Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'Epiphane

Aller en bas 
+8
Ayulina
Aëlys
Lygue
Vistam
kahnar
Light
portgs_d_ace
Epiphane
12 participants
AuteurMessage
Epiphane

Epiphane


Messages : 11

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:36

Présentation d'Epiphane
Bonjour à la communauté des Pink Ward !
Mon prénom est Frank j’ai 26 ans, mon pseudonyme en jeu est Epiphane.


Ce que j'aime
Je lis pas mal, voici mes auteurs favoris : Louis-Ferdinand Cécile, Dostoievski, Amélie Nothomb (d’ailleurs mon pseudonyme vient de l’un de ses romans « Attentat »).
Sinon j’aime bien les films d’ambiances comme Lost in translation, Taste of tea, globalement je vois très peu de film et je ne possède pas la télévision…
J’espère que je ne vais pas vous ennuyer avec mes propos, mais j’aime beaucoup la musique classique, Glenn Gould jouant Bach… il faut aimer pour comprendre !


Concernant League of legend
Je joue aux jeux vidéo en ligne depuis pas mal de temps, il me semble que le premier remonte à il y a bien 10 années… (Ragnarok Online).
Je joue à League of legend depuis la saison 1, c’est un ami qui aujourd’hui n’y joue plus qui me l’a fait découvrir. Entre autre j'apprécie beaucoup Minecraft, la construction, l’aventure !

Il y a quelque mois avant de faire une grande pause jeux-vidéos je participais à une multigaming, (D&R multigaming).
Après être revenu je me suis démené pour passer Platine sur Lol, pas évident lorsque l’on main support !


Pink ward et moi
J’ai connu les Pink Ward par le biais des streams sur la Millenium TV2 (il y avait Crowmac et Zerathor également), ce que je recherche en m’inscrivant ici c’est de pouvoir participer à une communauté sans me prendre la tête, pouvoir lancer des parties avec des joueurs et joueuses plus matures que la moyenne de la communauté de Lol, qui parlent un français correcte et sont là pour s’amuser et œuvrent à ça, comme j'ai pu le voir lors des streams.

J’espère que ma présentation ne sera pas trop décalée !
Revenir en haut Aller en bas
portgs_d_ace
Black Ward
Black Ward
portgs_d_ace


Age : 25
Localisation : Maison :3
Humeur : Happy ^.^
Messages : 291

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:45

非常に甘いポニーの世界へようこそPrésentation d'Epiphane 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:55

Bienvenue chez les fous déguisés en rose !
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:14

Bien le bonjour a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:34

Bienvenue et bonne integration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:52

Yosh et bienvenue parmi nous !
D'abord, merci pour cette présentation qui sort enfin du standard qu'on voit en ce moment. (Haha)
Ensuite ; Ragnarok Online OP !!!

Si tu cherches des joueurs, n'hésite pas à passer sur le canal Pinkward en jeux. Il y a aussi le Teamspeak sur lequel tu peux passer pour... heu faire ce que tu veux. Rechercher des joueurs pour une game, participer à des conversations sur la cacapipHUM... et plus d'autres choses. Si t'es du genre timide, je t'invite à passer par la Salle 6 sur TS. Si t'es du genre pas timide, je t'invite à passer par la Salle 6 sur TS.
N'hésite surtout pas à participer aux divers event sur le forum ainsi qu'aux débats.

Cyaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:47

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:24

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:21

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:29

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:32

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Epiphane

Epiphane


Messages : 11

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:45

Merci pour votre accueil ! J'ai joué sur 3-4 serveurs de Ragnarok Online avec seulement les classes 1 au début et puis les reroll "High"qui sont arrivés par la suite. Ma classe favorite était Priest.

Je ne manquerais pas de passer sur le TeamSpeak voir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:26

Bienvenue farao 
wé tkt ici tlm ai matur et parle b1 fr Présentation d'Epiphane 1785842541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Epiphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epiphane   Présentation d'Epiphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Epiphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: