Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Hell KaisR

Aller en bas 
+8
Atlan
Light
Sow'
rhainfair
Ayulina
Lygue
Vistam
Hell KaisR
12 participants
AuteurMessage
Hell KaisR

Hell KaisR


Age : 34
Localisation : Toulouse
Messages : 3

Présentation Hell KaisR Empty
MessageSujet: Présentation Hell KaisR   Présentation Hell KaisR Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:33

Bonsoir a toutes et a tous Smile

Je me présente, Hell KaisR de mon pseudo, et Erwan de mon prénom Smile
J'ai 23 ans, j'habite dans la ville Rose (Toulouse) et j'y suis pour les études, étant étudiant en BTS Design d'Espace après avoir fait 2 années de Comm Visuelle sur Nantes.

La journée, c'est simple, en semaine, je travail et ne joue que si je n'ai pas de travail ou s'il est terminé. Et le week end, c'est la même chose ^^ Sachant que j'ai pas mal de soirée étudiante et que j'ai mon sport (Futsal, Gardien de But), je viendrai que de temps en temps quoi Smile
Le jeu pour moi, c'était un besoin, aujourd'hui c'est un passe temps pour me détendre et sortir tous le mal de ma journée ^^ tout en restant calme au micro et au clavier Very Happy je prends sur moi mon énervement Smile

J'adore l'art, le dessin (étonnant n'est-ce pas ?) les jeux vidéos Smile
Cela fait 2 ans que je joue sur LoL, j'ai pu faire de l'ESL en team, et arrivé jusqu'au 3eme tour.
Sinon j'ai un niveau Silver IV, je joue tout, absolument tout, même si ma préférence actuelle ce tourne vers l'ADC et le TOP (toujours joué top depuis le début).

Sinon j'ai connu PinkWard grâce à un WWG et je l'en remercie Smile

J'aurai juste une question.