Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aznazg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aznazg




Messages : 4

Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:15

Donc voila voila, Mon nickname sur le twitch et ce fofo est Aznazg, et celui que j'ai in game est tounator.

Irl, je n'ai pas de nom ( mes amis utilisent un surnom, et les autres...osef), et suis un documentaliste de Bruxelles en quête de taf

Comme je suis pour l'idée de l'esport mixte, J'ai suivi votre évolution depuis le debut de l'année, au travers des streams de la M2, mais j'ai ensuite rapidement switch casi exclusivement pour un nombre limité de streams qui comprend..et bien en fait a peu près tous ceux que vous proposiez :p

Dans Lol, je suis un mid reconvertit en support, tellement accro a la ligue bronze que je rechigne a en sortir (je sais, c'est pas crédible, mais c'est le pouvoir de la pensée positive alors on fait comme :p)

hors Lol,je lutte pour sortir des amis du monstre Wow, et fais quelques parties de temps a autres à duels of the champions. Le jeu que j'ai le plus adoré ces dernières années est "The secret world" dont j'ai adoré l'ambiance.

Au niveau de mes gouts, et bien...casi toujours tout de noir vetu, j'aime le chelou et la folie...je suis donc un cultiste incognito de Cthulhu, le grand poulpoïde narcoleptique, et les styles musicaux que j'affectionne reflètent cette tendance au petit grain de folie. Je passe sans complexe d'Enya au pagan metal finlandais (korpiklaani, kiaa) et des films de l'ecole scandinave (silent warrior, dancer in the dark) au fantasy-sf.

Pour terminer,je ne dirai pas d'où vient mon pseudo (un jour, je filerais bien un skin a qui en trouvera l'origine, héhé), mais ca se dit "Ha-zzz-na-zzz-gheu", nindidjos

Et donc..voila voila veuillez agréer, mesdames,messieurs, heu...mon non-feed distingué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:21

Bienvenu à toi !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:28

Bienvenue Aznazg, et merci pour la prononciation du pseudo c'est difficile quand même !

J’espère te revoir sur le forum !
A bientôt !
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:50

Oh un belge ! ça existe encore? Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:29

Bienvenue à toi
aznazg a écrit:
"Ha-zzz-na-zzz-gheu"
je vais pas essayé de le prononcer Présentation de Aznazg 4215597640 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aznazg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aznazg   Présentation de Aznazg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aznazg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: