Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+14
SkanDweos
Arbone
Demonisx
Aëlys
portgs_d_ace
Loune
Ayulina
Pati54
kahnar
Light
Vistam
DjinnMars
Yeowoo
Aufanatic
18 participants
AuteurMessage
Aufanatic

Aufanatic


Age : 28
Localisation : Roanne
Messages : 7

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:12

Bonjour à tous ceux qui liront Ma petite présentation  1187692985 
Je m'appelle Aufanatic (mon vrai nom ne sera pas dévoilé pour la simple raison que je ne l'aime pas) mais en général on m'appelle Aufa. J'ai 18ans (d'ici 1 mois et une semaine on va pas chipoter).
Je joue principalement à League of Legends, mais aussi à Starcraft 2, à Minecraft, à Tera ou encore à Age of Empire III. J'ai mon compte League of Legends depuis 1 an et demi, j'ai réussi à me hisser difficilement cette saison au rang Gold V, mais j'avoue que quand je me vois jungle je doute un peu d'avoir le niveau >_<
J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 4 ans, je jouais Tails sur Sonic the Hedgedog 2, mon grand frère refusant de me laisser Sonic. Depuis ce début, je joue plus ou moins régulièrement, mais League of Legends est vraiment un jeu auquel j'accroche bien que la communauté ne soit pas la meilleure je l'admets. Cependant chaque jeu a ses points forts et ses points faibles le tout est de les admettre.
Bon je ne vais pas écrire un roman, merci d'avoir lu Ma petite présentation  13155548 
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:17

Ahhh Sonic ! ça a été mon premier jeu sur Sega, j'étais tellement fan :') (mais c'était à mon frère aussi.)

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:20

Ah donc je ne suis pas le seul a ne pas aimer mon prénom ^^' j'ai pris un chemin légèrement différant de toi mais j'ai commencé a peu prés au même age (j'ai a peu près le même age en même temps ^^') avec Pokemon, Zelda, et encore avant la Master system et la Mega drive de Sega (Sonic aussi du coup ^^) pour enfin découvrir les Tacticals Rpg avec Final Fantasy Tactic Advance sur GBA, premier jeu que j'ai fini en long, en large et en travers ^^ (que je refinis en speed run de temps en temps d’ailleurs)
Enfin tout ça pour dire, Bienvenue
(pourquoi j'ai raconté ça moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:29

Bienvenue et bonne intégration

Pour ma part, les jeu vidéo viennent sur âge of empire I et II puis Pokémon.
Mais j'ai commencé à jouer en ligne à l'époque de warcraft 3.

Puis viens différent mmorpg, jeu de stratégie/MOBA et free to plat de tout genre.

Si ta besoin, nous avons un ts ou le canal pink Ward pour lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:35

Bienvenue !

Aaaaah maintenant je suis curieux de savoir ton prénom !!


Ps: FFTA juste trop bien <3 (le 2 aussi <3²)
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:54

Ave a toi et bien le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Pati54

Pati54


Age : 29
Localisation : Nancy
Humeur : :D
Messages : 9

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:17

Bienvenue ! Smile J'ai aussi commencé avec Age of empire et Warcraft III Smile Que de souvenirs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^&quot;
Messages : 221

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:18

Bienvenue, on parle bien du jeu sonic sur mastersystem la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loune
Blue Ward
Blue Ward
Loune


Localisation : Devant mon ordinateur ou dans mon lit ~
Humeur : Euh...
Messages : 31

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
portgs_d_ace
Black Ward
Black Ward
portgs_d_ace


Age : 25
Localisation : Maison :3
Humeur : Happy ^.^
Messages : 291

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:51

Moi je pense qu'il parle de celui sortie sur mega drive :3 :3
Malheureusement je n'est jamais connue se bijoux :3 je n'est commencer qu'à trois ans sur une game boy color :3(auquel je joue toujours quand je m'ennuie x) ) sinon mon premier sonic a était sur game boy advance SP et tout les support nitendo suivant auquel ou on voit sonic se cassait la geule ans part ans...
Bref bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:57

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonisx

Demonisx


Age : 29
Localisation : Bruxelle
Humeur : neutre
Messages : 17

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:06

Tails est plus utile car il sais volé :3 donc je laissais sonic moi haha :3 ( et a 4 ans sa veux dire comme moi ! j’espère que tu as jouer a crash bandicoot  Ma petite présentation  2179374553  ) 

bref bienvenue a toi.Ma petite présentation  2288462465
Revenir en haut Aller en bas
Aufanatic

Aufanatic


Age : 28
Localisation : Roanne
Messages : 7

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:33

merci pour vos messages :') ça fait plaisir de voir qu'on nous a répondu. Pour commencé, j'avais oublié de préciser, je suis une fille ^^'
Ensuite, j'ai commencé avec la Sega Megadrive, je n'ai pas joué à crash bandicoot désolée, je ne jouais pas souvent à ce moment et je ne me souciais pas vraiment d'autres jeux que Sonic et Mario (sur Nintendo 64) ou encore Cars (Nintendo 64). J'ai commencé à jouer en ligne sur warcraft 3 aussi ^^
et encore merci pour vos messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:47

De rien.
Hésite pas de venir sur TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:16

Bienvenue !

Crash bandicoot c'est le bien ! :3 même si mario et sonic sont sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkanDweos

SkanDweos


Age : 30
Messages : 11

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:25

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifreannmutsou.eklablog.com
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:31

J'aurais du déposer le copyright sur cette expression Q_Q :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:56

T'as toujours celui du QQ ... pour l'instant ... Ma petite présentation  1168390152 Ma petite présentation  774159195 Ma petite présentation  2063575113 
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:47

Yop !
Moi j'ai commencé sur Driver 1 et Rayman 1. Le top du must à mon goût dans ces petits jeux PS2 de mes 5/6 ans, c'était quand même Jax & Daxter. Tu prends Rayman, tu mets un peu de SF, un peu plus de maturité et tu as Jax & Daxter. C'est donc forcément top Razz !

Breeef, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:24

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:38

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:16

Wesh ! (en retard mais la quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Aufanatic

Aufanatic


Age : 28
Localisation : Roanne
Messages : 7

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:10

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation rapide !
» Petite Présentation Alkor
» Petite nouvelle
» Ma petite prés :3
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: