ Mais des fois ça paye, on a déjà réussi à gagner alors que les autres avaient proposé de se rendre plusieurs fois (vive le backdoor ! \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Uryrith
Blue Ward
Blue Ward
Uryrith


Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Panda °o.o°
Messages : 27

Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:48

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceLegends

IceLegends


Age : 28
Localisation : Erquy en Bretagne
Humeur : Happy!
Messages : 2

Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:44

Merci beaucoup! et oui effectivement je ne surrender jamais Very Happy ce qui énerve beaucoup les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de IceLegends Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IceLegends   Présentation de IceLegends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de IceLegends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: