Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de cysk (c'est moi :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cysk
Blue Ward
Blue Ward
Cysk


Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (je peux pas faire plus précis)
Humeur : Toujours content
Messages : 24

Présentation de cysk (c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Présentation de cysk (c'est moi :p)   Présentation de cysk (c'est moi :p) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:40



Présentation de Cysk

Un mot sur moi
Prénom : Clément

Âge : 25 ans, mais l'année prochaine j'aurais 20 ans..Présentation de cysk (c'est moi :p) 3819622228

Pays et ville : France, je change souvent de ville, regardé mon profil pour ma localisation actuel xd


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à glander! C’est ma grande passion dans la vie :)Sinon j'ère sur les forums pendant mes heures de travail, je joue le soir et le weekend

Dans la vie, je suis Ingénieur en imagerie numérique et vision...plein de mot pour dire que je me pose devant un pc et me demande quoi chercher sur google cheers

Mon rêve le plus fou Hum...juste avant de mourir (très vieux !) j'aimerais pouvoir analyser ma vie et me dire, que je n'ai aucun regret

Je ne peux pas vivre sans Mon meilleur ami (Google)


Ce que j'aime
Au cinéma : J'aime tout ce qui est comique ou fantastique. En acteur je citerais Johnny depp, Jim carrey (notamment dans le truman show), Robert Downey Jr....

Dans ma playlist : Tout et n'importe quoi, de lonely day de système of a down, à mémorie of fanelia de vision escaflown en passant par je suis un homme de zazie ou Smells Like Teen Spirit de nirvana

Dans ma bibliothèque : J'ai du mal avec les livres sans images...j'ai tout de même La Quête d'Ewilan ou Le cycle de l'épée de vérité, sinon les kenshins, chobits, one piece, ubber blat, global garden, etc...

A l'extérieur : Je crois que je glande aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur Présentation de cysk (c'est moi :p) 1187692985 Sinon j'aime bien pratiquer tout un tas de sport (tout sauf le foot), ou tout simplement me balader.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à je m'étais perdu sur la toile, je suis tombé la dessus! Je joue pas mal à League of Legend, et j'ai décidé de ne jouer qu'avec des perso exclusivement féminin! (une lubie comme ça xd) donc je me suis dit que ce forum pourrait concorder avec ça.

Je trouve que cette communauté A première vue sympa et chaleureuse, après....je sais pas on verra bien pour l'instant je connais personne :p

J'aime tout particulièrement Le fait qu'il y est pas mal de chose marante, et surtout le fait que ce site ne soit pas bloqué par les protections internet de mon travail Présentation de cysk (c'est moi :p) 1785842541 ah oui, je suis aussi trop fan des émotes de se forum, que j'avais tous sur msn avant que ça me fusionne avec skype et que je perde tout Présentation de cysk (c'est moi :p) 1219846794




Un petit mot pour conclure...

mot

Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de cysk (c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cysk (c'est moi :p)   Présentation de cysk (c'est moi :p) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:47

Bienvenue chez Pinkward !! Petit innocent, j'espere que tu ne perdras pas pieds sinon on pourrait te manger !! ... Au cas j'arrête de dire des trucs à la cons !Présentation de cysk (c'est moi :p) 967257440

Citation :
 Je passe beaucoup de temps à glander! C’est ma grande passion dans la vie :)Sinon j'ère sur les forums pendant mes heures de travail, je joue le soir et le weekend

Haaan c'est pas bien tu surf pendant le boulot ! (Je fais la même Présentation de cysk (c'est moi :p) 1785842541 )
Mais attention ils pourront bloquer le site plutard.

A bientôt sur le forums !
Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de cysk (c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cysk (c'est moi :p)   Présentation de cysk (c'est moi :p) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:02

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Présentation de cysk (c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cysk (c'est moi :p)   Présentation de cysk (c'est moi :p) Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:00

Bienvenue glandeur pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cysk (c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cysk (c'est moi :p)   Présentation de cysk (c'est moi :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cysk (c'est moi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de.... Moi
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: