Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ayulina

Aller en bas 
+19
Light
Yakazumi
Celwen
Abbaaddon
kahnar
Thenathos
rhainfair
Aëlys
DjinnMars
Iøs
Lygue
Sow'
Atlan
RæN
Hibird
Vistam
Arbone
kamja
Ayulina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:51

Coucou tout le monde Présentation de Ayulina 3559220892 

Je vais faire court les présentations c'est pas mon fort ^^"

Donc moi c'est Julie j'ai 19 ans j'habite dans le Nord (le département) mais je dirais pas où ^^
Sinon dans la vie .... muette de naissance Présentation de Ayulina 1884794302 alors soyez indulgent avec moi sur le TS (je suis aussi timide ^^") Présentation de Ayulina 3238938225

Sinon dans la vie .... Internat Présentation de Ayulina 967257440  Jusqu'en Janvier Présentation de Ayulina 3612950418 j'aime les mangas, les jeuxvidéo, regarder des vidéos what the fuck, des steam et surtout VOUS PinkWard Présentation de Ayulina 13155548 

Sur LoL si vous voulez jouer avec moi mon pseudo est FR ayulina (je ne sais jouée que support et en voie de finir ma page de rune jungler pour apprendre à jouer autre chose XD Présentation de Ayulina 633397180  (je suis lvl 28))

Sur ceux je vous fais de gros bisoux à tous et à bientôt Présentation de Ayulina 3894274346 Présentation de Ayulina 2649341653
Revenir en haut Aller en bas
kamja
Blue Ward
Blue Ward
kamja


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 68

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:24

De manière plus officielle: Salut à toi et bienvenue.
Si tu fais un tour sur le Ts, n'hésite pas à toquer à la porte de la salle 6 il y aura toujours un no-life pour t’y accueillir ( fais pas attention à Nama elle est jalouse :p).
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:37

Bienvenue Ayulina Very Happy

Ayulina a écrit:
Sinon dans la vie .... muette de naissance Présentation de Ayulina 1884794302 alors soyez indulgent avec moi sur le TS (je suis aussi timide ^^") Présentation de Ayulina 3238938225
Ne t'inquiète pas on est pas la pour juger les gens , ni pour être méchant Smile, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera avec nous Présentation de Ayulina 13155548 !

En tout cas j'espère que tu va te plaire ici ! ( Et n'hésite pas à venir dans les chans pink'plettes y a toujours quelqu'un avec qui parler par la bas Very Happy)

Au plaisir de te revoir sur TS :)et en jeu ! (d'ailleurs la prochaine fois si t'as le temps je te kidnappe Présentation de Ayulina 1406165804  pour une aram ou une 5v5 ! t'as pas le choix Présentation de Ayulina 4215597640  )
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:31

Bienvenue ma muette favorite,
Si ta besoin, ajoute Vistam
Bonne intégration
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:16

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
RæN

RæN


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 10

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:41

Bienvenue Présentation de Ayulina 13155548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:34

Bienvenue !!!
Moi aussi je suis muet on va pouvoir former un gang !!! 8D
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:01

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:50

Bienvenue parmi nous !
T'inquiète n'hésite pas venir sur TS, même si tu ne parles pas il y a tellement de conneries que tu pourras entendre que ça vaux le coup !
Et oui je te conseille la salle 6 !! Présentation de Ayulina 1785842541 Il y a que des Tarés là--bas
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:50

Dans la salle 6, il y a un Gardien de la salle 6, un éleveur de Poros, un Héraut de la salle 6 et bien plus !
Par contre, je ne vois aucun tarés '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:09

il y a un idiot aussi ^^

Sinon bienvenue. Une question : tu donne des cours de langage de signes?
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:44

Nan je donne pas de cours et merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:50

Omg go donner des cours tu fera fortune ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:40

Une neko chibi en image de profil, ça m'as l'air plutôt représentatif de ton caractère^^ en tout cas il y a pas plus mignon.
Et bien en tant que gardien de la salle 6, je ne peux que t'inviter a la rejoindre (je crois que tous les dignitaires t'ont invités en plus quel honneur)

En tout cas : BIENVENUE A TOI

PS: c'est quoi l'histoire des cours???
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:08

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule timide du coin ^^ D'autant plus qu'on vient du même département !
Même si je suis encore loin d'atteindre le level 30, je serai ravie de jouer avec toi ! (mon nom d'invocateur est dans mon profil)

Amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:10

Welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:54

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:48

Bien le bonjour a toi Smile

Si tu veux jouer avec de PWiens et rush le lvl 30 y a pas de soucis Smile
(pseudo IG Kâhnar)
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:50

Bienvenue ! Je me sens un petit peu mal du coup parce que j'étais passé sur le TS dans ton canal et j'avais pensé que tu étais afk :/. J'espère que tu ne l'auras pas mal pris.
Je serai ravi (comme pas mal de monde) de faire des games avec toi et n'hésite pas à revenir sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:15

kahnar a écrit:
rush le lvl 30
On verra ça car pour l'instant je fais genre une game par jour en plus que je suis la que le weekend XD

Et pas grave Abbaaddon je t'en veux pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:56

Bienvenue madame la timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:23

Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:28

Naaan maintenant c'est Madame u.u pour tout le monde ! Comme ça on est toute vieille Présentation de Ayulina 1187692985 C'est la législation qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:55

Ou sinon, on décide qu'on garde damoiseau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:08

Ayulina, fais attention en marquant ça, maintenant ceux qui lisent le topic savent que tu es célibataire... fais attentions aux harcèlement après ^^ (moi ? non je sais me contrôler, mais j'avoue avoir un faible pour les chibis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayulina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayulina   Présentation de Ayulina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayulina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: