Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiroi Hiryuu
Blue Ward
Blue Ward
Shiroi Hiryuu


Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux
Messages : 29

Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:35



Présentation de Shiroi Hiryuu or Sh1ro1

Un mot sur moi
Prénom : Ludovic

Âge : BERTHE

Pays et ville : France et Paris

Site web, blog etc. : aucun site ou blog pour le moment, une page pourrait arriver très bientôt


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer à league of legend qui est un jeu que j'adore particulièrement et aussi un peu de Panzar en ce moment. Derrière sa j'aimais beaucoup faire du RP et surtout la plus grosse chose que je fais depuis maintenant 5 ans, c'est du Cosplay !!!

Dans la vie, je suis à la recherche d'un travail et avant ça j'ai un BTS en Conception et Industrialisation en Microtechnique (C'est à dire que je maitrise assez bien les logiciels de CAO pour dessiner un peu tout.

Mon rêve le plus fou déjà de trouver un travail et derrière ça voyager, car j'aimerais voir du Pays et tout particulièrement le Japon, les Etats Unis et La Corée du Sud

Je ne peux pas vivre sans ma bouteille d'ice tea et mon ordinateur (Pour jouer à LoL et discuter avec mes amis)


Ce que j'aime
Au cinéma : la plus part des films de SF et Fantasy. Surtout un gros coup de coeur pour les HP et Star wars

Dans ma playlist : K-Pop (BIGBANG-Beast-SHinee, ...) J-Rock (Arc-en-ciel, vamps, nightmare, ...) et un peu de tout, une grosse préférence pour Macklemore en ce moment

Dans ma bibliothèque : Beaucoup de manga (plus 500bouqins dure à sité tous) + quelques comics (Batman surtout) et du Star wars

A l'extérieur : Football Américain + Cosplay


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à l'ancien site ou j'étais membre, maintenant en m'impliquant un peu plus

Je trouve que cette communauté c'est unique avec un regroupement de gens avec le sourire et une même convition du jeu

J'aime tout particulièrement le forum, les guides et surtout la Web TV !!!!




Un petit mot pour conclure...

Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:28

 Bienvenu Shiroi, plait-toi sur ce nouveau forum ^^ 
Ta presentation est validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:39

Re bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:03

Bienvenue !!
Foot US tu est forcement une bonne personne Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:42

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1   Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiroi Hiryuu alias Sh1ro1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie alias Xêna !
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de moi *o*
» Présentation! :3
» Présentation de.... Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: