Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)

Aller en bas 
+3
Atlan
Vistam
Yakazumi
7 participants
AuteurMessage
Yakazumi
Blue Ward
Blue Ward
Yakazumi


Age : 29
Localisation : Paris
Messages : 28

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:32

Hello ! Je vais essayer de me présenté en breff, méme si je sais que ca va étre dure..
On me connait sous le pseudo "Yakazumi77" sur League of Legend et sur le TS des PinkWard,en vrai je m'appel Nicolas, 18ans, Célibataire et libre comme l'air ! (comprendra qui pourra..) le 77 a était rajouté car il y avais déja un Yakazumi.. Mad (D'aprés RIOT..) vous allé me dire "Yakazumi ca fait trés Japonais ! pourquoi ce pseudo?" bah pour la petit histoire, on ma forcé a m'inscrire a un MMO dont je ne dirai rien.. Shocked et a ce moment la j'était trés fan des "Yamakasi" pi ya un "Yakazumi" qui est venu dans ma téte et PAF ! et il ce trouve que ma passion pour le Japon et tout ce qui touche au manga est venu aprés.. (je dirai peut étre ce que j'ai lu/regardé tien.. Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 2162714199 )

Sinon j'ai toujour était fan des jeu vidéo depuis gamin, mon pére ma mi une Atari 2600 dans les mains a 3ans sur E.T. (grosse erreur vue le geek que je suis devenu Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 1785842541 ), j'ai un peu toucher a toute les console et jeux.. la SNES, N64, GameCube, GameBoy, PS2/3, Xbox et la 360, avec mon jeu favori sur ps2 Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 1445186460 , La Wii, DS et 3DS.. j'avais presque une partie de ma chambre remplie de jeux, mais sur un coup de téte j'ai décidé de tout vendre.. (c'est beau l'amour, Si tu li sa Caroline je te ... BREEF !)

League of Legend et moi :
J'ai découvert League of Legend vraiment par hasard.. Une pote a moi qui ma invité a y joué et j'ai accroché tout de suite, avec comme premier champion.. TEEMO ! (a peine je commence, je troll déja) J'ai fait beaucoup.. mais beaucoup de bot game, avec des ami(e)s IRL, dont ma copine (ex aujourd'hui), j'ai commencer a fair des normal vers le niveau 23, j'ai vite trouver mon bonheur en Mid avec Veigar.. Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 1836303546 E, A, R.. Ah bah tu était la? je t'avais pas vue :p Veigar est vraiment mon petit favori.. je n'arrive a creep qu'avec LUI ! Sa doit étre le traumatisme du A.. de toute fason.. j'ai du mal a joué les AD, et je trouve les Mage plus puissant du moment qu'il on de la MANA ! et j'ai aussi par la suite trouver mon bonheur dans le role de support.. (vue ma difficulté a farm sa m'arrangé surtout..) puis en temp que Solo top avec Teemo, et en Jungle, dont quelque partie en temp que jungle dont je garde de mauvais souvenir.. Aujourd'hui mes rôle favori reste Top et Mid, mais vue qu'en normal les mec pick direct le mid.. bah je jungle x) pi c'est fun de Jungle avec Udyr sama !


Moi et les Pink Ward :
La aussi j'ai connu les Pink Ward par hasard.. j'avais regarde une vidéo avec Arthéon sur youtube qui joué Renekton Solo top, et dans les commentaire sa parlé des pink ward, pi un jour je suis tombé sur un Live d'Hibird avec sont Ezreal ADC, j'ai adoré ! puis un autre live, et un autre.. pi un jour j'ai vue ce canal de discussions des PW, comme un fifou je me suis JETER DESSUS ! (NINJAAAA ! Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 755711128 ) puis quelqu'un a du m'invité a une game, Lolo je crois x) puis TS.. et voila ! avec au presque QUE des amies fille dans ma liste d'amis LoL, j'ai tout de suite accroché au principe des pink ward ! pi par moment je trouve que les filles joue mieux que les mecs.. d'fason les filles sa peu fair plusieurs truc en méme temp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:52

Bienvenu à toi, Veigar op mid <3 je le joue souvent en ce moment je trouve que ça carry bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:59

"Bienvenue ^_+"
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:04

Bienvenue Yakazumi !

Wéé les filles elles sont douées d'abourd !
En tout cas c'est drôle de commencer par teemo, on est innocent on se rend pas compte que c'est la cible de tous le monde et pis un jour .... "F*** you Teemo", "WHY YOU PICK TEEMO NOOB", "Oh no an other TEEMO !" ... Alala que de bons souvenirs, en tout cas bienvenue chez Pinkward !
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:38

Ah bah Veigar, je l'ai joué pour ma dernière partie hier avant de dodo.
17/3/13 en Ranked avec lui \o/

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Yakazumi
Blue Ward
Blue Ward
Yakazumi


Age : 29
Localisation : Paris
Messages : 28

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:59

Héhé merci c'est sympa a vous Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 3559220892 j'aurai pu rajouté quelque truc et enlevé certain trucs aussi.. xD et je trouve Teemo Solo assé viable moi Surprised (mec qui la joué en ranked) et Veigar est juste.. Breff 1200AP ! j'ai que sa a dire xD

il y a une section dans le forum ou on peu proposer nos guide pour les perso? vue que je connait trés bien Teemo et Veigar j'aimerai fair partager ce que je sais d'eux et tout.. pour les quelque nouveaux qui sont arrivé et peuve encore arrivé ! Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) 13155548 (J'aime beaucoup les petit smileys de ce mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:48

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:52

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)   Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yakazumi (je peu refair si besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de.... Moi
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: