Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Maloye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maloye

Maloye


Age : 24
Localisation : Ile De France
Humeur : Niiinjaaaa !
Messages : 3

Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:14

Coucou , Tout le monde !

Alors , je suiis nul en présentation donc excuser moii pour les fautes ou autres ...Je me lance :

IRL :
► Je m'appelle Mireille ( pas un prénom porter par tout le monde maiis bon ) , J'ai 13 ans .. Ouii je suiis tres jeune donc critiquer pas dessus . J'habite à Paris . Je passe beaucoup de temps sur l'ordi ( obviously ) . Mon rêve le plus fou c'est de conquérir le monde mouahaha x) ( je plaisante ) euu sa seraiis... j'en ai aucune idée ^^' . J'écoute toute genre de musique a part le Rap , Jazz , Classique , K - Pop tout ça . Euuu . Je lis pratiquement jamais de livre . Je suis une grande fans de film d'horreur :p . J'adore les jeux vidéos une grosse geekette :p .

IG :
► Je suis une joueuse de LoL , Heuuu que dire sur ça . Mon pseudo Maloye . On peut m'appeller Malo ( pour les intimes ) . J'ai commencer y a pratiquement 2ans et je suis en Bronze , Puiis j'assume maiis personnellement je juge pas les personnes sur leurs ligues . Le poste que je préfère jouer sans hésiter c'est support , je peut jouer jungle ou mid ou meme adc maiiis je m'entraine en ce moment en adc . Maiis plus support . Je joue pratiquement tout les supports du jeux .

Pink Ward :
► J'ai connu pink ward grâce a un amis , qui regarder les streams tout ça . Si tu lis ça je te faiis un petit coucou Syl !
Je trouve cette communauté fun !

► Aussi Hésitez pas a m'ajoutez si vous voulez faire quelques games avec moii :p
► Voilà je pense que j'ai tout dis , sur ce Bonne Game ! Puiis a la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:21

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation De Maloye 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:32

Yosh ! Bienvenue à toi !
13 ans ?! C'est vrai que je ne connais personne de cet âge sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Maloye

Maloye


Age : 24
Localisation : Ile De France
Humeur : Niiinjaaaa !
Messages : 3

Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:54

Yep . Apres .. J'préfère pas qu'on me juge sur mon age ou autre maiis voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:40

Bienvenue miss ! T'en fais pas, vas, la diversité c'est bien. ^^ Pis Pink Ward c'est un peu une grande famille alors il nous faut bien des jeunots !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:43

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Maloye Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Maloye   Présentation De Maloye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Maloye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex
» [Présentation] Muz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: