Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elnaör

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnaör




Messages : 6

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19


Salutations !

Je suis Elnaör.
Je joue à LoL Depuis environ 3-4 mois ...

IRL je vends des jeux de sociétés, ainsi que des livres et des BD's, et des Manga's, évidemment ;-)

Sinon, je suis un Rôliste convaincu et pratiquant. Une fois par semaine. Même campagne depuis bientôt deux ans. Je n'ai tué que deux fois le même joueur ...  Présentation d'Elnaör 1785842541 

Voilà voilà ...
Je suis Belge, btw.  Présentation d'Elnaör 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

Un rôliste ?! Nice ça !
Et comment as-tu connu Pink Ward au juste ?
(Tu travailles dans quel magasin de jeux de sociétés ? °__° )
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Invité
Invité




Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

ahh, un belge ? tu viens de ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation d'Elnaör Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elnaör   Présentation d'Elnaör Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:04

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu