Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enthormie Présentation

Aller en bas 
+2
Nama
enthormie
6 participants
AuteurMessage
enthormie

enthormie


Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Toujours de bonne humeur
Messages : 7

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:29

Bonsoir a tous et a toutes. Je me présente, moi ses Enthormie, bronze 3 sur League of Legends. Mes postes préférez son Top, Mid et jungle. J'ai une certaine connaissance du jeu mais comme tout le monde, il m'arrive de faire des erreurs...
Voici les perso que j'utilise le plus pour chacune des lanes :

  • Top : Volibear, Renekton et Panthéon


  • Mid : Kassadin, Twisted Fate (vous le verrez dans ma signature ^^), Annie


  • Jungle : Jarvan, Shyvana et Nasus


  • Support : Janna, Taric et Soraka


  • ADC : Ashe et sivir (pas trop fan du ADC)


Mon perso main est Volibear, je le joue surtout Top même si ses pas sa meilleur place...J'ai fait mes games de placement avec ce champion et Jarvan, j'en ai gagnez 8/10 et arriver en Bronze 1...Je suis arrivé en BO5 pour le silver 5 mais sur 4 parti, 4 troll...

Je suis donc redescendu en bronze 2 suite au troll et bronze 3 a cause d'inactivité (pas de LOL chez ma mère)

Sinon, dans la vie réelle (IRL), je me nomme Emylien (avec un Y), j'ai 17 ans le 8 novembre. Je vais en CAP hôtellerie-restauration en tant que Serveur. Je regardai les Streams de Nama et Hibird chez JVL (jeuxvidéo-live) maintenant JVS (jeuxvidéo-Stream)...J'ai était déçu de les voir partir mais bon, vue ce que devient JVS, elles ont bien fait...

Sur JVL, j'ai rencontrer un viewer (je sais pas sais pas si ses comme sa que sa s'écrit) qui se nomme Koopix ^^ Je suis heureux de le voir sur ce forum...

Voila, sinon je souhaite longue vie a PW et a princesse Nama <3 Enthormie Présentation 2492792889
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Responsable WebTV
Nama


Age : 35
Localisation : Belgique
Messages : 258

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:09

Bienvenue Enthormie ! Amuses toi parmi nous ^^ !

I'm a princess biatch Enthormie Présentation 2671321718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:22

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Enthormie Présentation 3559220892 

@Nama: Tu n'es qu'une princesse Nama tu ne pourra JAMAIS !!! surpasser la Reine Rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:25

Salut Enthormie !

C'est amusant, je discutais avec un collègue tout à l'heure. Il me parlait de son fils qui a 16 ans et qui joue à LoL et qui s'appelle Emilyen (le y n'est pas à la même place). J'ai cru que c'était le même, mais tu n'es pas en Belgique !

Bienvenue par ici et courage pour ta remontée vers le Silver ! J'ai gagné seulement 6 matchs sur 10, Bronze II et me voici Silver IV ! Hésite pas à demander un coup de main pour duoQ (je promets de pas sortir mon Voli ni mon Kassa, spécial dédicace à Lolochoupette et Xenagib (qui m'a fait des propositions indécentes toute la soirée d'hier))
Revenir en haut Aller en bas
enthormie

enthormie


Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Toujours de bonne humeur
Messages : 7

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:25

Merci a vous et la j'ai pas LOL car pas d'ordi potable (Vista --') donc ses dûr de pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dwennora

Dwennora


Age : 28
Messages : 14

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:51

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:35

BIenvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
enthormie

enthormie


Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Toujours de bonne humeur
Messages : 7

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:05

Merci a vous et question, ses quoi le KDA et le Max Spree ??
Revenir en haut Aller en bas
Dwennora

Dwennora


Age : 28
Messages : 14

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:49

KDA = Kills/Deaths/Assists en gros c'est une moyenne de tout ça .
Et max spree sur les bannière je ne suis pas exactement sur de ce que ça veux dire mais bon je pense soit le max de kill que tu as eu dans une partie ou la max de kill que tu as fais d'affilé sans mourir ( en ranked ) Donc quelqu'un pourra peut etre mieux te répondre que moi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:51

KDA: Kill/Death/Assist. Soit Tués/Morts/Assistances en français. On parle aussi de KDA ou plus précisément de KDA Ratio quand on fait le rapport de la somme du nombres de frags et d'assistances que tu as fait sur le nombre de fois où tu es mort.
Pour exemple, ton KDA moyen est de 3.5/6/9.4. Ton KDA Ratio (si l'on parle correctement) est lui de (3.5+9.4)/6 = 2.15.
(J'ai pris les stats de LoLKing, en sachant que cela ne reflète que tes performances en parties classées).
Le KDA ratio peut être un indicateur de comment tu joues, en sachant qu'il est biaisé (c'est à dire peu efficace pour certains rôles et ne reflète pas la réalité) et ne reflète en aucun cas ton impact sur tes parties.

Max Spree: littéralement, "suite maximum". C'est le nombre de personnes maximum que tu as pu descendre sans mourir (en une vie, si tu préfères). Cette statistique également est biaisée, mais pour un carry elle peut indiquer ta capacité a garder un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
enthormie

enthormie


Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Toujours de bonne humeur
Messages : 7

Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:20

Ok merci de c'est explications ^^ KDA de 2.15 et un max spree de 11 ses pas mal non ?? pour un jungle, mid ou top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enthormie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Enthormie Présentation   Enthormie Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enthormie Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: