Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de.... Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami Niisan

Yami Niisan


Age : 34
Localisation : Pôle Nord
Messages : 8

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:42

Oyé Oyé je viens en ces lieux pour me présenter.

Alors tout d'abord je m'appelle Maxime (ou Yami Niisan). Bonjour Maxiiiiiiime (Ah nan c'est pas ici ça  Présentation de.... Moi 4119553384 ). J'ai 24 ans (bientôt 25) et joue à LOL depuis 2 ans ('fin il me semble). J'ai un peu squatter la jungle avant de partir sur la Midlane. Sinon en dehors de LOL, c'est à dire 1 jour par an (je déconne), je fait des sorties à la Gragas ou on boit comme des pochtrons, je joue à d'autres jeu vidéo, et plein d'autres choses, ah oui et quand j'ai un peu de temps et que je n'ai vraiment plus rien à faire, je m'occupe de ma femme   Présentation de.... Moi 2447498868 .

A part ça, que dire de plus..... Je viens du Pôle Nord (En France bien sur). En ce moment, il faut dire que la crise économique ici m'a donné un job de chercheur d'emploi depuis quelques jours donc j'ai assez de temps pour errer sur le net et sur les jeux vidéo ou alors regarder des séries, manga etc. tels que GoT ou encore One piece et plein d'autres.

Concernant la communauté Pink Ward je ne peux encore me prononcer car je ne connais que très peu mais si vous voulez savoir comment je l'ai connu, c'est, si je me rappel bien pendant un stream de je ne sais plus où (donc je m'en rappelle plus -.-) et aussi parce que j'ai vu un lien concernant un tournoi pour tous et qui a attiré mon oeil aguerri.

Voilà sur ce, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire (oui tu l'a dit), et si vous avez envie de partager plus de choses avec moi ou d'en savoir un peu plus, n'hésitez à venir m'e voir et on verra ce qu'on fera à ce moment là.

A bientôt Yami Niisan

PS: J'ai mis mon poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

Bienvenue sur le forum ! Smile
Et un Nordiste de plus ! On va pouvoir faire un club ! Very Happy

PS : oui tu es au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Niisan

Yami Niisan


Age : 34
Localisation : Pôle Nord
Messages : 8

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:06

Ohoh on est combien de nordiste ici, parce que bon c'est pas que je veux pas mais à deux pour faire un club, v'la le truc de ouf quoi ^^.( Amoins qu'il y ait d l'alcool, ça en fera plus pour nous). Finalement un club à 2 c'est pas si mal.

A part ça tu es d’où du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

On est plus de 10, c'est certain ! Et peut-être même près de la 20aine ! ^^
Je suis juste à côté de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Lannä




Age : 32
Messages : 4

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Niisan

Yami Niisan


Age : 34
Localisation : Pôle Nord
Messages : 8

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:15

Merci bine, oula ba alors là c'est carrément une assemblée ^^.

Les Ch'tis prennent le pouvoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Uryrith
Blue Ward
Blue Ward
Uryrith


Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Panda °o.o°
Messages : 27

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:39

Bienvenue à toi courageux nordiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Niisan

Yami Niisan


Age : 34
Localisation : Pôle Nord
Messages : 8

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:52

Moi aussi j'suis nordiste hihi :3 Près de Valenciennes !
En tout cas bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami Niisan

Yami Niisan


Age : 34
Localisation : Pôle Nord
Messages : 8

Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Hé c'est pas loin de chez moi, quelle patelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de.... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.... Moi   Présentation de.... Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de.... Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: