Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention, Firiel arrive!

Aller en bas 
+16
Lamren
Abbaaddon
Cysk
Lilinoä
Nymphea
Snub
Ashuu
HazE Said Heyyy
Celwen
Cacahuete
kylordan
Vistam
Althothor
Thenathos
BZHShikaku
Firiel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firiel

Firiel


Age : 30
Localisation : Lille, Nord
Messages : 10

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:50

Bonjour, bonjour!

Fraichement arrivée, voici la Firiel, qui saura combler vos heures de solitudes et vous fera rire tel une comique surdouée. (Evidemment l'accens du Nord fait rire apparement.)
Ce petit bijoux gaté par la nature (trololo) aura un temps d'adaptation, car la Firiel est très craintive aux premiers abords. Amadouez-la avec du surimi et tout se passera pour le mieux.
Voici ci dessous sa fiche de renseignements si vous voulez l'emmener chez le vétérinaire.

Attention, Firiel arrive! 3819622228 



Firiel

Un mot sur moi
Prénom : Clémence

Âge : 19

Pays et ville : France - Lille

Site web, blog etc. : http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer à Animal Crossing, dessiner, manger, me vautrer dans le canapé...

Dans la vie, je suis étudiante en fac d'Arts-appliqués & Animatrice d'un atelier d'Art pour les jeunes

Mon rêve le plus fou déménager en Bretagne, travailler dans les jeux vidéos et être riche et célèbre , ahah.

Je ne peux pas vivre sans mes chats


Ce que j'aime
Au cinéma : The Avengers, Kick Ass, Batman The Dark Knight, Drive, Iron Man, Des Disneys...

Dans ma playlist : Daft Punk, Merzhin, Matmatah, Les Fatals Picards, Orelsan, Sexy Sushi, Nobuo Uematsu, de tout...

Dans ma bibliothèque : Des mangas, des mangas et encore des mangas... (CLAMP, Berzerk, Code : Breaker..) Ah, et des comics aussi.

A l'extérieur : du dessin, lire comme une squatteuse a la FNAC, manger un kebab galette sans frite sauce blanche...



Pink Ward et moi

J'ai connu Pink Ward grâce à des amis joueurs.

[b]Je trouve que cette communauté est sympathique, il me tarde de voir comment ca va évoluer

J'aime tout particulièrement l'accueil chaleureux Smile






[/b]
Et vive les licornes.


Dernière édition par Firiel le Mar 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/
BZHShikaku
Blue Ward
Blue Ward
BZHShikaku


Age : 30
Localisation : La Bretagne, Fougères et Rennes
Humeur : Dieu seul le sait
Messages : 97

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:07

[/b] [b] ???

C'est exprès où se sont un grand nombre de raté ?Very Happy 

Bienvenu, et heureux qu'il est encore des filles qui viennent vu que c'est le but de l'association.

Si tu veux égailler nos journées, tu as le tchat "pinkward' sur le jeu directement et le ts évidement


Dernière édition par BZHShikaku le Mar 27 Aoû - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:47

Bienvenue, ton avatar m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:12

Bienvenue ! Attention, Firiel arrive! 3559220892 
Mh ... Une licorne. Attention, Firiel arrive! 1168390152 
Sinon je te comprends pour tes rêves, parce que la Bretagne, ça roxx du poney (mais pas de la licorne désolé pour toi ..) et que la création de jeux-vidéos c'est bien Attention, Firiel arrive! 1187692985 (sauf les graphismes où je suis hyper mauvais, si je suis mauvais, c'est que c'est nul, c'est tout, voilà Attention, Firiel arrive! 1723952316 ).
Ces smileys sont vraiment super, mais ils prennent trop de place. Attention, Firiel arrive! 3612950418
Revenir en haut Aller en bas
BZHShikaku
Blue Ward
Blue Ward
BZHShikaku


Age : 30
Localisation : La Bretagne, Fougères et Rennes
Humeur : Dieu seul le sait
Messages : 97

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:40

Attention, Firiel arrive! 3900415336  J'avais pas vu tu veux venir chez nous ????

Je comprend pourquoi tu veux venir on a du bon cidre, de la galette, des crêpes, des biscuits, des fraises, du caramel, de la bonne humeur, des routes non payantes, du beau temps, des belles maisons, des paysages, la mer, des étudiants, du travail, ON A TOUT OU PRESQUE (et oui pas de montagne désoler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:01

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Attention, Firiel arrive! 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:11

En terme d'accent du nord, mon parler namurois semble déjà conquérir les foules !

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete

Cacahuete


Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy
Messages : 13

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:34

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:15

Bienvenue bienvenue, amuse toi bien Smile

ps : tu dessines plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HazE Said Heyyy
Blue Ward
Blue Ward
HazE Said Heyyy


Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'écran ou dehors !
Messages : 44

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:35

Bienvenue, viens manger du surimi avec moi à l'occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firiel

Firiel


Age : 30
Localisation : Lille, Nord
Messages : 10

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:30

C'est gentil de vos réponses! Merci beaucoup! Ca me fait plaisir!
@BZHShikaku : Oui j'ai essayé de regler ce souci de [b], mais j'ai beau les enlever, ils reviennent les coquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:35

On ne sait jamais ce qu'il se cache dans cette "sauce blanche"... Hmmm, bienvenue, enfin si tu n'y succombes pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snub

Snub


Localisation : Sur Reddit
Messages : 4

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:22

Best. Profil. Pic. Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:54

Bienvenue à toi Attention, Firiel arrive! 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Blue Ward
Blue Ward
Cysk


Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (je peux pas faire plus précis)
Humeur : Toujours content
Messages : 24

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:11

Encore quelqu'un du nord....

Celon eux il fait pas si moche la haut, alors comment vous expliquez cette surpopulation de geek? Attention, Firiel arrive! 3900415336 
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:07

Trés jolie Blog
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:09

Meh, encore cette attirance incompréhensible pour la Bretagne... Et les gens, pour des bonnes fraises il faut du SOLEIL. Vous savez le machin jaune qui brille et qui passe trois fois par an chez vous ?
Bienvenue à toi sinon Wink Au plaisir de te croiser in-game et sur le TS avec les furieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Firiel

Firiel


Age : 30
Localisation : Lille, Nord
Messages : 10

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:35

Merci encore pour vos messages chaleureux, ca fait plaisir! Et oui la Bretonie c'est trop bien, et le Breizh Cola ca déchire voilà. *sors*
Et oui, dans le Nord, il y a beaucoup de geek, non pas parce qu'il fait jamais beau non. Chez nous c'est soit trop froid, soit trop chaud. Donc du coup, on reste chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unelicornedanshyrule.blogspot.fr/
HazE Said Heyyy
Blue Ward
Blue Ward
HazE Said Heyyy


Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'écran ou dehors !
Messages : 44

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:47

Oh une nordiste ! Dommage je viens de quitter ce pays froid :)je retrouve ma belle Bretagne ! Vive le breizh coffee !

EDIT: En plus tu dessine Judith comme personne et tu connais cette série géniale ! J'ai eu la chance de la croiser sur Paris quand je voyageais, actrice très sympa Wink ! (Je te pique ton dessin [Ctrl+c ; Ctrl+v] désolé Very Happy)


Dernière édition par HazE Said Heyyy le Mer 28 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:48

Vous repasserez pour le nord, y'a des belges ici ! Very Happy

Bienvenue ! Content de voir que je suis pas le seul fan de berserk, même si on a droit à un chapitre par année Sad
Revenir en haut Aller en bas
HazE Said Heyyy
Blue Ward
Blue Ward
HazE Said Heyyy


Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'écran ou dehors !
Messages : 44

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:50

Ah un belge, merci pour votre bière, je suis encore en train d'en siroter Wink et j'ai fait mes stocks avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:00

Ho my broulaltihlylytutu ! Daft Punk, c'est bon je t'apprécie déjà !
Bienvenue parmi nous Attention, Firiel arrive! 1785842541 
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:24

Abbaaddon a écrit:
Meh, encore cette attirance incompréhensible pour la Bretagne... Et les gens, pour des bonnes fraises il faut du SOLEIL. Vous savez le machin jaune qui brille et qui passe trois fois par an chez vous ?
Si tu as un problème avec la Bretagne, tu as un problème avec moi ! Attention, Firiel arrive! 3756543713 
Et puis avec même pas trois heures de soleil Breton (parce qu'on a un soleil spécial nous), j'ai pris autant de couleur que des amis qui ont passer 2 jours en Corses (dont environ 12h au soleil) ! Et pis comme on l'a pas tout le temps, on sait l'apprécié le soleil monsieur. Attention, Firiel arrive! 1168390152 

Firiel a écrit:
Et oui la Bretonie c'est trop bien, et le Breizh Cola ca déchire voilà. *sors*
T'as bien raison, c'est trop bien la Bretonie! Et pis celui qui dis le contraire, je le soule au Chouchenn et je lui pètes les dents à coup de menhir moi. Attention, Firiel arrive! 755711128

BRETON POWAAAAAA ! Le sud à Bernard Tapie et nous on a Astérix et Obélix, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Firiel arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Firiel arrive!   Attention, Firiel arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Firiel arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narwun arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: