Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaae

Zaae


Localisation : Faille de l'Invocateur
Humeur : Au top !
Messages : 2

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05



COUCOU C'EST MOI !! ZAAE.

Un mot sur moi
Prénom : Rose

Âge : Presque 16 !!

Pays et ville : Quelque part en France


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à travailler (malheuresement), regarder des vidéos sur le net, regarder des lives, il fût un temps ou je faisais beaucoup de graphismes mais j'ai arreté avec mon année de seconde ( :'( ) mais j'aime beaucoup ça tout de meme, Et en fait, je ne passe pas tant de temps à jouer :oo (« Oooh, sacrilèges » se disent-ils)

Dans la vie, je vais au lycée, passage en 1ère S (et ouais!)

Mon rêve le plus fou : avoir un chaine youtube et devenir youtubeuse <3 mais ça me paraît compliqué

Je ne peux pas vivre sans mon pc et mes amies et que j'adore <3


[/b]
Ce que j'aime

Au cinéma : J'aime : La série Iron Man, Spider Man | J'aime pas : les films d'horreurs (ouuuuh)

Dans ma playlist : R5, Approching Nirvana, les remixs de Proximity

Dans ma bibliothèque : Que j'ai lus : les imanquables Harry Potter, j'ai aussi beaucoup aimé la série L'Accro du Shopping. Apres a lire j'ai acheté les 3 premiers Percy Jackson et le 1er Hunger Games que je dois lire ^^'

A l'extérieur : Je fais de la danse classique mais la prof est pourrie alors ça me degoute un peu de la danse, j'aime aussi le dessin même si parfois ca ressemble a rien alors je decalque x')



Pink Ward et moi

J'ai connu Pink Ward grâce à des recherches sur Google. Je cherchais un forum sur LoL et j'ai trouvé le design et les couleurs très sympas !

Je trouve que cette communauté a l'air sympa même si je ne la connais pas encore !Wink

J'aime tout particulièrement les sujets où l'on peut discuter sur les  equipes, les compétions et débattre sur le jeu




Un petit mot pour conclure...

Pour conclure j'aimerais dire que je suis une très mauvaise joueuse de LoL, c'est horrible, mais j'aimerais m'améliorer. Le probleme etant que je crois bien que je prefere regarder les autres jouer, regarder des vidéos etc parce que quand je joue je n'aime plus du tout le jeu. Que faire ? ^^' #Help
J'aimerais aussi dire que ça a l'air très sympa ici et j'espere que j'arriverais facilement à m'intégrer ! Very Happy
Voili voilou et je vous fais des gros bisous même si je vous connais pas <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

Citation :
Le probleme etant que je crois bien que je prefere regarder les autres jouer, regarder des vidéos etc parce que quand je joue je n'aime plus du tout le jeu. Que faire ? ^^' #Help

trouver 4 personnes de ton niveau (en normal game) et jouer ensemble, ca semble le meilleur moyen de t'amèliorer
Revenir en haut Aller en bas
Zaae

Zaae


Localisation : Faille de l'Invocateur
Humeur : Au top !
Messages : 2

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:07

Merci du conseil, j'espere bien trouver des gens avec qui jouer sur ce forum ! Car, dans les gens que je connais, personne ne joue à LoL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:30

passe sur le teamspeak et regarde dans les chan ou les gens sont tout seul, tu trouvera peut être quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:17

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Bienvenue ! C'est avec plaisir qu'on jouera avec toi :p ( enfin pour ma part, tu peut m'ajouté si tu veux, mais je suis pas très bonne non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Coucou !
» ah que coucou :3
» Un petit coucou!
» Coucou, moi c'est Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: