Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Kuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Age : 33
Messages : 2

Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:03

Coucou moi c'est Kuro !
Mon prénom c'est Julien, j'ai 24 ans et habite en Haute-Normandie.

Je connaissait PinkWard depuis un moment, sans vraiment connaître PinkWard, ce n'est que récemment que je me suis penché un peu sur cette structure, notamment grâce a Eusha, que certain(e)s doivent bien connaître.

J'ai donc pas mal parcouru le site, et trouvé très intéressant les articles sur League of Legends, jeu que je parcours depuis sa première saison. Je suis d'ailleurs actuellement gold IV,  gold I a la saison 3, j'ai de peu raté la qualification platine, c'est un échec critique.  Coucou, moi c'est Kuro 967257440 , versons une larme chers amis sur mon échec.

Sinon en ce qui me concerne, je passe pas mal de temps devant le PC, que ce soit sur les jeux (League of Legends, Counter Strike, Diablo III, Dead Island et bien d'autres) ou à parcourir internet (Norman, Cyprien, Joueur du Grenier, PewDiePie) à la recherche de FUN.

Je termine ici ma présentation, si jamais j'ai manqué de clarté où si vous avez des questions, n'hésitez pas, ne posez aucune question ! Very Happy

Cordialement !
Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Leslol
Fondatrice de Pinkward
Fondatrice de Pinkward
Leslol


Age : 33
Messages : 55

Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:29

Bienvenue Kuro !

Le rose te va si bien  Coucou, moi c'est Kuro 1785842541 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:00

Kuro a écrit:
Norman, Cyprien

TUER LE ! BRULEZ LE AVANT SA PREMIERE PONTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Age : 33
Messages : 2

Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:38

Oui Leslol, j'a............................. j'ado..........................
j'adore le rose Coucou, moi c'est Kuro 967257440  si j'avais su que la signature serait rose ... si j'avais su j'aurais pas vnu !

Me bruler ? déjà ? J'ai battu mon record là

Aëlys, merci pour la bienvenue et pour ce message normal
Revenir en haut Aller en bas
bartolome




Age : 35
Localisation : Liège
Messages : 5

Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:04

En tant que simple membre de la communauté pinkward je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:45

Kuro a écrit:
Me bruler ? déjà ? J'ai battu mon record là

Normalement, pour s'assurer que le mal est bien éradiquer on devrait étalement bruler toute ta famille mais on ne veut plus me laisser faire, donc on se contentera de te bruler sur la place public pour le plus grandd bonheur ddu peuple . :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Kuro Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Kuro   Coucou, moi c'est Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !!
» ah que coucou :3
» Coucou :)
» Coucou !
» Un petit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: