Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ArkagodD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkagodd

Arkagodd


Age : 29
Localisation : Liège, Belgique
Messages : 1

Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:16

Hello,

tout d'abord je tiens à remercier tout ceux de votre staff qui était présent sur le stand Pinkward à la made in Asia le 14mars et qui m'ont fais découvrir votre communauté avec ce petit stand de 1v1 bien sympathique Smile.
Une petite spéciale dédicace à Kaeso qui m'a battu avec son Renekton en 1v1 Wink !

Sinon IRL je m'appel Aymeric, j'ai 19ans, je vis à Liège en Belgique, je suis des études de psycho à l'ULG, je fais encore occasionnellement du tennis et de la natation. Adepte de la salle de fitness du Crow plaza à Liège. Et oui c'est vraiment ma tête sur mon avatar, la flemme de trouver un truc original, on verra si j'ai de l'inspiration, mais d'ici là vous aurez droit à ma tête !
J'ai tendance à pas mal charrier, lâcher des petites pics, c'est toujours dans le but de faire rire bien entendu, et jamais méchant.

Sur League of legends j'ai commencé à la S2 où il me semble que je n'ai pas fais de ranked, ou très peu.
A la S3 j'ai eu un Elo peak à D1 76LP avant d'arrêter le jeux, j'étais un peu trop addict et j'avais des examens à réussir, puis sont venu les grandes vacances et j'ai repris le jeux peu avant le début de la nouvelle saison.
Mon ancien pull de champion étant totalement révolu (Jayce, Lux, Kog, ...) j'ai juste du recommencé le jeux. Mécaniquement devenu mauvais, et mes anciennes bases de méta totalement à jeter à la poubelle.
Actuellement je suis remonté diamant 5 sans vraiment forcé, je joue essentiellement jungle et des assassins au mid.

IG je suis un tryharder dans l'âme car je déteste perdre, mais je reste presque toujours manner dans la défaite, bien que ce soit un peu contradictoire !
Je suis énormément l'esport, la méta, les games coréennes.

J'ai "coaché" pas mal de potes durant leur progression sur league of legends, tous sont passé de silver / bronze à platine en 4mois (ou en tout cas tout ceux qui souhaitait réellement progressé et jouer régulièrement).
Je suis donc bon pédagogue, j'explique bien, clairement et ayant boost quelques comptes (oui c'est mal, j'ai arrêté :/) je connais bien les basses league et connaît plutôt bien ce qu'il faut faire / connaître à chaque league pour passer à la league supérieure.
J'ai une bonne vision et compréhension du jeux, je "coach" une team diamant 1 ne pouvant moi-même pas me lancer dans un désir de carrière de pro-gaming à cause de mes études.

Dans une autre catégorie j'ai été chez Wraith et Envy sur World of Warcraft pour ceux qui connaissent un peu, et casu sur CSS il y a quelques années, m'enfin tout ça c'est derrière moi.

Je me suis inscrit sur le forum pour faire l'expérience d'être dans une communauté sur League of legends, cette brève rencontre avec votre staff m'en a donné l'envie et je trouve enfin le temps / courage ? :p de venir faire ma petite présentation.

Voilà voilà,
bonne journée à tous et à toutes

Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:44

Eh bah, bienvenue !  Présentation ArkagodD 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:30

Bienvenue sur le forum ! Smile

Bien que j'ai déjà quelques coaches sur le forum, je ne suis jamais contre de bons conseils ! Si jamais ça t'intéresse, j'ai un sujet dans la partie recrutement. Smile

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:41

Alala les études ... qu'est ce qu'on aimerait être coréen pour ne plus avoir à s'en soucier Smile

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Ekkeo

Ekkeo


Messages : 17

Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:44

Hello, bienvenue.

Tu as été chez Wraith à quelle période ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ArkagodD Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArkagodD   Présentation ArkagodD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ArkagodD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation
» Présentation RæN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: