Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Wirr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur forum-lol je me présente

Julien 26 ans

Centres d’intérêts : Sans rien vous cacher, la fête, la musique, les filles, les jeux vidéos, et le sport entre amis Smile

Vos jeux : League of Legends, Skyrim, Minecraft, WoW, TESO

Présentation : Donc comme vous le savez déja je me nomme Julien, j'ai 26 ans, je vis dans le nord de la france, et oui dans la Picardie, à Beauvais. Je suis au militaire. J'aime énormément regarder des films. Je suis un très grand fan de la série américaine Game of Thrones. J'aime sortir entre amis, danser, écouter de la bonne musique ( un peu tout mais pas mal de house, dance, électro ). Ensuite niveau expérience league of Legends j'y joue depuis la saison 1 avec en normal 1120 win pour 1050 defaite sur mon deuxieme compte (premier a été hack). Je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement Wirr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

tu Habite en normandie, est ce que tu viendra au stunfest me payer une bière (ou un cidre, ou un alcool fort peut importe Very Happy)


Nahhh, kidding, welcome on board, the counter is in your right, you can take a drink or some coke with the bitches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:40

Hey ! c'est pas du jeu ! Pourquoi lui il doit pas t'offrir une bière et moi si è_é ! Mais sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

car toi tu m'a donné un mal de crane un dimanche matin voila :p
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:16

Bonjour Zyllion et Dräena, pour information comme marqué dans ma présentation je n'habite pas en Normandie mais en Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:53

c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Lol ou pas du moins pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:09

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

Merci aëlis
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:47

GoT best serie ever ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

Une question me trotte cependant en tête.... De quel côté de la force es-tu, dans GoT ? Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

En faite j'aime bien la Maison Tyrell, je trouve qu'elle tire bien son épingle du jeu et que c'est la seul maison qui arrive à tenir tête aux Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

Je me fais taper si je dis que pour ma part je suis pour Daenerys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:22

Daenerys je la pense trop fragile ou du moins sa quête de délivrer tout le monde va la conduire à sa perte. Du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Ça sent le cramer avec Daenerys, ça va pas faire long feu, je pense.... Ba dum tssssss ! Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
wirr




Messages : 8

Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:27

Lol Zylion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wirr   Présentation Wirr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation !!
» Présentation.
» Ma présentation :D
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: