Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation SexySushiSpiwi

Aller en bas 
+4
Atlan
Abbaaddon
Aëlys
SexySushiSpiwi
8 participants
AuteurMessage
SexySushiSpiwi

SexySushiSpiwi


Age : 30
Localisation : Lyon
Messages : 10

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:19

Bonjour bonjour bonjour, ici SexySushiSpiwi !
Bon, je promet, j'ai essayé de faire un petit RP marrant, mais ma tête est malade 83

Prénom : Martin Ariitea Husson

Âge : 19

Pays et ville : Lyon, France

Site web, blog etc. : https://www.youtube.com/user/Malucestudio


CE QUE JE FAIS DE MES JOURNÉES

Mes grosses passions : La Musique, le Party Party, League of Legends, les jeux vidéos (je possède une xBox360), dire des conneries et manger des Sushis.

Dans la vraie vie du monde réel de dehors je suis étudiant en License de Droit.

Mon rêve le plus fou ? Ouvrir mon propre Barcraft à Lyon (big up Killys), manger des patisseries jusqu'à plus faim et devenir le meilleur invocateur like no one ever was.

Je ne peux pas vivre sans ma chérie, que je big up, les keupains, la musique et un coeur en bon état de marche.


CE QUE J'AIME

Au cinéma : Les films d'Andrew Niccol (Lord of War, bienvenue à Gattaca...), Peter Jackson (LSDA, King Kong...), Clint Eastwood (Gran Torino, l'Echange...), Gore Verbinski (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes...), Quentin Tarantino (Django, Pulp Fiction...), SIN CITY, la Vague, les gros classiques de films trop classe.
J'adore Bruce Willis, Nicolas Cage, Jean Dujardin, Johnny Depp et Jim Carrey Présentation SexySushiSpiwi 2492792889 

Dans ma playlist : Beaucoup trop de choses pour être dites. On va dire Rock, Métal, Classique, Electro, un peu de Jazz, de Rap et d'expérimental.
En fait c'est plus rapide de dire ce que j'aime pas : les musiques type NRJ HITZ MIOUSIK OUWNLEEY, la J/K-Pop et le rap francais type "jvénikétamer"

Dans ma bibliothèque : Tous les Stephen King, Tolkien et Rowling. Mes coups de coeur indé : La Route, Deux petits pas dans le sable mouillé, World War Z et le Guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks !

Jeux Vidéos : League of Legends, Guild Wars 2, The Elder Scrolls, Halo, Fable, Call of Duty (oui ca arrive), Guitar Hero, Amnesia : the Dark Descent, TF2, Garry's Mod... Y'en a trop là aussi !

A l'extérieur : Ganker la botlane, explorer la Kryte, vaincre les Covenants, Abstergo, les méchants talibans, Alexander et les Norn ('sonpabo).


PINK WARD ET MOI

J'ai connu Pink Ward grâce à Killys, et ses cosplays de Nami :B

Je trouve que cette communauté se distingue dans la communauté des joueurs de LoL par leur bonne humeur permanente et leur ouverture vis à vis des vieux clichés racistes et/ou sexistes, qui sont malheureusement une réalité.

J'aime tout particulièrement l'équipe de la rédac' et des streams, subir le fouet et hurler au "Patapé", et OS les Carries avec l'ulti de Veigar :B <3


Un petit mot pour conclure... Awkeh !! :B
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:53

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:20

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:53

Bienvenu !!! Very Happy
Présentation SexySushiSpiwi 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
SexySushiSpiwi

SexySushiSpiwi


Age : 30
Localisation : Lyon
Messages : 10

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:14

Merci d'votre accueil :'D
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:13

Bienvenue Sexy Sushi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Greenie
Green Ward
Green Ward
Greenie


Age : 27
Localisation : Sweet Pinkward's Home !
Humeur : Calme
Messages : 190

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:24

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:07

J'AI MEME PAS DIT BONJOUR AU SUSHI DE LUXE !!

awkeeeeeeeeeeh I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SexySushiSpiwi

SexySushiSpiwi


Age : 30
Localisation : Lyon
Messages : 10

Présentation SexySushiSpiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation SexySushiSpiwi   Présentation SexySushiSpiwi Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:47

Oweeeee c'est trop :B *Pleure des pétales de rose*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SexySushiSpiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: