Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Abbaaddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Présentation d'Abbaaddon Empty
MessageSujet: Présentation d'Abbaaddon   Présentation d'Abbaaddon Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:11

Yop yop les gens ! De retour à la civilisation, j'en profite pour me remettre à jour pinkwardement parlant, et vu que je suis flemmard, je vais juste faire un bon gros copier coller de ma présentation sur l'ancien forum Razz

Derrière ce pseudo barbare et guerrier issu tout droit de l'univers de Warhammer 40K se cache un mec relativement normal de 21 ans, qui s'appelle Baptiste et qui vit à Reims pour le moment.
J'ai commencé League of Legends au début de la saison 2 (en ranked) et même si je passe mon temps à râler sur la communauté ou les bugs (réels ou imaginaires), j'y passe pas mal de temps, jeu ou matage de stream.
Ma geekitude couvre des domaines variés, comme les jeux vidéos, le cinéma et la littérature et je suis rédacteur pour un site qui parle de ça. Pour pas vous spammer avec des liens et si vous êtes intéressés, faites-moi signe Wink
Pour la présentation classique, je vais reprendre le modèle (flemmardise quand tu nous tiens)

Si tu étais...

Un champion : Mordekaiser. Une boîte en métal avec une chanson d'Iron Maiden comme ulti, que demander de mieux ?

Un rôle : Top, parce que j'aime bien qu'on me foute la paix. Ou support, parce que prendre des tartes pour mon carry, c'est ma passion.

Une créature de légende : un dragon (pas très original, je sais)

Un personnage de fiction : la liste est longue, mais pour réduire au minimum : Mat (la Roue du Temps), Thrawn (Star Wars) et bien sûr Ezekyle Abaddon (Warhammer 40K)

Un jeu vidéo : Warcraft 3. Premier jeu PC sur lequel j'ai passé des après-midi entières avec des potes dans le cyber-café du coin.

Une qualité/ un défaut : Curieux/ timide.

Un mot/adjectif : passionné.

Une devise/ citation : The Grave is no Bar to my Call (La Tombe n'est pas un obstacle à mon appel), inscription figurant sur le Cor de Valère (La Roue du Temps)

Un Péché Capital : la Paresse

Un élément/phénomène naturel : une montagne.

Une chanson/une musique : Blood Brothers de Manowar, For Those About to Rock d'AC/DC ou Hallowed be Thy Name d'Iron Maiden

Un film : La Saga Star Wars dans son ensemble (oui, même l'Attaque des Clones...)

Une couleur : Noir ou rouge.

Une passion : la lecture.

Un animal : le chien.

Un lieu : New York.

Voilà voilà, si vous avez des questions, remarques ou menaces de mort, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Invité
Invité




Présentation d'Abbaaddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abbaaddon   Présentation d'Abbaaddon Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:18

Rebienvenu Abbaaddon !!! Very Happy
Présentation d'Abbaaddon 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
BZHShikaku
Blue Ward
Blue Ward
BZHShikaku


Age : 30
Localisation : La Bretagne, Fougères et Rennes
Humeur : Dieu seul le sait
Messages : 97

Présentation d'Abbaaddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abbaaddon   Présentation d'Abbaaddon Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:45

je me demandais ou tu était passé Very Happy 

BON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation d'Abbaaddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abbaaddon   Présentation d'Abbaaddon Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:11

re bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Abbaaddon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abbaaddon   Présentation d'Abbaaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Abbaaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» présentation
» Présentation RæN
» présentation
» The Presentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: