Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Hell KaisR

Aller en bas 
+8
Atlan
Light
Sow'
rhainfair
Ayulina
Lygue
Vistam
Hell KaisR
12 participants
AuteurMessage
Hell KaisR

Hell KaisR


Age : 34
Localisation : Toulouse
Messages : 3

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:33

Bonsoir a toutes et a tous Smile

Je me présente, Hell KaisR de mon pseudo, et Erwan de mon prénom Smile
J'ai 23 ans, j'habite dans la ville Rose (Toulouse) et j'y suis pour les études, étant étudiant en BTS Design d'Espace après avoir fait 2 années de Comm Visuelle sur Nantes.

La journée, c'est simple, en semaine, je travail et ne joue que si je n'ai pas de travail ou s'il est terminé. Et le week end, c'est la même chose ^^ Sachant que j'ai pas mal de soirée étudiante et que j'ai mon sport (Futsal, Gardien de But), je viendrai que de temps en temps quoi Smile
Le jeu pour moi, c'était un besoin, aujourd'hui c'est un passe temps pour me détendre et sortir tous le mal de ma journée ^^ tout en restant calme au micro et au clavier Very Happy je prends sur moi mon énervement Smile

J'adore l'art, le dessin (étonnant n'est-ce pas ?) les jeux vidéos Smile
Cela fait 2 ans que je joue sur LoL, j'ai pu faire de l'ESL en team, et arrivé jusqu'au 3eme tour.
Sinon j'ai un niveau Silver IV, je joue tout, absolument tout, même si ma préférence actuelle ce tourne vers l'ADC et le TOP (toujours joué top depuis le début).

Sinon j'ai connu PinkWard grâce à un WWG et je l'en remercie Smile

J'aurai juste une question.
Je ne pige pas vraiment comment fonctionne cette communauté. Est-ce juste un endroit où l'on discute et joue sur LoL, ou est-ce une team qui fais de la compet etc ... ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:56

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation Hell KaisR 3559220892 
Pour répondre a ta question c'est un endroit ou on discute de tout et n'importe quoi tout en rigolent, j’espère que tu plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell KaisR

Hell KaisR


Age : 34
Localisation : Toulouse
Messages : 3

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:59

Je pense que je vais m'y plaire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:33

Hm bienvenue parmi nous !
Alors ici : Un endroit où tu peux partager un tas de choses, où trouver des personnes avec qui jouer, participer à divers petits events, se détendre en regardant/particant aux différents streams, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:12

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:13

Bienvenue à toi cher compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:07

Bienvenue !

Alors Pinkward est une communauté ouverte à tous et depuis peu elle est même une association Smile.
Elle a la spécificité de mettre en avant les femmes qui sont en infériorité numérique.
Elle propose comme tu le sais je pense, une Web TV avec différentes émissions (Regarde ici), différents articles présents sur le site, un coin forum Présentation Hell KaisR 1187692985, un TS et un chan LoL.
Tu peux comme l'ont dit mes camarades plus haut, rencontrer de nouvelles personnes, discuter, partager, jouer. Et régulièrement, nous préparons des events (tournoi, quizz, concours, etc...).
Voilà j'espere avoir répondu à ta question.

Sur ce, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:02

Bienvenue Smile n'hésite pas à nous ajouter (ou au moins à m'ajouter) pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:29

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Blue Ward
Blue Ward
Alcmène


Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Messages : 34

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:38

Présentation Hell KaisR 874077Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alcmeneSC2
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:03

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:33

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:03

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell KaisR

Hell KaisR


Age : 34
Localisation : Toulouse
Messages : 3

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:40

Merci pour cet accueil Smile

Je t'acherai de tous vous ajouter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hell KaisR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: