Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elnaör

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnaör




Messages : 6

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19


Salutations !

Je suis Elnaör.
Je joue à LoL Depuis environ 3-4 mois ...

IRL je vends des jeux de sociétés, ainsi que des livres et des BD's, et des Manga's, évidemment ;-)

Sinon, je suis un Rôliste convaincu et pratiquant. Une fois par semaine. Même campagne depuis bientôt deux ans. Je n'ai tué que deux fois le même joueur ...  Présentation d'Elnaör 1785842541 

Voilà voilà ...
Je suis Belge, btw.  Présentation d'Elnaör 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

Un rôliste ?! Nice ça !
Et comment as-tu connu Pink Ward au juste ?
(Tu travailles dans quel magasin de jeux de sociétés ? °__° )
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Invité
Invité




Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

ahh, un belge ? tu viens de ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Elnaör




Messages : 6

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Oups, je ne suis pas venu depuis un moment -_-' Désolé !

@ Lygue : Oui, Rôliste .. le JdR c'est la vie ! Avez-vous une minute afin que je vous parle de notre Seigneur JdR ??  Présentation d'Elnaör 1372699578 
Sinon, je travaille dans les magasins Slumberland, en Belgique. Vendeurs de BD et Manga's, ainsi que de romans de Fantasy, depuis un peu plus d'un an, nous vendons des jeux de société (dont JdR Very Happy), et je suis le responsable de cette section .. J'adoooore vendre des jeux (ou juste en discuter, btw  Présentation d'Elnaör 2492792889 ).
j'ai vu un stank Pink Ward à la MIA, puis je suis tombé sur un stream de Céres, et depuis je suis Pink Ward dès que je peux ^_^

@ Draëna : je suis de Louvain-la-Neuve, mais je vais déménager (un jour ?), je cherche un terrain à acheter pas trop cher, ce qui me bouffe énoooormémeeent de temps  Présentation d'Elnaör 4119553384 
Et toi, de où ? ^^

@ Aëlys et Xiialu : Merci ^^

Je vais essayer de passer plus souvent ... Vous faites du RP par ici ?  Présentation d'Elnaör 1785842541 
Ok, je sors !

ps : depuis mercredi dernier, j'ai tué TROIS fois le même joueur en JdR !! GWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elnaör
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: