Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'AshLØu (Eleinor78).

Aller en bas 
+7
xiialu
Ayulina
Valkayn
Vistam
Yeowoo
Arbone
Ashlou
11 participants
AuteurMessage
Ashlou

Ashlou


Messages : 3

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:24



Présentation d'AshLØu (Eleinor78)

Un mot sur moi
Prénom : Ashley, d'où le surnom Ashlou pour les filles et Ash' pour les gars.

Âge : J'ai 20 ans.

Pays et ville : J'habite en France en région parisienne Ouest, à St Quentin en Yvelines (78)

Site web, blog etc. : Je possède actuellement aucun blog, site et autres.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à Mis à part jouer, je Dessine (aussi sur graphique), je fais de la guitare, j’écris des poésies et nouvelles, j'écoute de la musique de tout genre sauf Rap & R'n'B Français mais j'ai un plus pour le pop rock, apres je touche et peux toucher tout se qui inspire l'imagination elle même. je suis quelqu'un de creatif.  

Dans la vie, je suis Employer chez Mcdonald (Sundae Razz) depuis actuellement 5 mois et on me dit que de bien de moi.

Mon rêve le plus fou faire soit un roman soit un mangas animé/scan. Oui c'est mon rêve le plus fou (en tant que dessinateur et ecrivain)

Je ne peux pas vivre sans Ma vue, mon odorat, mon goût, mon ouï, mon toucher et ... Mon imagination. ^^


Ce que j'aime
Au cinéma : En résume : Hunger Games; Star Treck; La Strategie Ender; Avatar; Transformer; Games Of Thrones; Et quelques dessin animé film, puis une poignée de Mangas

Dans ma playlist : Nickelback, Zelda,Two Steps From Hell Within Temptation, Daft Punk, David Guetta, Linkin Park, BassHunter et quelque classic de film surtout.

Dans ma bibliothèque : Mangas divers; "Ellana" de Pierre Bottero et tout les Shaman King

A l'extérieur : Karting en masse !


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à la recherche de quelque chose d’intéressant... Enfin.,  

Je trouve que cette communauté Est un bonne communauté auquel j'ai pu avoir de bon retour dès mon arriver sur la Web TV Avec Charteur et Alana qui mon très bien accuilli et expliquer le fonctionnement en direct live, j'ai tout simplement craquer à l'envie de tous vous connaître, surtout Alana qui me guide encore et qui est toujours présente pour me renseigner grâce au Teampeak.

J'aime tout particulièrement La motivation des filles pour participez aux grands championnats mondiaux, leurs bonne ententes et entraides. Bien vu les mixtes Streams, continuer !


Me Contacter


Skype : Eleinor78

E-mail : Ashleyklein78@gmail.com

In Game : AshLØu

Mon Facebook : M'envoyer un message priver, je ne refuse jamais




J’hésite beaucoup pour essayer d'intégré le staff en rédaction et donner un coup de main pour l'acquisition du droit aux championnats pour les filles, j'ai déjà fais du travail de Newser sur un site de Manga, j'ai donc un minimum d’expérience en la matière.

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Ddzqdq12

Amicalement, Ashlou






Dernière édition par Ashlou le Lun 25 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:28

Bienvenouuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlou

Ashlou


Messages : 3

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:33

Merci bien Arbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:04

Bienvenue a toi AshLØu (Eleinor78) Présentation d'AshLØu (Eleinor78). 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:19

Bienvenueee! Ah, st quentin en yvelines, j'y ai vécu :') /mavie/
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:51

Bienvenue et Bonne Integration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Valkayn
Blue Ward
Blue Ward
Valkayn


Age : 29
Localisation : Rouen, France
Humeur : Studieuse
Messages : 24

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:17

Nickelback *-*, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlou

Ashlou


Messages : 3

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:45

Merci tout le monde ça fais plaisiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:05

Bienvenue à toi Ashley ! Si tu veux venir nous aider en Rédac n'hésite pas à postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:43

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:18

Ave a toi et bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:30

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AshLØu (Eleinor78).   Présentation d'AshLØu (Eleinor78). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AshLØu (Eleinor78).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation RæN
» présentation
» The Presentation !!!
» Présentation Obviously

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: