Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de l'étoile montante Lamren

Aller en bas 
+5
Half
Ashuu
Sow'
kylordan
Lamren
9 participants
AuteurMessage
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:23



Présentation de Lamren

Un mot sur moi
Prénom : Valérian (oui, ça vient de la BD française)

Âge : 25

Pays et ville : Belgique, Bruxelles, je n'ai malheureusement pas d'accent Sad


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer, grosse surprise ! Je joue énormément sur PC, c'est ma passion depuis l'enfance, je suis très fan des jeux arcades et particulièrement des jeux de bastons 2D également, passioné de lecture fantastique également, j'ai lu énormément de mangas, comics et je me suis mis depuis quelques années dans les livres fantastiques également ! Quand je dis que je joue énormément, c'est pas avec l'échelle humaine standard hein, si j'avais pas un travail je passerais sans problèmes 120h par semaine derrière l'écran !

Dans la vie, je suis informaticien, et pour être plus précis, testeur et analyste fonctionnel. C'est chiant et pas intéressant, mais ça me fait gagner ma vie ! Après avoir arrêté des études d'infographie que je détestais et m'être résolu au fait que je ne pourrais jamais travailler dans le jeu vidéo, j'ai décidé de prendre le premier travail possible qui me permettrait d'être derrière un pc, je travaille depuis 3 ans et demi.

Mon rêve le plus fou Me trouver une geekette qui préfère jouer plutôt que regarder grey's anatomy Présentation de l'étoile montante Lamren Jesse%20james

Je ne peux pas vivre sans jouer, que ce soit sportivement ou lucrativement, je déteste l'inactivité mentale (je considère le jeu vidéo comme une activité mentale productive)


Ce que j'aime
Au cinéma : Edgar Wright (Hot fuzz, Shaun of the dead), Stephen Chow (Shaolin soccer, crazy kung fu, god of cookery) , Watchmen pour être la meilleure adaptation de comics à ce jour

Dans ma playlist : C2C, RJD2, Parov Stellar, Infected mushroom, Caravan Palace

Dans ma bibliothèque : Game of thrones, Robin Hobb (L'assassin royal), tous les livres de David Gemmell (waylander, Legend, ... )

A l'extérieur : Ancien passionné de sports extrêmes, la fermeture de tous les lieux permettant cette pratique (skateparks) à bruxelles m'a fait arrêter ça. J'aime bien le tennis,badminton et tennis de table mais j'en fais jamais.
Je me suis pris de "passion" pour les figures de breakdance, j'ai l'ambition d'un jour réussir à faire des freeze comme les gens qui en font 8h par jour, mais tout ce que je sais faire c'est un poirier Sad


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à un petit tournoi 3c3 où l'on s'est fait gracieusement violer au premier match

Je trouve que cette communauté colorée Présentation de l'étoile montante Lamren Basarab%20ier%20intemeie , plus sérieusement, j'ai eu très peu de contacts avec vous et je ne peux rien dire d'objectif pour l'instant à part que vous m'apparaissez tous comme des envahisseurs français pour l'instant ! (ben quoi ? Surprised )

J'aime tout particulièrement l'ambiance conviviale, les petits events, les streams, l'implication d'un point de vue communautaire et l'intérêt que chacun semble porter à l'autre !



Un petit mot pour conclure...
Mon caractère ingame et en vocal, je crie souvent et je suis le plus gros rageux de cette terre, mais je suis un gentil rageux, j'aime bien libérer ma frustration en faisant un NAOOOON ou autre, mais jamais je n'insulterai quiconque, le lèverai la voix sur quiconque ou quoi que ce soit. J'abhorre les conflits plus que tout. J'ai aucune rancoeur non plus, je suis juste impulsif, ça surprend au début mais vous vous habituerez vite Very Happy

Où j'en suis par rapport à lol :
J'ai repris le jeu il y a 6 mois, où avant j'ai joué énormément à dota 2, et où encore avant j'ai joué énormément à Hon, où ENCORE avant j'ai joué énormément à dota 1, warcraft 3 et starcraft 1 .
J'ai repris LoL principalement parceque je sature de dota 2 où le niveau général est trop bas à mon goût, et surtout parcequ'il a les ranked qui sont très jouissives.
N'ayant jamais fait de ranked par le passé, j'ai été placé en Silver V après 9 victoires et une défaite, et je suis actuellement diamant 5 après environ 800 parties en ranked !
Je pense être actuellement arrivé à mon niveau, ça va me prendre un peu de temps si je veux passer challenger, j'ai le niveau diamant mais j'ai énormément de mal à battre les diamants 1 à présent, donc j'ignore si j'arriverai à aller plus haut !

Merci d'avoir tout lu et bonjour à tous une fwé !

Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:27

Best Presentation Ever ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:39

Bienvenue, moi aussi j'aime beaucoup ta présentation qui est très complète !

Juste par curiosité comment se fait-il que tu montres le bout de ton que maintenant, je crois que ça fait un moment que le tournoi 3c3 est passé, enfin sauf si je me trompe !
En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:41

Hello Sow', merci !
Eh bien c'est très simple, c'était en fait kylordan qui s'était inscrit au tournoi et m'avait ajouté dans son équipe ! (il devait espérer que je le carry Surprised )
J'ai peut être oublié de le préciser, je suis un pote IRL de kylordan, vous avez encore rien vu mais on est en train de fourbement vous envahir !
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:44

Haaaaaa, d'où le fait qu'il te souhaite même pas la bienvenue !
Non mais !
Faites pas de bêtises tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:45

On est pas des fouteurs de merde, faut pas s'en faire !

Par contre sur TS, on est deux autistes, vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:53

Allons allons, je ne suis qu'intelligence et sagesse Présentation de l'étoile montante Lamren Don%20vito%20cortizone

J'ai également plus de 220 parties jouées avec rengar du niveau platine jusqu'à diamant en tant que top et jungler (surtout jungler), si jamais vous cherchez des conseils hésitez pas, ou simplement des conseils de l'élite pour sortir de l'elo hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:23

Waaaa t'es diamant !!
Je veux bien jouer avec toi en faite Présentation de l'étoile montante Lamren 3543178109 
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:32

You know nothing Jon SoW (tu t'y attendais pas à celle là hein ? Very Happy)

En duoQ ça risque d'être difficile, mais toujours dispo pour des classiques et aram, histoire de vous apporter la lumière, pauvres frèles bronzes Présentation de l'étoile montante Lamren Aragorn%20le%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:54

Bienviendue !

Désolé pour toi si le tournoi 3c3 c'est fini en violente tournante dès le premier tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Half
Blue Ward
Blue Ward
Half


Messages : 63

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:15

mmmh ... Tes parents sont des gens biens. Je rêve toujours de tomber sur une Laureline personnellement ... Sad (même si je suis pratiquement certain de ne pas connaitre la fin de cette BD Oo)

J'avais une blague sur la cuisine, les tests, le recettage ... Mais je comprends ta douleur.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:41

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation de l'étoile montante Lamren 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:05

Lamren a écrit:
You know nothing Jon SoW (tu t'y attendais pas à celle là hein ? Very Happy)

OMG. Moi je ne m'y attendais pas. J'ai déjà beaucoup apprécia ta présentation, mais là tu gagnes mon respect et mon admiration mec ! ( Ouais tout ça d'un coup. Damned. )

Ben je ne le dis jamais assez, j'espère que tu te plairas parmi nous. C'est chouette d'avoir des joueurs bien classés aussi, la communauté n'en sera que plus variée.

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:08

Bienvenue ! J'voulais t'accueillir avec une phrase typique de Druss, mais son langage fleuri et quelque peu explicite risquerait de choquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:45

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
ArmaKili
Blue Ward
Blue Ward
ArmaKili


Messages : 83

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:49

Bienvenue ^^ Présentation de l'étoile montante Lamren 3559220892  Très bonne présentation Very Happy

Il faut que je te demande deux-trois conseils pour sortir de gold 2 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:56

Bon je suis au travail et apparemment certaines balises sont proxytaffées, je dois répondre à l'ancienne du coup Very Happy

@ Half : Le pire c'est que j'ai jamais lu la BD valérian, mais c'est une BD fantastique qui a pas mal de fans j'ai vu, donc je suis satisfait Very Happy C'est juste chiant que 90% des gens me sortent valérien, valériane, valentin, florentin (?), ... Au final c'est Val pour tous, plus simple Very Happy

@ Noodle : Ahah merci ! J'ai découvert game of thrones avec la saison 1, j'me suis tout acheté en anglais après celle-ci et je suis en train de me relire le tome 5 en ce moment même ! Excellente série, même si je trouve daenerys sansa et cersei vraiment chiantes et inintéressantes au possible Sad

@ Abbaaddon : Aaaah un autre fervent de druss la légende! Very Happy J'ai tellement adoré le style d'écriture de ce mec, c'est la première fois que je lis un livre comme je regarde un film, c'est rythmé, bourrin, charismatique et sans fioriture ! Pragmatique au possible, snaga qui défonce les méchants chaque page Very Happy


Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'étoile montante Lamren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'étoile montante Lamren   Présentation de l'étoile montante Lamren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'étoile montante Lamren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: