Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SkanD est dans la place !

Aller en bas 
+12
Muz
Aëlys
Ayulina
Pati54
Arbone
Loune
Vistam
Light
kahnar
DjinnMars
Yeowoo
SkanDweos
16 participants
AuteurMessage
SkanDweos

SkanDweos


Age : 30
Messages : 11

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:30



SkanDweos, l'Adoratrice de Nounours Enflammés

Un mot sur moi
Prénom : Amandine

Âge : 19 ans

Pays et ville : Quelque part dans l'Est, en France

Site web, blog etc. : Je tiens un DeviantART, et comme c'est à peu près la seule chose que je mets à jour, je ne vous ferai part que de ce lien pour le moment :p.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à dessiner, écrire (notamment à  faire du Rp) et à jouer (Dofus et LoL principalement). Je compose un peu (au synthé et sur PC) et réalise également des montages vidéos (principalement sur Dofus).

Dans la vie, je suis une étudiante en deuxième année de Licence Info-Comm, un peu trop rêveuse mais qui a encore les pieds sur terre ! Je travaille aussi en temps que Light-Jockey passionnée.

Mon rêve le plus fou est d'aboutir à l'objectif de mes études, c'est-à-dire devenir Infographiste. J'ai d'autres rêves aussi, mais ça, c'est d'ordre plus privé ! :p

Je ne peux pas vivre sans jouer, dessiner et Rp, mais par dessous tout vivre sans une certaine personne chère à ma vie.


Ce que j'aime
Au cinéma : A peu près tout ! J'aime bien les effets spéciaux, les films qui font réagir, les films humoristiques. J'ai quand même un penchant pour le fantastique et les films de sciences-fiction !

Dans ma playlist : Prioritairement des OST de films ou de jeux (ça passe de How to train a Dragon à Gladiator jusqu'à The Legend of Zelda quoi), un peu de Celtique et du Hardstyle parce que je me suis pas mal intéressée aux styles de danse Jumpstyle, Tekstyle et Hardjump.

Dans ma bibliothèque : De la BD et des romans fantastiques, en passant par des livres qui ont le don de me faire pleurer.

A l'extérieur : Extéquoi ? jeune cavalière et ancienne danseuse modern-jazz.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Loune qui m'a fait découvrir LoL il n'y a pas si longtemps.

Je trouve que cette communauté est une excellente idée, parce que je n'ai jamais apprécié ces préjugés sur les femmes dans les jeux vidéos et plus particulièrement la façon dont elles peuvent y être traitées. Des gameuses ça existe, au même titre que les gameurs. Ce n'est pas parce qu'on est des filles qu'on aime forcément et uniquement le rose et les coquetteries, vindiou !

J'aime tout particulièrement ... Euh. Je saurai le dire une fois que j'aurais zieuté un peu plus en détails le forum ! Very Happy




Un petit mot pour conclure...

Beh pour m'approcher un peu plus du sujet LoL, je suis une petite débutante (actuellement niveau 9) qui joue principalement en mid et en bot. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je pense que je serai bien épaulée par ici ! La communauté m'a l'air bien sympatoche, donc je me fais pas de soucis. J'espère que je saurais également vous rendre la donne une fois un peu plus intégrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:32

Bienvenue, petite Annie ! *w*

Yaaay encore une RPeuse! xD amuse-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:08

Amandine est un prénom que j'affectionne particulièrement va savoir pourquoi ... enfin, OST !!!!, Est de la France!! (lorraine au hasard ?) Tactical Rpg (Dofus bien que cher en reste un bon)
Que de bonne nouvelles ^^ et bien bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:16

Ave a toi et bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:33

Bienvenue !

Sachant que tu as écrit Light dans ta présentation, on va bien s'entendre SkanD est dans la place ! 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:37

Bienvenue et Bonne intégration.

Si ta besoin aide pour jouer à lol, hésite pas à venir sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
SkanDweos

SkanDweos


Age : 30
Messages : 11

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:41

Merci pour votre accueil :3
@ DjinnMars : Eh no, je suis du Doubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Loune
Blue Ward
Blue Ward
Loune


Localisation : Devant mon ordinateur ou dans mon lit ~
Humeur : Euh...
Messages : 31

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:59

Bienvenue SkanD chérie =3 !
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:21

Aaah bas dommage, je t'invite quand même cordialement à l'Anim'Est à Nancy, c'est un peu loin mais ça vaut le coup, on essaie de faire un petit rassemblement pink ward la bas
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:23

Bienviendu ! Smile SkanD est dans la place ! 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
SkanDweos

SkanDweos


Age : 30
Messages : 11

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:50

Merci !
@ DjinnMars : Je prends note, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Pati54

Pati54


Age : 29
Localisation : Nancy
Humeur : :D
Messages : 9

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:15

Bienvenue ! Very Happy Je voulais juste savoir tu joue sur quel serveur sur Dofus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SkanDweos

SkanDweos


Age : 30
Messages : 11

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:17

@ Pati54 : Je joue sur le serveur Raval :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:58

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:22

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:38

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:16

wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:44

Bienvenue jeune Padawan ! Hésite pas à nous ajouter in game et nous poser des questions sur le jeu :)On va te faire pex level 30 t'inquiète pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Contenu sponsorisé





SkanD est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: SkanD est dans la place !   SkanD est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkanD est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craftienne † I'm not satisfied with second place. I'm here to win.
» Y a du Norraj dans l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: