Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Althothor

Aller en bas 
+6
Thenathos
AlphaStrike
Noodle
Lamren
kylordan
Althothor
10 participants
AuteurMessage
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:51



Présentation de Althothor

Un mot sur moi
Prénom : Alan "Althothor"

Âge : 18 en devenir

Pays et ville : Paris, France


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer, me plaindre, manger, dormir, dormir avec des cadavres de bébés chiots, lire, écouter de la musique, dire des choses répugnantes.

Dans la vie, je suis un étudiant, terminale STI2D SIN (de "l'informatique").

Mon rêve le plus fou Jouer Garen AP et gagner à tout les postes de jeu, vendre des chameaux de compagnie, donner du gravier à un couple de vieux qui à des tendances SM.

Je ne peux pas vivre sans une co internet viable, des pâtes, un lit, mes cheveux, mon cappuccino.


Ce que j'aime
Au cinéma : V for Vendetta, Memento, Equilibrium, Incassable, Le Seigneurs des Anneaux, Star Wars, Le Prestige, Le 5ème Element, Fight Club, Old Boy, L'ivresse de l'Argent, Blanche-Fesses et les Sept Mains, Repo Men, Trainspotting, Moon, Mr. Nobody, A.C.A.B, Diaz Don't Clean Up This Blood, Harold et Kumar, Soleil Vert, L'Associé du Diable, America's History X, Bienvenue à Gattaca, Capitalism A Love Story, Food Inc., Cloud Atlas, Matrix, Idiocracy, Inception, Batman (Burton et Nolan), Le Dernier Samourai, et pleins d'autres encore !

Dans ma playlist : Fantan Mojah, Sizzla, Capleton, Singer Blue, Ez3kiel, Turbulence, Stupeflip, Bhale Bacce Crew, Anthony B, Apocalyptica, Equilibrium, Green Day, K2R Riddim, Macka B, Muse, Nightwish, Ondubground, Stand High Patrol, Pupajim, High Tone, SOAD, Avenged Sevenfold, encore pleins d'autres que je ne cite pas.

Dans ma bibliothèque : Dommage, elle est pas à porter de main là, et ma mémoire est vraiment trop mauvaise pour que je compte dessus, mais en ce moment je lis "Le Véritable Histoire de la Mienne" de Philippe Guyral que je conseil vivement.

A l'extérieur : Il a des choses dehors ?


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à ma petite Mai.

Je trouve que cette communauté est très rose, je ne peux pas dire grand chose d'autre vu que je viens de vraiment commencer à arriver.

J'aime tout particulièrement la web TV jusqu'ici.




Bon et bien voilà, mon manque d'imagination, ou plutôt de motivation, m'a poussé vers cette présentation pré-découpé, donc maintenant que vous me connaissez mieux, je compte sur vous pour me donner vos numéros de téléphone ! Ah, c'est pas un site de rencontre ? Bon bah juste des RPs alors, ça me convient aussi, et si on peut rire et s'amuser en même temps, ça me va.
Cordialement, le thothor.

Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:57

Un nécro-zoophile vient de débarquer !

:fear:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:08

Bienvenue !
Ta présentation me rappelle que j'ai toujours pas vu unbreakable Very Happy

Pour les numéros, sois sûr de savoir à quoi tu t'attaques huehuehue Présentation d'Althothor Ellesse
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:12

PATATE INC !!!

T'es en retard oh !!! è_é
Bienvenue chez nouuuus ! Tu vas voir c'est bien ici y'a des poneys et des babouches !
Revenir en haut Aller en bas
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:15

Des poneys ? Genre comme Hecarim avec une queue multicolore ? En tout cas, merci pour cet accueil.
Sinon, kylordan la nécro-zoophilie c'est encore léger comparé à ce que je fais et Lamren, regarde ce film, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:26

Garen AP ?
Bienvenue ! (J'ai encore trouvé un amateur de game troll ! Yes !)

Niveau musique, c'est moi ou y'a beaucoup de rock ? (J'ai la culture musicale d'une huître bâtarde dont le père et une moule et qui serais fan de Lorie, Justin Bieber et Bach. Et qui aurais le cerveau d'un rat-poulpe danseur de cabaret. Quelle belle image. Je crois que je deviens fou...)

Bref, salut. Et un conseil : méfie toi du fouet. C'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:28

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation d'Althothor 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:31

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:31

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:00

Bienvenido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:30

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis

Bryseis


Localisation : Paris
Messages : 15

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:00

Bwaaaaaaaaaaaah ! T'es là !!

*lui envoi une poignée de gravier multicolore de chez castorama*

Les chiots ok mais tu touche pas à mon Hecarim rooooooooooooooooose !
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Althothor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Althothor   Présentation d'Althothor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Althothor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de.... Moi
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: