Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Wirr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur forum-lol je me présente

Julien 26 ans

Centres d’intérêts : Sans rien vous cacher, la fête, la musique, les filles, les jeux vidéos, et le sport entre amis Smile

Vos jeux : League of Legends, Skyrim, Minecraft, WoW, TESO

Présentation : Donc comme vous le savez déja je me nomme Julien, j'ai 26 ans, je vis dans le nord de la france, et oui dans la Picardie, à Beauvais. Je suis au militaire. J'aime énormément regarder des films. Je suis un très grand fan de la série américaine Game of Thrones. J'aime sortir entre amis, danser, écouter de la bonne musique ( un peu tout mais pas mal de house, dance, électro ). Ensuite niveau expérience league of Legends j'y joue depuis la saison 1 avec en normal 1120 win pour 1050 defaite sur mon deuxieme compte (premier a été hack). Je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement Wirr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

tu Habite en normandie, est ce que tu viendra au stunfest me payer une bière (ou un cidre, ou un alcool fort peut importe Very Happy)


Nahhh, kidding, welcome on board, the counter is in your right, you can take a drink or some coke with the bitches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21