Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakrran
Blue Ward
Blue Ward
Shakrran


Age : 33
Localisation : Bretagne
Messages : 80

Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3) Empty
MessageSujet: Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)   Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3) Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:34

Mais qui me direz vous, peut prétendre au titre de plus Vil Brigand de Valoran ?! Mais c'est moi bien sûr ! Et qu'on me parle pas de Jinx ! Moi, j'en ai vécu des choses ! J'ai pas vendu mon âme à des bandits après avoir fui ma ville natale de Demacia pour me faire comparer à une allumeuse à la gâchette facile !

Bon, un peu plus de sérieux, voyons ! Ceci n'était qu'une petite dédicace à notre petit Lygue ! Puisse tes RP reposer en paix !

Pour ce qui est des infos me concernant. Il faut dire que je croyais avoir fais une présentation.. Au final, je crois qu'elle a été mangé par quelqu'un, parce que je n'arrive pas à remettre la main dessus. Ainsi que sur les trois quarts de mes anciens messages !

Mais cela ne vous donne pas d'infos sur ma personne. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis un ancien membre de Pink Ward (2014 ou 2013, je ne sais plus..) ayant participé à des events et des animations d'une anthologie encore jamais égalé à ce jour ! Je parle bien sûr des events Role Play ainsi que des camps d'entrainements où notre grande équipe ! (Kamja, Darkj54, Moi-même, Apo ainsi que Lygue étions au summum de nos performances pour montrer qu'on était pas que des bras cassés... Même si on se souvient d'un Yorick à 0/6 en Top Lane dont on taira le nom !)

Je vais sur mes 24 ans aussi et réside aux alentours de Rennes qui se trouve en Bretagne pour les gens qui ne connaissent pas grande chose en Géographie (ainsi que les non résidant français :3) Pour ce qui est de mes passions, elles sont diverses et variées et contribue à mon épanouissement personnel ( Ca claque, naon ?!). Bref, si cela vous intéresse tellement de savoir des choses sur moi, on peut en discuter :3 mais en privé ou sur TS quand j'aurai de nouveau le temps pour m'y rendre et surtout l'envie :3

J'ai connu Pink Ward, grâce à Nama qui faisait du Stream sur Twitch durant les vacances d'été. J'avais réussi à gagner un point sur un Quizz Musical et j'avais été très heureux qu'on dise mon pseudo sur un stream.. J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum.. (Oui, il en faut peu pour m'amadouer..) Par la suite, j'ai fait la rencontre de Lygue et ce fût la révélation et mon coup de coeur au niveau du staff de la Pink Ward. Et dernièrement, ce qui m'a redonné envie de revenir sur le forum est la découverte qu'un youtubeur que je suivais par hasard était sur le TS de Pink Ward. "League Of Historia" pour ceux qui connaissent ainsi que pour le youtubeur en question :3 Et donc bah me voilà ! Est ce une bonne chose... J'en doute :3 Une mauvaise ? Y'as des chances !

Ah ouais.. faut parler de LOL, c'est ça ? Bon, si vous voulez.. Je suis un joueur exclusif de Support en conversion pour jouer ADC ! ( Je peux jouer des games en tant que TOP et MID, mais à vos risques et périls, j'ai envie de dire !)

Pour ce qui est de mon rang, il n'est pas élevé, car ce n'est pas ce que je recherche. Je veux juste jouer pour m'amuser sans me prendre la tête :3 Surtout que mon temps de jeu se trouve réduit étant donné que ma compagne n'aime pas du tout ce jeu et que je ne peux y jouer que quand elle est présente xD AH... Je suis anciennement Silver 5 en Saison 4 pour ceux qui voulaient le savoir :3

Voilà ! Je vous kiss la fesse gauche les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Elwellifyd [Dédicace à Anjo]
» Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.
» Asuka le retour ! TADADAAAAAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: