Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Takemiya

Aller en bas 
+6
Abbaaddon
Atlan
Aëlys
Greenie
Vistam
DrTakemiya
10 participants
AuteurMessage
DrTakemiya

DrTakemiya


Age : 36
Localisation : Montpellier
Messages : 3

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:47

Salut salut !

Vu que le travail est mâché et que je suis fidèle à la confrérie des paresseux compulsifs, j'utilise le joli modèle proposé (non je ne suis pas un lèche cul :p)



Présentation de Takemiya

Un mot sur moi
Prénom : Aurélien

Âge : 25ans

Ville : Montpellier

Site web, blog etc. : Heu t'es de la police ?
Non rien de tout ça :p


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à ne rien faire quand je peux ! Sinon je joue, je lis et je bosse ! Plus précisément, depuis quelques années je joue aux MMO. J'ai commencé sur dofus, j'ai poursuivi sur aion et dernièrement sur Guild wars 2. J'ai essayé des jeux par ci par là mais ils m'ont tellement marqué que j'ai oublié le nom. Bien que j'aime ce système de jeu, je m'en lasse de plus en plus vite...j'ai joué seulement quelques mois sur GW2 alors que je l'attendais avec impatience. Du coup je suis allé explorer de nouveaux horizons et j'ai testé lol que je n'avais pas aimé lors de mon premier essai ! Finalement j'ai bien accroché, ça doit faire plus de 6mois que j'y joue !

Dans la vie, je suis étudiant en psychologie du travail. J'en profite pour devancer ceux qui me diront ''ah oui c'est toi qui va t'occuper de ceux qui veulent se suicider chez France Telecom !''. Justement non, chacun sa merde !
Plus sérieusement, c'est plutôt du ressort de la psychologie clinique de s'occuper des pathologies individuelles. Moi je m'occupe plutôt de ce qui se passe au travail comme son nom l'indique. Par exemple travailler sur la satisfaction, le niveau de stress, la communication, la formation, la pédagogie etc.. Bref, c'est très large, mes explications sont très vagues mais c'était la minute culture ^^

Mon rêve le plus fou Terrasser la team rocket et capturer tous les pokémons !

Je ne peux pas vivre sans internet ! Je suis de cette génération qui ne peux pas se passer d'un écran ! En même temps, on demande pas grand chose ! Un bureau, un ecran, une box et voilà on peut nous laisser dans un coin on bouge plus !


Ce que j'aime
Au cinéma : J'adore les films futuristes/fantastiques. Je suis en attentes de nouveaux films qui déboîtent ! Je trouve que depuis la période Star Wars episode I, II, III; Matrix; Le seigneur des anneaux; Harry Potter etc., on a pas grand chose de sensationnel au ciné...

Dans ma playlist : Pas de titre en particulier, j'écoute un peu de tout. Pour ma playlist je prends les titres qui passent à la radio et que j'aime bien.

Dans ma bibliothèque : Que des bouquins qui touchent de prêt ou de loin la psychologie ! J'ai bien trouvé mon domaine parce que je le trouve passionnant. Cela dit, avec les vacances d'été ça fait un moment que j'ai pas touché un bouquin... Si certains aiment ce domaine aussi, il y a le magasine Cerveau et psycho que je lis et que je trouve sympa. Il y a des articles scientifiques, d'autres sur des films, des livres ou sur la vie de tous les jours. Pour les novices ou les confirmés du domaine, c'est instructif je trouve !

A l'extérieur : A part les cours, le boulot et le jeu, le reste de mon temps est consacré à ma chérie :p


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Si je me souviens bien, c'est en faisant une recherche de stream. J'ai rapidement vu les objectifs par rapport au fait de vouloir mettre les filles sur le devant de la scène. Je me suis dit cool y'a dla meuf ! Après j'ai été déçu de voir qu'il y avait aussi des mecs !
J'étais donc sur l'ancien forum et j'ai vu récemment qu'il y avait un nouveau. Oui mon temps de réaction vous donne une idée de mon niveau de fréquentation du forum :p

Je trouve que cette communauté est bien sympa ! J'avais ajouté des gens depuis une liste dispo dans un sujet et j'ai apprécié les parties avec les personnes que j'ai pu croisé. J'en ai encore avec qui je n'ai pas joué mais ça viendra !

J'aime tout particulièrement: J'ai découvert la webTV que j'ai regardé quelques fois, et je trouve ça cool ! Pour le forum, à voir mais vu les changements par rapport à l'ancien, ça dois dégommer de la banane ici




Un petit mot pour conclure...

Bravo pour le boulot fournit ! Je trouve que le rendu du forum est super propre ! J'avais testé les phpbb à une époque, mais c'était loin d'avoir un tel rendu. Il faut dire que je ne suis pas bien doué dans le domaine, et la patience est une vertu qui s'épuise très vite pour ce genre de chose ^^. Je ne sais pas si je serai bien actif sur le forum, mais je le consulterai régulièrement  !
Et au plaisir de croiser du monde in game.

Tiens j'oubliais un truc ! Au niveau du jeu, je cherche à jouer et progresser dans la bonne humeur même si j'avoue qu'il m'arrive parfois de céder à mes pulsions de rageur. Je vous rassure, ça n'arrive qu'avec les pick up^^. J'ai vu qu'il y a des bons niveau dans la communauté, j'espère que je pourrais avoir plein d'infos croustillantes pour continuer à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Greenie
Green Ward
Green Ward
Greenie


Age : 27
Localisation : Sweet Pinkward's Home !
Humeur : Calme
Messages : 190

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:57

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:04

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
DrTakemiya

DrTakemiya


Age : 36
Localisation : Montpellier
Messages : 3

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:41

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:41

Bienvenue ! Fais gaffe si un mec bizarre qui s'appelle Halftasoeur vient te donner des conseils, il va te troll ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:12

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
DrTakemiya

DrTakemiya


Age : 36
Localisation : Montpellier
Messages : 3

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:03

Abbaaddon a écrit:
Bienvenue ! Fais gaffe si un mec bizarre qui s'appelle Halftasoeur vient te donner des conseils, il va te troll ! Razz
Ok je prends note !


Sympa ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:42

Bienvenue chez les fous !
Et moi je te dis fais gaffe à une personne dénommé "Petiroi" .. il a toujours un fouet sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:41

Coucou Bonjour bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Contenu sponsorisé





Présentation Takemiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takemiya   Présentation Takemiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takemiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de.... Moi
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: