Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asuka le retour ! TADADAAAAAM

Aller en bas 
+2
Despirithium
Asuka
6 participants
AuteurMessage
Asuka
Blue Ward
Blue Ward
Asuka


Age : 27
Localisation : au KFC bro
Messages : 26

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:52

Donnez moi un A ! A !
Donnez moi un S ! S !
Donnez moi un U ! U !
Donnez moi un K ! K !
Donnez moi un A ! A !
ASUKA !!

Owi que j'aime m'amuser avec les codes tout frais du nouveau forum ! Non vous ne rêvez pas votre Reine Rouge du KS et votre graphiste préfèré est de retour sur ce nouveau forum ! ( Je suis tout simplement DÉÇUEde pas avoir pu faire le design du forum mais en même temps j'ai pas demandé néanmoins il est très beau Bravo Krimson :'D ). Bon vu qu'il faut que je refasse un spitch sur ma grandeur allons y !

O-O-Ohayooo les gens o/ moi c'est Asuka (Asukaaa IG) joueuse de LoL mais KSeuse et nonrageuse avant tout ! Je joue ADC seulement avec Cait et j'aime bien Ahri,Lulu et SURTOUT Nidalee en tout bonne Kseuse qui se doit ! Mais je ne joue pas qu'à LoL je suis une grande fan d'Assassin's Creed , de Final Fantasy et Touhou MOUKO FTW (bien sur j'ai les base jeux vidéoludique Pokémon, Zelda tout ça tout ça) avant j'allais sur Pottermore mais j'ai oublié mon mot de passe donc bon...MAIS SERPENTARD FTW.
J'aime quelques mangas tel que Fullmetal Alchimist Brotherhood l'autre anime n'a JAMAIS existé , Afterschool Charisma , Judge , Neon Genesis Evangelion même si ce n'est pas pour ça que je m'appelle Asuka mais je cracherais toujours à Nama qu'Asuka est classe ! J'aime Rei aussi (enfin surtout celle d'Evangelion 2.0) MAIS ASUKA C'EST LA PLUS BADASS ET TOC ! Sinon je regarde American Horror Story, Fringe, Pretty Little Liars, grande fan d'ATKA et LoK tout ça tout ça et je graph à mes heures perdu et je reposterais ma galerie

N'hésitez pas à me suivre sur mon Tumblr parce qu'une Reine n'est rien sans fidèles sujets.

Ouais ma présentation est moins excentrique que la dernière fois mais sachez que mon égocentrisme subsiste, je sais que vous m'aimez comme ça bande de fanboy/girl va ! Bref on se reverra sur le forum/IG Sayonara humble personne ayant lu ma présentation~


Dernière édition par Asuka le Mer 24 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:02

j'ai lu Serpenretard..
Trop de lol, trop de lol, beaucoup trop de lol >.<

Oh et sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
Invité
Invité




Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:19

Re bienvenue à toi, au grande chef Asuka Reine des ks !!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Blue Ward
Blue Ward
Asuka


Age : 27
Localisation : au KFC bro
Messages : 26

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:28

Merci Merci ! Les Serpentard c'est le bien èwé ( Pourquoi le rouge s'affiche en rose Wtf .w. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lixies
Admin
Admin
Lixies


Age : 31
Messages : 60

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:52

Oh Pottermore, faudrait vraiment que je teste... Moi qui suis une grande fan d'HP. T_T

Enfin bref, bienvenue à toi ! <3

(Validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:22

Salut et re-bienvenue à notre pseudo KSeuse profesionnelle ! Hihihi

J’espère que tu vas pouvoir nous remettre les sublimes signatures que tu nous a faites =)
Revenir en haut Aller en bas
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:56

Asuka a écrit:

J'aime quelques mangas tel que Fullmetal Alchimist Brotherhood l'autre anime n'a JAMAIS existé

Fma a eu qu'un seul anime voyons !!
Si il y a eu d'autre version c'était dans une dimension parallèle.
Fringe pourquoi c'est finiiiiiiiiiiiii !!!Asuka le retour ! TADADAAAAAM 1513766210 Asuka le retour ! TADADAAAAAM 3908530957 Asuka le retour ! TADADAAAAAM 1219846794 Asuka le retour ! TADADAAAAAM 3612950418

De tte manière je suis obligé de te validé vu que tu me sponsorise reine rouge, pour mes signatures Asuka le retour ! TADADAAAAAM 2888221494
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:48

Waaah meme ici il y a des KS? Mais il y en a partout OMG !

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka le retour ! TADADAAAAAM Empty
MessageSujet: Re: Asuka le retour ! TADADAAAAAM   Asuka le retour ! TADADAAAAAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka le retour ! TADADAAAAAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: