Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de TeamSpeakUser

Aller en bas 
+9
Alcmène
Ayulina
Light
Lygue
Nymphea
Vistam
Lixies
RæN
TeamSpeakUser
13 participants
AuteurMessage
TeamSpeakUser




Messages : 4

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:18

Bonjour,
Je suis TeamSpeakUser sur le TeamSpeak de PinkWard. Présentation de TeamSpeakUser 3559220892 
Première fois que je suis venu sur le TS PinkWard, je me suis fais Bannir... ;( Présentation de TeamSpeakUser 3542273984 
Deuxième fois que je suis venu sur le TS PinkWard je me suis fais Kicker... ;( Présentation de TeamSpeakUser 1219846794 
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour voir si j'allais me faire bannir ou kickez aussi d'ici ET EN FAIT NO je me suis fais Valider ma description pour que APRES je me fasse Dévalider Sad! Présentation de TeamSpeakUser 967257440 
Merci PinkWard. Présentation de TeamSpeakUser 4159782753 

Donc continuons ma description : Présentation de TeamSpeakUser 981949991 
Je suis de Paris qui est la capitale de la France ! Présentation de TeamSpeakUser 3370456219 Présentation de TeamSpeakUser 633397180 

Je passe beaucoup trop de temps sur le pc... Présentation de TeamSpeakUser 287066378 
Dans la vie je suis auto-entrepreneur... Présentation de TeamSpeakUser 3238938225 
Mon rêve le plus fou c'est d'être accepter sur la communauté de pinkward qui me haïs. Car je viens de me faire muter par plusieurs personnes alors que je n'ai rien fais. Présentation de TeamSpeakUser 1884794302 
Présentation de TeamSpeakUser 3900415336 

Je ne peux pas vivre sans internet (normal c'est mon dada) à part si je suis en vacances.
Présentation de TeamSpeakUser 1840158739 

J'aime le sport ! Présentation de TeamSpeakUser 3819622228 
Ma musique je suis plus sur du Techno Trance Voice et House, enfin j'aime tout a part le rap trop ZYVANIKSAMAIR ! Présentation de TeamSpeakUser 3756543713 
Je ne suis pas la pour draguer ou trouver une fille car c'est toute des Présentation de TeamSpeakUser 4270061810 

J'ai connu pinkward car je me suis perdu sur facebook et j'ai trouvé un stream et je ne sais pas comment je suis tomber sur leur game bref VDM Présentation de TeamSpeakUser 2440016304 

Je connais Kweth et Rathian : deux racailles rapeuses.Présentation de TeamSpeakUser 3564311897 

Je suis la pour Présentation de TeamSpeakUser 1187692985  et Présentation de TeamSpeakUser 3819622228  et surtout Présentation de TeamSpeakUser 1406165804 

J'espère que vous allez la REvalider... Présentation de TeamSpeakUser 3145649569

Allez Présentation de TeamSpeakUser 2649341653 et Présentation de TeamSpeakUser 2970835419


Dernière édition par TeamSpeakUser le Dim 1 Déc - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RæN

RæN


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 10

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:19

Présentation de TeamSpeakUser 4159782753 
Revenir en haut Aller en bas
Lixies
Admin
Admin
Lixies


Age : 31
Messages : 60

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:20

Best présentation EU. Validé. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:20

Bienvenue et Bonne Integration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 4:52

Présentation de TeamSpeakUser 2447498868 
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:10

bienvenue a toi TeamSpeakUser Présentation de TeamSpeakUser 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:25

Hop j'arrive et je fous déjà le bordel !
Je ne te kick pas du forum, je ne vais pas non plus te bannir du forum, mais au grand malheur de Lixies je "dévalide" (HUM...)  ta présentation. Si je valide ta présentation, je serai contrains de valider toutes les suivantes qui feront trois lignes et qui ne seront pas vraiment des "présentations". Présentation de TeamSpeakUser 2470569296
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:33

T'es venu sur le TS t'as même pas voulu me donner ton pseudo, je me demande bien ce que tu viens faire sur le TS (et sur le forum) alors lol. Présentation de TeamSpeakUser 287066378 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:58

Just Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
TeamSpeakUser




Messages : 4

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:48

Je dois refaire un post pour valider ma presentation? ou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
TeamSpeakUser




Messages : 4

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:51

je vais éditer ma presentation.


C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^&quot;
Messages : 221

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:27

Bienvenue (et la on a un beau double poste "corrigé" par le code javascript que j'ai donnée à sow Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TeamSpeakUser




Messages : 4

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:29

jvoulais faire un triple poste "corrigé" mais ca marchait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Blue Ward
Blue Ward
Alcmène


Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Messages : 34

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:05

Bon moi je l'accueil a bras grands ouvert parce que c'est un joueur de StarCraft. Même si il a un petit niveau nous nous devons d'accepter les débutants Présentation de TeamSpeakUser 13155548 .

Bon c'est aussi vieux Zerg qui pu donc je l'aime pas. Présentation de TeamSpeakUser 4188957775 

Sinon pour l'avoir carry sur un match de CS ou il a servit a rien (à moins que ce ne soit l'inverse, je me souviens plus Présentation de TeamSpeakUser 2162714199). Il rage pas trop in game. A voir si il report les jungler sur LoL ^^ 

Citation :
J'ai connu pinkward car je me suis perdu sur facebook et j'ai trouvé un stream et je ne sais pas comment je suis tomber sur leur game bref VDM
Ok VDM d'être tombé sur notre web TV je note Présentation de TeamSpeakUser 3900415336 

Par chance il a pas du tomber sur les IEM de Thaé et moi quand on était complètement amorphe au commentary Présentation de TeamSpeakUser 1187692985
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alcmeneSC2
Raathiaan

Raathiaan


Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : Troll
Messages : 9

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:57

Kweth et moi ne sommes pas des racailles rapeuses =(

Sinon bienvenue ! Et j'attends toujours ma demande en mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alana Virkorn
Blue Ward
Blue Ward
Alana Virkorn


Age : 34
Localisation : 74
Humeur : Inconstante
Messages : 34

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:58

Ahahah mais t'es là toi !?!

Qu'on lui kiiiiiick la tête !
(dixit la Reine de coeur Alice aux Pays des Merveilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=HTTP%3A%2F%2FPINKWARD.FR%2F&
Fegi
Green Ward
Green Ward
Fegi


Age : 30
Localisation : Suède
Humeur : Blablubleblo
Messages : 104

Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:32

Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TeamSpeakUser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TeamSpeakUser   Présentation de TeamSpeakUser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TeamSpeakUser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Présentation RæN
» présentation
» The Presentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: