Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kill them all ! (Re-prez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MC Nath

MC Nath


Age : 25
Localisation : Dans ton dos o/
Messages : 1

Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:25

Hey :3 ! Salut les gens !

Moi, c'est MC Nath, ou Lucas, c'est vous qui voyez. Je suis un jeune et beau lycéen de 15 ans (:mrtroll:), en phase de passer en première S qui a pour ambition de bosser dans l'informatique et de monter un jour ma propre boite. J'ai découvert Pink Ward sur Millenium, grâce aux dossiers très intéressants postés dessus. En effet, je m'étais moi même posé la question d'une communauté féminine sur ce jeu, étant donné qu'on croise assez peu (malheureusement) de filles dans le gaming en général (et de toute façon, mieux vaut être un mec sur Internet, afin d'éviter les remarques désobligeantes). Après, je me suis mis à regarder le stream de manière régulière, et ça m'a plu. J'ai sauté le pas aujourd'hui en m'intégrant à cette communauté sympathique et loin de tous les trolls qu'on peut trouver ailleurs ;D !