Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Narwun arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narwun

Narwun


Age : 36
Localisation : Arlon
Humeur : Comme un lundi
Messages : 2

Narwun arrive Empty
MessageSujet: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:17

Salut à toutes et tous  Narwun arrive 1187692985 

Donc me voilà, Thomas, Alias Narwun Kryknor (le plus connu) ou encore Olkar Trolschkof ou même orodreth Telemnar.

Je suis venu ici pcq j'ai déjà entendu parlé de vous par le biais de Kylordan et Sumomo et j'ai même fait une ou deux petites parties de LOL avec certain d'entre vous.

Sinon que dire sur moi? J'ai 25 ans, j'habite à Arlon (Belgique), je travail dans un brico Plan IT mais je compte vite changé de boulot (je suis éducateur moi, pas vendeur)

Je joue a LOL depuis presque le début. Ma placé préférée reste la jungle avec Nocturne, VI ou s'il le faut master Yi. Sinon je me débrouille encore sur les autres lignes (mid avec veigar, top avec garen, l'adc avec cait et support avec taric)

Actuellement, je joue un peu moins (ça embete la copine que je reste sur le pc :p) et donc pour le moment je joue à Skyrim (j'en suis a 50h de jeu en 2-3 semaine)  Narwun arrive 1406165804 

Toujours été un joueur (depuis 6-7 ans sur pc) mais depuis tout jeune sur les consoles, je pense que je m'en sors pas mal dans la plupart des jeux.

A part les jeux, j'aime regardé les mangas, actuellement sur One Piece, Naruto et Junter x hunter, je regarde souvent les nouveautés pour voir si ça me plait. généralement je reste sur l'humour.

Voilà je pense un peu avoir tout dis. Chez mes parents, on a un chien qui a été nommé Zelda et l'idée n'est pas de moi mais de ma mère Wink

Ha aussi, quand je commence, j'aime le finir à 100%, mais bon, une fois passé les 200 heures ça commence à me gavéer donc je stop. Cependant, je pense avoir fini totalement la plupart de mes jeux consoles et 1-3 de mes jeux pc Very Happy

Sur ce voilà, au plaisir de jouer avec vous sur LOL et bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Narwun arrive Empty
MessageSujet: Re: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:59

Bienvenue  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Blue Ward
Blue Ward



Age : 36
Localisation : Lille/Paris
Messages : 23

Narwun arrive Empty
MessageSujet: Re: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narwun arrive Empty
MessageSujet: Re: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:20

Bienvenue a toi Thomas \o/  Narwun arrive 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Narwun arrive Empty
MessageSujet: Re: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narwun arrive Empty
MessageSujet: Re: Narwun arrive   Narwun arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narwun arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Firiel arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: