Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kill them all ! (Re-prez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MC Nath

MC Nath


Age : 25
Localisation : Dans ton dos o/
Messages : 1

Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:25

Hey :3 ! Salut les gens !

Moi, c'est MC Nath, ou Lucas, c'est vous qui voyez. Je suis un jeune et beau lycéen de 15 ans (:mrtroll:), en phase de passer en première S qui a pour ambition de bosser dans l'informatique et de monter un jour ma propre boite. J'ai découvert Pink Ward sur Millenium, grâce aux dossiers très intéressants postés dessus. En effet, je m'étais moi même posé la question d'une communauté féminine sur ce jeu, étant donné qu'on croise assez peu (malheureusement) de filles dans le gaming en général (et de toute façon, mieux vaut être un mec sur Internet, afin d'éviter les remarques désobligeantes). Après, je me suis mis à regarder le stream de manière régulière, et ça m'a plu. J'ai sauté le pas aujourd'hui en m'intégrant à cette communauté sympathique et loin de tous les trolls qu'on peut trouver ailleurs ;D !

Puisque c'est une communauté de gaming, permettez-moi de décrire mon parcours jusque là... Ça remonte à ma plus tendre enfance. Lorsque j'étais gamin, j'allais souvent chez mon Papy et ma Mamie, mes parents travaillant jusqu’à 20 heures le soir. Après l'école, je regardais mon grand père rentrer ses comptes sur son PC. Ça me fascinait, je ne sais même pas pourquoi. Enfin bon, un jour, en trifouillant dessus, j'avais trouver des jeux : Snake et Pong (en version MS-DOS :3 !). J'ai lancé, puis j'ai appuyer sur toutes les touches du clavier. Ma foi, c'était pas encore du pro-skill, mais c'était un début ^^" ! Ma véritable aventure démarra pour mes 6 ans, où je reçu pour Noël une GBA, accompagnée du jeu Sonic Advance *o* ! Révélation ! Ce jeu m'occupa pas mal de temps, étant donné que je débutais ! C'est ainsi que ça a commencé... Par la suite, j'eu de très nombreux jeux : Pokémon, Zelda, Mario (je suis un grand fan de Nintendo), et bien d'autres... Je passa de la GBA à la DS, puis à la Wii, la PS1, PS2 et PS3, puis la 3DS et le PC. Autant vous dire que j'en ai fait, des jeux, et encore, il m'en reste tellement à découvrir...

Parlons de LeagueOfLegends (><") : je suis actuellement main Mid Lane, en Bronze II (thanks to trolls <3). J'ai beaucoup de mal à remonter en ELO, étant donné que je suis forcé de jouer support ou ADC à chaque game (mes pires postes). J'ai beau tenté de persuader les gens que first pick le mid ou le top c'est con, rien à faire xD ! Donc voilà pour ce jeu...

Je crois que c'est à peut près tout... Je vois pas ce que je pourrais dire de plus ^^" ! Pour ceux qui aiment le RP (Roleplay), je reste un fervent adepte, donc n'hésitez pas à me contacter sur mon Skype : mrlumlu.

Sur ce, je retourne dans les profondeurs de l'ELO Hell \^o^/ ! Bye bye !

(Je reposte ma prez pour être dans les règles o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Re: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:08

Re-bienvenue ! =)

Courage pour sortir du Bronze 2 ! Perso je rush le silver pour ne pas y retourner ! ; __ ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Re: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:47

Re bienvenu !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Re: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:06

Salut Mc Nath et re-bienvenu chez nous !
J'espere que le nouveau forum et le nouveau site te plairont!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Re: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:28

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill them all ! (Re-prez) Empty
MessageSujet: Re: Kill them all ! (Re-prez)   Kill them all ! (Re-prez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill them all ! (Re-prez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' de fishd
» Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: