Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Céres

Aller en bas 
+3
TyrelRequiem
Krimson
Céres
7 participants
AuteurMessage
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:52

Présentation de Céres

Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai rejoint Pink Ward, et je n'ai toujours pas fait ma présentation. Je tiens d'abord à m'excuser pour cela. Mais, pour ma défense, n'étant pas une habituée des forums, je ne savais pas que la présentation est un passage obligatoire...

Alors, il est temps de me rattraper. Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et je suis étudiante en mathématiques ( pour devenir prof de maths !! Eh oui, je suis bizarre !! ). J'habite dans le Nord de la France. Dans la vie, j'ai des passe-temps très diversifiés : j'ai fait (il y a longtemps) du patinage artistique, j'ai fait (et je compte reprendre lorsque je le pourrais) de l'équitation et du théâtre, et j'adore lire des livres fantastiques et des séries dans le même genre. Je m'intéresse aussi au magnétisme humain..
A la base, je ne suis pas une geek, j'ai juste joué il y a longtemps à certain MMORPG mais j'ai arrêté.

Il y a un an, mon frère me montre League of Legend. Ma première réaction ? « Mais c'est quoi ce jeu pourri ?! ». Mon frère insiste quand même, j'essaye, et me voilà presque accro, à jouer tous les jours pour monter niveau 30, faire de la ranked et me lancer dans mes fails légendaires hihi Présentation de Céres 13155548 

Vient ainsi je jour ou je m'inscrit sur le groupe facebook « League of Legend Nana Fr » pour trouver des gens avec qui jouer qui ne me considère pas comme une paire de boobs sur pattes (« League of Legend Fr » RPZ). Sur ce groupe facebook, une certaine Julie poste une annonce « Recherche streameuse pour Pink Ward ».. Intéressée, j'envoie un message à cette demoiselle en lui demandant si une p'tite Bronze aurait sa chance. Surprise ! Elle me répond qu'une de leurs émissions correspond à mon profil ! Je postule alors et me voici, à stream dans l'émission Coach une Noobie. Je m'éclate chaque semaine avec cette communauté que j'affectionne énormément, et je suis super heureuse d'avoir été acceptée par tout le monde <3 Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous m'apportez...

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci à tous <3  Présentation de Céres 1445186460 

Céres, la noobie de Pink Ward !
Revenir en haut Aller en bas
Krimson
Blue Ward
Blue Ward
Krimson


Age : 29
Localisation : Angers, Maine-Et-Loire RPZ
Humeur : Nostalgique
Messages : 92

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Oh Céres t'es trop choue ! Nous aussi on te kiffe, t'es la meilleure des noobies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25

Moooh t'es trop gentille Krimson ! Présentation de Céres 1445186460 
Revenir en haut Aller en bas
Krimson
Blue Ward
Blue Ward
Krimson


Age : 29
Localisation : Angers, Maine-Et-Loire RPZ
Humeur : Nostalgique
Messages : 92

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:34

Bah tu vas dans ton profil, avatar, et tu upload une image depuis ton PC ou alors tu mets le lien dans le 2ème champ de lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Merci j'ai réussi ! Mais avant il me proposait pas de upload de mon PC
Revenir en haut Aller en bas
TyrelRequiem
Blue Ward
Blue Ward
TyrelRequiem


Humeur : En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent craignent la lumière des Green Lantern
Messages : 30

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:57

Est-ce que y a encore besoin de dire bienvenue ? ^^
Cela a quand même le mérite de nous apprendre des petites choses.
Pour info les maths je connais(sais) un peu pour en avoir fait pendant un moment ^^
Pour le reste je crois que tout le monde t'a et continuera à bien t'accueillir je ne m'en fais pas pour ça
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

T'as oublié de parler de ton théorème, du fait que tu carry à chaque game, de mium mium, des causes et des conséquences des relations sexuelles en milieu aquatiquen,et ça manque de pangolins.... Mais ça tout le monde oublie le monde caché des pangolins ! Mais on t'adore quand même, hein ? Tu pourrais pas faire une émission "coach the viewers nuls en math" ? J'en ai marre de galérer avec les nombres complexes et ces **** d'intégrales.... Dernière question, parce que j'ai la flemme d'aller voir sur google, c'est quoi le magnétisme humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:31

Pour les maths, c'es quand tu veux j'te fais un p'tit cours rapido ! Ca me ferais plaisir d'aider !
Pour le magnétisme, c'est la croyance que le corps est parcouru d’énergies électromagnétiques qui animent et organisent tous les systèmes physiologiques, émotionnels et psychologiques. Lorsque le coprs physique est malade, cela veut dire que le corps énergétique l'est aussi, ce que, bien sur, la médecine traditionnelle ne prend absolument pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:38

Cèreeeeeeeeeeeees, la plus belle des chatons  Présentation de Céres 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:53

T'es trop gentille xiialu <3
Revenir en haut Aller en bas
NeoGarfield
Blue Ward
Blue Ward
NeoGarfield


Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Humeur : Amant
Messages : 31

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:48

Mince 19 ans....ça me rajeunit pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZartBilly

ZartBilly


Age : 26
Localisation : Essones, Brunoy 91
Humeur : Bébé Bisounours <3
Messages : 19

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Encore un bienvenue dans notre belle communauté <3<3
Tu es devenu une formidable streameuse avec tes skills de ouf et je suis content que tu nous ai rejoins ! <3
Je ne trouve pas ça bizarre que tu veuilles devenir prof de maths car je veux le devenir aussi mdr ! <3
Et très intéressant ton intérêt au magnétisme humain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

C'est gentil à toi ZartBilly <3
Et oui Neo tu te fais vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Céres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céres   Présentation de Céres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: