Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du Tutu

Aller en bas 
+3
Nifean
RedRoxxx
Tulius
7 participants
AuteurMessage
Tulius

Tulius


Age : 30
Localisation : Grenoble
Humeur : Joviale
Messages : 2

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55



Présentation de Tutu

Un mot sur moi
Prénom : Victor irl, Tulius (sama) in game

Âge : 20 ans, donc durant le Moyen Age je serai déjà mort Présentation du Tutu 1773660074 

Pays et ville : France, Grenoble au milieu des montagnes !

Site web, blog etc. : Nada !


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à lire, jouer à moult jeux vidéos ludiques mais aussi à parler de tout et de rien mais surtout de rien.  

Dans la vie, je suis étudiant à Sciences po Grenoble, haut lieu de masturbation intellectuelle où nous apprenons à détourner les esprits afin de prendre le contrôle du monde et ce tout en faisant croire que c'est la faute des chinois et du réchauffement climatique.  Présentation du Tutu 3819622228 

Mon rêve le plus fou parvenir à instaurer la paix dans le monde. MEUH NON  Présentation du Tutu 1785842541 manger tellement de chocolat que c'est mon estomac qui deviendra le lieu de tournage du prochain Charlie et la Chocolaterie. Non, plus simplement devenir maître du monde. Ou de la galaxie. A la limite. Ou de l'univers. Enfin on verra bien je dois encore passer quelques coups de fils.

Je ne peux pas vivre sans interactions sociales, sinon je me dessèche, je dors mal, j'ai du mal à respirer. Et je me transforme en trou noir. Aussi. 


Ce que j'aime
Au cinéma : J'aime tout ce qui touche au fantastique, si bien que naturellement j'adule le Seigneur des Anneaux pour sa qualité d'écriture, j'adore les Star Wars pour leur univers totalement génial, j'admire les Miyazaki pour la poésie dont ils sont empreints. Si non j'aime bien tous les styles de films aussi bien du drame  Présentation du Tutu 1219846794 que des bons vieux  blockbusters  Présentation du Tutu 981949991 

Dans ma playlist : Énormément de choses, du mainstream au plus méconnu : Cats on Trees, Parov Stellar, Agnes Obel, Daft Punk, Audiomachine, Vivaldi (le pauvre il doit se retourner dans sa tombe) mais aussi des musiques de jeux vidéos, des bandes originales de pleins de films et aussi des musiques d'animes !

Dans ma bibliothèque : Je voue une adoration quasi biblique à Tolkien, si bien que toutes ses œuvres ont une place de choix dans ma bibliothèque, on y trouve aussi tous les Game of Thrones parus, puis des mangas du style Fairy Tail, FMA, Soul Eater et autres. Et puis des ouvrages de philosophie politique !  

A l'extérieur : Le théâtre, art Ô combien noble qui consiste à déchaîner la passion des foules. Mais qui permet surtout de décompresser et de rire un grand coup !


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Roxou allias redroxxx divine graphiste de son état, dont la lumière irradiante nous éblouis au point de nous contraindre à détourner le regard devant sa subliminale et grandiose beauté.  Présentation du Tutu 3238938225 

Je trouve que cette communauté s'avère être sympathique et accueillante, mais en plus a l'avantage d'avoir un véritable message à faire passer, et ça je dois bien dire ça m'plaît. Et les gens sont gentils. C'est important aussi !

J'aime tout particulièrement le teamspeak car il y a toujours moyen de trouver quelqu'un avec qui s'amuser. Et le forum qui est roz.



Un petit mot pour conclure...
Tulius..... a raison.

Et merci pour votre lecture qui s'achève ici, enfin qui s'achèvera quand j'aurai décidé d'arrêter d'écrire, donc en fait c'est un combat de volonté entre toi et moi cher lecteur.
Je vais donc raconter comment je suis venu au monde en commençant par cette fameuse nuit de... OK J'ABANDONNE.
 Présentation du Tutu 2503107647 


Dernière édition par Tulius le Lun 14 Juil - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRoxxx
Blue Ward
Blue Ward
RedRoxxx


Age : 35
Localisation : Grenoble
Messages : 93

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

Je ne sais que dire, du génie tout simplement!
Bienvenue, ravie, heureuse, de t'avoir officiellement parmi nous <3

Merci de m'avoir si bien cernée XD
Et pour le combat final, J'AI GAGNEEEEEEEEEE! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://girardroxanne.wordpress.com/
Nifean

Nifean


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 8

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

Alors, sinon ici, nous avons la présentation de PSEUDO!!!  Présentation du Tutu 1785842541 
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyee
Blue Ward
Blue Ward
Kamiyee


Age : 28
Localisation : Rouen
Messages : 38

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

Le conseil des 4 approuve ! Olga approuve ! Carmellia aussi !
Bienvenue bonne maman Archipiade ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaba'
Blue Ward
Blue Ward
Chaba'


Age : 33
Localisation : Montpellier
Humeur : Bueno si señor
Messages : 32

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:34

OUI. TULIUS A RAISON.

Bienvenue sur notre forum mon petit coquinou <3
Revenir en haut Aller en bas
TyrelRequiem
Blue Ward
Blue Ward
TyrelRequiem


Humeur : En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent craignent la lumière des Green Lantern
Messages : 30

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:52

Et sinon FFA c'est quoi ? Mais bienvenido tutu
Revenir en haut Aller en bas
Tulius

Tulius


Age : 30
Localisation : Grenoble
Humeur : Joviale
Messages : 2

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:58

Ihhh j'avais pas repéré la faute je voulais dire FMA bien naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

Tutuuuuuuu !
Je suis vraiment ravie de t'accueillir parmi nous de façon plus officielle !! J'ai adoré ta présentation. ^^ J'en sais un peu plus sur toi maintenant, c'est chouette. Merci à Roxx de t'avoir embarqué dans l'aventure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Tutu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tutu   Présentation du Tutu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de.... Moi
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: