Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.

Aller en bas 
+11
Vistam
The Oddball
D0omhammer
B3staflex
Asuka
Hibird
Despirithium
Krimson
Sow'
Noodle
Lygue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenie
Green Ward
Green Ward
Greenie


Age : 27
Localisation : Sweet Pinkward's Home !
Humeur : Calme
Messages : 190

Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.   Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:00

C'en est presque satyrique sans tomber dans le faux... x')
Revenir en haut Aller en bas
kamja
Blue Ward
Blue Ward
kamja


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 68

Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.   Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:15

"Bonjour tout le monde, c'est ici la décharge à flood?"
Parce que je voudrais dire que j'aime bien la couleur anthracite, la lune et la pluie, tout le monde s’en fout ? :]
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.   Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:12

Mais si on flood sans flood c’est que les floodeurs n'ont pas envie de flood dans ce cas il faut redonner l'envie aux floodeurs de flood en floodant, c'est la théorie du flood
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.   Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:47

Osh les amis !
Après un long moment d'hésitation, après les demandes de certaines personnes et les conseils d'autres, j'ai enfin décider de lancer ma page Facebook. Et c'est là que j'ai besoin de votre soutien, car cette page n'aurait aucun intérêt sans vous !
Au programme : Partage des actualités Pink Ward, des FanArt / ConcepArt / ConceptSkin et de tout ce que peut vous offrir la communauté de LoL, du Lore en veux-tu, en voilà, des œuvres(Comics/BD/Histoires) qui sont méconnus et des anecdotes de tous les jours.

Alors n'hésitez surtout pas à me soutenir et à me suivre en cliquant sur l'image ci-dessous Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 088
Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Fbfb10
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.   Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lygue, le fervent défenseur des Yordles et des Poros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour du plus Vil Brigand de Valoran (Dédicace à Lygue :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: