Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fanatisme

Aller en bas 
+10
Calypso
Abbaaddon
Alynna
zou
Arbone
Muz
Lygue
Yeowoo
Noodle
Fanatisme
14 participants
AuteurMessage
Fanatisme

Fanatisme


Age : 36
Messages : 8

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:32



Présentation de Fanatisme

Un mot sur moi
Prénom : Laura

Âge : 25 ans

Pays et ville : France, Alsace, près de Strasbourg

Site web, blog etc. : Rien pour l'instant


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux vidéo, lire de l'heroic fantasy, apprendre la couture (pour les cosplays et les peluches Very Happy)

Dans la vie, je suis Webdesigner / Développeuse web

Mon rêve le plus fou Être comblée Smile

Je ne peux pas vivre sans mon smartphone, mon cher et tendre geek


Ce que j'aime
Au cinéma : Heroic Fantasy, science-fiction, thrillers

Dans ma playlist : Métal, rock, hardstyle

Dans ma bibliothèque : Heroic fantasy (comment ça je me répète ?)

A l'extérieur : C'est quoi l'extérieur ? Surprised


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Millenium, j'étais membre du forum dans sa version précédente et étais assez active sur la conférence Skype, puis des choses sont arrivées... mais me revoilà Smile (pour ceux & celles qui se souviennent ^^)

Je trouve que cette communauté a des idées intéressantes, que je partage, sur l'e-sport et des gens intéressants !

J'aime tout particulièrement la web TV et je suis certaine que j'adorerai le forum !



J'espère que ma présentation vous conviendra, je suis ouverte à toutes les questions (enfin presque Wink. J'ai hâte de pouvoir être active à nouveau au sein de cette communauté et d'éventuellement se faire quelques parties de LoL bien sûr ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:46

Fanatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme ! Moi je suis contente de te revoir ! Bon retour ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:52

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:09

Bieeenvenue à toi ! (et oui, l'heroic fantasy c'est la vie...)

On dirait que ton chat fait du Caramel dansen *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Fanatisme

Fanatisme


Age : 36
Messages : 8

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:17

Noodle a écrit:
Fanatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme ! Moi je suis contente de te revoir ! Bon retour ici ! ♥
Merci beaucoup pour cet accueil ! =D Je suis contente d'être revenue également !

@Apocalypsemen : Merci !

@Yeowoo : C'est ça !  ;D
Le chat c'est "Glitch" le petit frère du chat héros de la BD The Gamercat
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:54

Fanatisme a écrit:
Dans ma bibliothèque : Heroic fantasy
Présentation de Fanatisme 088 Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:19

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou
Blue Ward
Blue Ward
zou


Age : 35
Localisation : dtc
Messages : 43

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37

Oh une Laura ♥

Bienvenue ! (enfin plutôt rebienvenue, si j'ai bien compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37

Salutations Fanatisme et re-bienvenue sur le forum ! Tu peux être un peu plus précise pour l'Heroic Fantasy ? Parce que ça peut être Eragon ou les Chevaliers d’émeraude (beuah) ou alors le Seigneur des Anneaux et la Roue du Temps (yeah) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:00

Gamercat > J'adore ** merci de la découverte xD c'est cute tout plein ;;
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Humeur : Joyeuse !
Messages : 5

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:16

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Fanatisme

Fanatisme


Age : 36
Messages : 8

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:25

Merci à tous pour cet accueil, ou ce ré-accueil, c'est en fonction ! Smile

@Lygue, Ravie de faire partie d'une communauté dans la communauté. Very Happy

@Alynna, Oui tu as bien compris, héhé. Tu t'appelles Laura aussi ?

@Abbaaddon, Salutations Abbaaddon, pour l'heroic fantasy, désolée de te déçevoir mais j'ai apprécié les Chevaliers d'émeraude (la suite est totalement nase par contre), Eragon j'ai commencé, mais pas pu finir, car je me suis lancée dans la lecture des Games of Thrones. Le seigneur des anneaux fait partie de mes favoris et je ne connais pas la Roue du temps, je jetterai un oeil, merci !

As-tu déjà lu de la Dark fantasy ?

@Yeowoo, De rien, c'est un plaisie ! Comment gagner internet ? Des chats et des jeux vidéos :Dahah
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:36

Hey Fanatisme, je trouve que Les Chevaliers d'Emeraude font un peu légers comparé à pas mal d'autres romans. En soit, ce n'est pas terrible non plus.
Pour ce qui est de la Dark Fantasy, je suis un avide lecteur de Moorcock (Elric et Hawkmoon), Glen Cook (La Compagnie Noire) et Michel Robert (L'ange du Chaos).
Je ne peux que te conseiller le Roue du Temps qui est simplement géniale selon moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:39

Fanatisme a écrit:

@Alynna, Oui tu as bien compris, héhé. Tu t'appelles Laura aussi ?
Oui ^^ Et habituée à en avoir minimum deux dans chaque classe depuis mon plus jeune âge :p

En tout cas, c'est sympa cette présentation, moi aussi je fais des découvertes littéraires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:39

Bienvenue et Bonne intégration
Et à samedi pour la PGW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Fanatisme

Fanatisme


Age : 36
Messages : 8

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:00

Alynna a écrit:
Fanatisme a écrit:

@Alynna, Oui tu as bien compris, héhé. Tu t'appelles Laura aussi ?
Oui ^^ Et habituée à en avoir minimum deux dans chaque classe depuis mon plus jeune âge :p

En tout cas, c'est sympa cette présentation, moi aussi je fais des découvertes littéraires ^^
Ahah, pareil. Le maximum que j'ai eu, c'était 3 Lauras dans la même classe. Pour la prof, c'était tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanatisme

Fanatisme


Age : 36
Messages : 8

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:03

Abbaaddon a écrit:
Hey Fanatisme, je trouve que Les Chevaliers d'Emeraude font un peu légers comparé à pas mal d'autres romans. En soit, ce n'est pas terrible non plus.
Pour ce qui est de la Dark Fantasy, je suis un avide lecteur de Moorcock (Elric et Hawkmoon), Glen Cook (La Compagnie Noire) et Michel Robert (L'ange du Chaos).
Je ne peux que te conseiller le Roue du Temps qui est simplement géniale selon moi ^^'.
Je te rejoins sur les Chevaliers d'émeraude, j'en ai lu des meilleurs mais j'ai quand même apprécié, c'est peut-être un truc de filles lol
Quand je passerai dans une librairie, je prendrai en compte les auteurs dont tu parles, je ne les connais pas. J'ai essentiellement lu un recueil de nouvelles de Dark Fantasy, de H.P. Lovecraft et j'ai bien aimé, bien flippé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:29

Pour faire mon chipoteur (oui, je sais, je suis pénible Razz) Lovecraft c'est plus du fantastique que de la Fantasy, comme Stephen King par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:45

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:28

Re-bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:48

+1 Nord est de la France, Si l'anim'est t’intéresse, on se verra peut être la bas
Sinon Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fanatisme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanatisme   Présentation de Fanatisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fanatisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation RæN
» présentation
» The Presentation !!!
» Présentation Obviously

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: