Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vrort




Localisation : lille
Messages : 3

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

[left] Bien le bonjour a tous,
Bon apparemment il faut que je parle de moi pour commencer je tiens a m'excusez des fautes d’orthographe qui sont potentiellement présentes et qui le seront d'avantages pour la suite :/ hé oui on n'est pas tous parfaits enfin bref.
Pour ma part je m'appelle mark ces d'origine allemand mais je suis breton mes parents devais avoir trop bu mais bon j'aime bien sa me différencie encore plus des autres Very Happy j'ai 19 ans même si mon age mental varie d'abruti a une maturité qui dépasse certaine personne moi le premier  Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  1785842541 on va pas partir sur un débat qui pourrais aller loin donc j'ai 19 ans.
Alors dans la vie je suis actuellement célibataire ... Non je rigole "ok je sors",
plus sérieusement je suis apprentie en maintenance d’équipement industriel dans une entreprise de machine de loto ( pas de mauvaise blague du genre "rooo cochon tu bosse dans les boules" merci d'avance) a Lille, la plus grosse erreur de ma vie je suis parti dans le NORD sur ce coup la j'ai été un abruti XD enfin pas de jugement, venez venez on n'est bien ici "je me gèle les ... mais c'est marrant".
Ensuite que dire, ba sur moi il y a pas grand chose d'autre j'ai pas de passion, j'aime rien, ah si je déconnait je suis en couple hein pas de mal entendu Very Happy.

Hum, je sais pas si on doit parlé du nous ig ?? je vais le faire vite fait en essayant d’être un peu plus court niveau pavé Very Happy. Alors pour commencer mon pseudo c'est vrort ( chercher pas je l'ai trouvé avec un moteur de recherche spécial pseudo je l'ai trouvé marrant) niveau 30 et bloqué bronze 5 a cause de trol ou d'afk "je tiens a les remercier sincèrement" je joue principalement teemo en mid ou top ainsi que ww en jungle et je déteste adc.

Bon ba voila je pense que le tour est fait hésité pas si vous avez pas de question je suis dispo Very Happy

Bonne journée si vous lisez ce message le jour et bonne soirée si c'est le soir. [left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  13395310


Putain 19 ans, la correction automatique ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:12

Bonjour à toi jeune Padowan ! Et bienvenue sur le forum Pink Ward
Teemo mid va pas t'aider à up dans la ligue (de plus il est un peu mieux top, sympa à jouer mais trop fragile), faudra que tu prennes des persos qui puissent carry, en tout cas bon courage dans le EloHell!
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Bienvenue à toi M. au pseudo que je n'arrive pas à prononcer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrort




Localisation : lille
Messages : 3

Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous    Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vrort au vue du tournoi pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en vue du tournoi pour tous \o/
» Présentation de moi-même en vue du tournoi pour tous
» Presentation de Dark j 54 c'est partie pour le trolololol ou pas.
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» salutation a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: