Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de Bryseis

Aller en bas 
+7
AlphaStrike
Sow'
ArmaKili
flo'sawada
Lygue
Atlan
Bryseis
11 participants
AuteurMessage
Bryseis

Bryseis


Localisation : Paris
Messages : 15

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:44



Présentation de Bryseis




Un mot sur moi
Prénom : Calliste

Âge : 25 ans

Pays et ville : France/Paris

Site web, blog etc. : //





Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à geeker, regarder des films, aller à la piscine (quand je suis motivée)

Dans la vie, je suis alternante, j'ai repris mes études

Mon rêve le plus fou ouvrir une ferme éducative

Je ne peux pas vivre sans mon ordi et internet !





Ce que j'aime
Au cinéma : les films d'épouvante, d'horreur, thriller et apocalyptique.

Dans ma playlist : rock, pop, folk, les blankass, as de trèfle ..

Dans ma bibliothèque : du Stephen King

A l'extérieur : piscine, dessin principalement





Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à google !

Je trouve que cette communauté emprunt de girl powa !

J'aime tout particulièrement le fofo










Un petit mot pour conclure...

Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:13

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:59

Grâce à Google ?! Ah oui, étonnent ça '_'
Te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Invité
Invité




présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:03

Bienvenue à toi !!! Very Happy
présentation de Bryseis 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:57

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis

Bryseis


Localisation : Paris
Messages : 15

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:33

Lygue a écrit:
Grâce à Google ?! Ah oui, étonnent ça '_'
Te souhaite la bienvenue parmi nous !
Vi vi, google ^^ Quand on est motivé, quand on cherche on trouve !!

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
ArmaKili
Blue Ward
Blue Ward
ArmaKili


Messages : 83

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:03

Bienvenue Smile tu as exactement le même rêve qu'une amie à moi x)

présentation de Bryseis 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis

Bryseis


Localisation : Paris
Messages : 15

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:32

ArmaKili a écrit:
Bienvenue :)tu as exactement le même rêve qu'une amie à moi x)

présentation de Bryseis 3559220892 
Merci ^^
Le problème de ce genre de projet c'est la rentabilité, il faut pouvoir nourrir les animaux, entretenir leur environnement, c'est souvent à perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:41

Coucou Bry, et Bienvenue chez Pinkward!

C'est sympa de vouloir ouvrir une ferme :DBon courage si tu te lances un jour!

Et je suis contente que tu es trouvé Pinkward via une recherche, on essaie de faire le max pour se faire connaître et défendre nos idées,et j’espère que ça payera ces fruits!

Ceci dit, je te souhaite de bien t’ingérer dans cette communauté de fous! présentation de Bryseis 1785842541 
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:15

Comme dirait quelqu'un que j'connais : "Chalut la compagnie !"

Que ton esprit viennent enrichir les nôtres et rendre cette communauté plus importante chaque jour encore tout comme les autres nouveaux l'on fait avant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaijuJu
Blue Ward
Blue Ward
KaijuJu


Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Messages : 69

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:09

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:11

Bienvenue parmi nous !

Très joli prénom Smile.

M'enfin qui lit Stephen King ne peut avoir que des parents de bon gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArmaKili
Blue Ward
Blue Ward
ArmaKili


Messages : 83

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:32

Question de rentabilité c'est sur que mon amie fait des pertes mais elle a obtenu le soutient de notre commun ( projet pédagogique ftw Very Happy ) donc elle en vie largement après c'est pas le même statut vis à vis des décisions mais sans ça je pense que son projet n'aurait pas eu lieu ^^ ( après je vis en zone frontalière suisse et par là-bas les mairies on beaucoup de sous , de plus le territoire est agricole après je ne sais pas quel est la position des mairies de paris vis à vis de çà ).


En tous cas je te souhaite beaucoup de courage pour un telle projet présentation de Bryseis 3612950418 
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:48

Je me revois a mes début, essayant de me débattre comme je pouvais en jouant support des le niv 10 ... avec Lulu qui est restée ma main un bon bout de temps. Que de souvenir (ça fait un an que j'ai commencé^^') en tout cas sache que je te soutiens a fond, j'adore ton image de profil, n’hésite pas a m'ajouter en jeu (Djinnmars), même si je suis pas le meilleur jouer du monde j'aiderai toujours les fans de Lulu !!

pour conclure : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Bryseis

Bryseis


Localisation : Paris
Messages : 15

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:35

Pour la ferme éducative, je voulais recueillir des animaux abandonnés aussi, que les visiteurs pourraient adopter, ce serait une ferme refuge. Le but n'est pas seulement d'inculquer mais responsabiliser. Je voulais donc faire une partie pour les animaux exotics ou NAC abandonnés, ces animaux posent problème parce qu'il faut des habilitations spéciales. Voili voilou pour la petite histoire.

En tout cas je suis pas toute seule dans ma tête, donc bien contente de tomber sur une communauté de fou mouahahahahaha ! En tout cas je pense que vous m'apporterez plus que je ne pourrais le faire, petite novice que je suis !

Et vive Luluuuuuuuuuuuuuuuu ! Tu peux m'ajouter aussi DjinnMars ^^ pseudo Bryseis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:44

Bryseis a écrit:
Pour la ferme éducative, je voulais recueillir des animaux abandonnés aussi, que les visiteurs pourraient adopter, ce serait une ferme refuge. Le but n'est pas seulement d'inculquer mais responsabiliser. Je voulais donc faire une partie pour les animaux exotics ou NAC abandonnés, ces animaux posent problème parce qu'il faut des habilitations spéciales. Voili voilou pour la petite histoire.

En tout cas je suis pas toute seule dans ma tête, donc bien contente de tomber sur une communauté de fou mouahahahahaha ! En tout cas je pense que vous m'apporterez plus que je ne pourrais le faire, petite novice que je suis !
Faut pas dire ça, ce qu'on apprécie avant tout, c'est la diversité Smile.

Mais ouais y'a des fous ici, y'a des mecs qui se déguisent en personnage fictionnels, des tarés qui font du streaming, paraitrait même que certains chantonnent des "dam dam déo"... présentation de Bryseis 3900415336  (me font peur ceux là)

Pour ta ferme refuge, j'en avais visité une étant gosse (oui, ça commencer à remonter), j'en garde un excellent souvenir, de voir de jeunes gens passionnés qui vivent de leur idéaux m'avait pas mal impressionné à l'époque, alors j'espère que ta démarche pourra aboutir, que je ne sois pas le seul à en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Blue Ward
Blue Ward
Cysk


Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (je peux pas faire plus précis)
Humeur : Toujours content
Messages : 24

présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:07

Bon déjà deux page de réponses donc je me suis dit je vais lire la présentation....
Donc tu as un jolie prénom et eu....je suis pas aller plus loin présentation de Bryseis 4119553384 

Bienvenue présentation de Bryseis 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Bryseis Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bryseis   présentation de Bryseis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Bryseis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: