Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de blaguecchetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaguecchetta

Blaguecchetta


Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur : Happy
Messages : 7

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:08

Bonjour à tous

Je me présente aujourd'hui à vous.
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et mon pseudo un peu bizarre est juste un jeu de mot avec mon nom de famille et le fait qu'il m’arrive parfois (voire même souvent) de faire des blagues.
Je suis originaire d'une autre communauté (A4PAT, si certains connaissent), communauté où je me plaisais vraiment mais qui est réellement en train de se casser la g*****, c'est triste.

Je suis donc à la recherche d'une autre communauté et le nom Pinkward est revenu plusieurs fois dans mes pérégrinations. Donc me voila.

Je suis avant tout un joueur de LOL pour les jeux multi (enfin c’est même le seul auquel je joue), et sinon je joue à pas mal d'autre jeux, assassin's creed, tomb raider, pro cycling manager, call of duty, etc

Pour parler de LOL je suis actuellement silver 4 et j'en ai marre, j'ai l'impression qu'une partie énorme à ce niveau ne joue que pour sa g**** (ca fait deux fois que ce terme revient quand même) et cela m’empêche de monter. Je ne pense pas avoir un niveau plat, mais peut être gold (après ca dépend des posts).

J'ai eu une enfance difficile, ma mère me tapait avec des magazines 3 suisses, depuis je la redoute (jeux de mot)....... (c'est pas vrai hein)
Sinon je suis étudiant, j'ai grandit 18 ans en région parisiennes (yvelines plus précisément), j'ai fait 2 ans de DUT biologie en Lorraines (à Thionville, où il fait froid l'hiver), puis un an de L3 d'urbanisme à Brest (où il pleut) et je repars l'année prochaine en biologie.

Je suis un grand supporter du PSG (ca va faire tache), je regarde beaucoup le sport et en particulier le vélo. Niveau musical je ne préfère pas m'avancer et donner de moi une mauvaise réputation avant même d'arriver.

Et voila pour cette présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas

ps: qu'est ce qu'un cochon avec des ailes ????? Un aéro-porc
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguecchetta.e-monsite.com/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julnain

Julnain


Age : 34
Messages : 8

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:19

Ces blagues Shocked C'est tellement beau *fierté*

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chaba'
Blue Ward
Blue Ward
Chaba'


Age : 33
Localisation : Montpellier
Humeur : Bueno si señor
Messages : 32

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:26

PSG... Tristesse. Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Uryrith
Blue Ward
Blue Ward
Uryrith


Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Panda °o.o°
Messages : 27

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaguecchetta

Blaguecchetta


Age : 31
Localisation : Yvelines
Humeur : Happy
Messages : 7

Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguecchetta.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de blaguecchetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blaguecchetta   Présentation de blaguecchetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de blaguecchetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: