Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]

Aller en bas 
+2
Lixies
Elwell
6 participants
AuteurMessage
Elwell

Elwell


Age : 33
Localisation : Roanapura, Prathet Thai
Messages : 10

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

Par où commencer ?!

Mon pseudo sur LoL est Elwell comme vous avez pu le deviner et sinon irl je m'appelle Matteo, j'ai actuellement 22 ans (23 en septembre), je suis étudiant et je vis dans le Rhône (à ne pas comprendre au sens littéraire bien sûr xD).

J'ai connu cette communauté indirectement par le biais de Kiilys (un post sur sa page facebook). Je joue à LoL depuis la béta mac du 1er mars donc je suis encore un petit noob, je ne vais pas vous le cacher. J'essaye de m'améliorer chaque jour avec mes quelques 180 victoires, malgré le fait de tomber assez souvent sur des trolls, des leavers et autres spécimens du même acabis se proliférant à la vitesse grand V… comme tout le monde vous me direz. Je joue pas mal adc et Miss Fortune.
Petite parenthèse : Eh oui je suis sur mac et je vous pouêt les haters tous autant que vous êtes !

Au niveau jeu, c'est assez diversifié : du FPS (Killzone, Battlefield, Crysis) au jeu d'aventure-action (Assassin's Creed), en passant par du jeu de course (Gran Turismo 5) et du sport (FIFA). Mes jeux de prédilection sur PC ont été Civilization V, Age of Empires II, Simcity 4000, etc.

Mes centres intérêts sont : le sport (football, badminton, course), la culture japonaise (animes, mangas, Jmusic), le cinéma, les jeux-vidéos la lecture (surtout de la SF, mais je lis occasionnellement du roman policier et de l'heroic fantasy), la musique (rock et dérivés, metal symphonique, electro, mais pas de rap), les voyages à l'étranger.

Voili, voilou, vous savez à peu près tout sur ma life et n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des trucs ! Very Happy

J'espère pouvoir faire quelques games avec vous et avoir quelques conseils qui m'aideront à mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lixies
Admin
Admin
Lixies


Age : 31
Messages : 60

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:29

Héhé bienvenue à toi !

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:33

Yosh Elowell \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:14

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:43

Bienvenu Elwell !!! Very Happy
Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Anjo




Messages : 7

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:38

Elwellifyd <3
Revenir en haut Aller en bas
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:36

Elwell a écrit:
je vis dans le Rhône

Bienvenue le n'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:06

Salut ELWELL je passe par là donc je te fais un bisous Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] 2649341653 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Empty
MessageSujet: Re: Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]   Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anjo]
» Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)
» Kill them all ! (Re-prez)
» prez' de fishd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: