Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a du Norraj dans l'air.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norraj

Norraj


Messages : 3

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:10



Présentation de Pseudo
Quoi ? Hey mais je m'appelle Norraj moi pas Pseudo ! P'tain ça commence bien :/


Un mot sur moi
Prénom : Nathan, même si on m'appelle plus souvent Toun

Âge : 22 ans

Pays et ville : France, après j'peux vous dire que c'est en Normandie, mais si je vous en disais plus je devrais vous tuer...



Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à Y a des enfants dans la salle ? Oui ? Ha merde... Bon bah on dira a travailler et jouer a des jeux vidéos

Dans la vie, je suis Intérimaire donc j'ai pas de vrai métier, j'suis une sorte de péripatéticienne du monde du travail.

Mon rêve le plus fou Bah celui de la nuit dernière ou je bouffais un cannibal parce que "Lui se serait pas gêné" était pas mal... Hein c'est pas la question ? Ha merde... Tant pis...

Je ne peux pas vivre sans Selon le docteur House j'peux pas vivre sans Oxygène... Il est peut être fou et toxicomane mais ça reste un mec super intelligent m'voyez, donc j'vais le croire.


Ce que j'aime
Au cinéma :Les films fantastique, ou de SF qui vous en mettent plein la gueule tellement ils sont beau et dont on comprends pas toujours tout du scénario Very Happy

Dans ma playlist : Chantal Goya, Dorothée, Bernard Minet, que du bon son quoi Wink

Dans ma bibliothèque : Manga, comics, romans policier, fantastique, sf, comique, Harlequin, Playb... Non rien...

A l'extérieur :J'peux pas sortir, j'suis un vampire en plein soleil je brille comme un putain d'halogène c'est trop la honte...


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Bah j'avais rejoins la page Facebook suite un poste de Kiilys sur sa page si je me souviens bien... J'étais aussi venu sur le premier forum mais avec le manque de temps tout ça :/

Je trouve que cette communauté A très bien fait de changer de forum celui là est biiiiieeeeen plus attrayant. Fin j'ai déjà plus envie de m'y perdre que sur l'ancien :/

J'aime tout particulièrement Les articles ! Enfin quand j'ai le courage de les lire en entier... Du coup c'est assez rare en fait... Et j'devrais pas répondre ça... Ouais mais c'est une question a la con aussi >< J'suis juste là parce que j'ai pas de vie et du temps a tuer moi...




Un petit mot pour conclure...

"Tu montes boire un dernier verre ?" En général ça marche bien, mais attention faut pas avoir de la moquette chez soit ça peut en décourager certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:37

Salut Norraj ! Elles sont funs tes réponse!
Dis moi pourquoi on t'appelle Toun?
Citation :
Dans la vie, je suis Intérimaire donc j'ai pas de vrai métier, j'suis une sorte de péripatéticienne du monde du travail.
Haaaa on est pas mal à être passer par là !
Citation :
Mon rêve le plus fou Bah celui de la nuit dernière ou je bouffais un cannibal parce que "Lui se serait pas gêné" était pas mal... Hein c'est pas la question ? Ha merde... Tant pis...
Aaaah ui ... je vois *Sow' prend note*
Citation :
"Tu montes boire un dernier verre ?" En général ça marche bien, mais attention faut pas avoir de la moquette chez soit ça peut en décourager certain(e)s.
Pourquoi pas de moquette x) ?
En tout cas, à bientôt sur le forum !
Présentation validée Y a du Norraj dans l'air. 3104968831 


Dernière édition par Sow' le Ven 26 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:38

Donc nathan est un prénom androgène o:
Bienvenue o:
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
Norraj

Norraj


Messages : 3

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:01

Hanw merci Very Happy

@Despi...Truc >< : Androgène ? Euuuuh tu voulais dire Androgyne ? Non parce que Nathan c'est Masculin hein ! J'peux le prouver d'ailleurs *commence a se desaper*

@Sow' :Je sais pas pourquoi on m'appelle comme ça :/ A la base c'était Toutoune, surnom qui soit disant aller bien a mon côté calme et mou... Puis la fainéantise aidant les gens ont finis par opter pour une version plus courte x)
Quand a la moquette c'était une pub radio pour une entreprise de Parquet ou le mec refusait de monter si il y avait de la moquette (et ça m'a marqué car c'était joué façon feu de l'amour x) )
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:03

J'ai lu péripatéticienne j'ai tiré des conclusions D:
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
Norraj

Norraj


Messages : 3

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:50

Mouais, bah tout ne sont pas des femmes saches le ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:58

Mais c'est pas péripatéticien pour les hommes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:08

Bienvenue Norraj, j'espère que tu restera pas péripatéticienne longtemps Y a du Norraj dans l'air. 755711128 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a du Norraj dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Y a du Norraj dans l'air.   Y a du Norraj dans l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du Norraj dans l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkanD est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: