Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]

Aller en bas 
+2
Lixies
Elwell
6 participants
AuteurMessage
Elwell

Elwell


Age : 33
Localisation : Roanapura, Prathet Thai
Messages : 10

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

Par où commencer ?!

Mon pseudo sur LoL est Elwell comme vous avez pu le deviner et sinon irl je m'appelle Matteo, j'ai actuellement 22 ans (23 en septembre), je suis étudiant et je vis dans le Rhône (à ne pas comprendre au sens littéraire bien sûr xD).

J'ai connu cette communauté indirectement par le biais de Kiilys (un post sur sa page facebook). Je joue à LoL depuis la béta mac du 1er mars donc je suis encore un petit noob, je ne vais pas vous le cacher. J'essaye de m'améliorer chaque jour avec mes quelques 180 victoires, malgré le fait de tomber assez souvent sur des trolls, des leavers et autres spécimens du même acabis se proliférant à la vitesse grand V… comme tout le monde vous me direz. Je joue pas mal adc et Miss Fortune.
Petite parenthèse : Eh oui je suis sur mac et je vous pouêt les haters tous autant que vous êtes !

Au niveau jeu, c'est assez diversifié : du FPS (Killzone, Battlefield, Crysis) au jeu d'aventure-action (Assassin's Creed), en passant par du jeu de course (Gran Turismo 5) et du sport (FIFA). Mes jeux de prédilection sur PC ont été Civilization V, Age of Empires II, Simcity 4000, etc.