Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Fulmack

Aller en bas 
+4
Dwennora
Demeon
Atlan
fulmack
8 participants
AuteurMessage
fulmack




Age : 38
Localisation : lys lez lannoy
Messages : 1

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:04



Présentation de Fulmack

Un mot sur moi
Prénom : Sylvain

Âge : 27 ans

Pays et ville : France / Lys lez lannoy

Site web, blog etc. : http://www.vantieghemsylvain.fr/  (en  cours de new design)


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à Mohaa, jouer de la trompette, sur ordinateur

Dans la vie, je suis métier: distributeur , études: bac STI EL, Niveau BTS EL, Bac infographiste metteur en page  )

Mon rêve le plus fou compléter ici (objectif principal dans la vie)

Je ne peux pas vivre sans ...


Ce que j'aime
Au cinéma :  pas de préférence

Dans ma playlist : Indochine

Dans ma bibliothèque : Ca existe encore le papier?  je plaisante aucun en particulier

A l'extérieur : trompette, création de site web


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à millenium mtv2

Je trouve que cette communauté c'est sympa ici

J'aime tout particulièrement la web TV, le forum




J'ai commencer par jouer a haut niveau sur mohaa (medal of honnor débarquement allié)
j'ai fait pas mal de team ( £x[be]x£ / [TDC] /[Dst] / [Wbt] / essentiellement des team de no limite
j'ai fait pas mal de tournoi nl ainsi que des tournois avec restriction armes (du style 1 lourde/ 1 sniper / 2 légères / reste au garant ou mozeur) ... désolé pour les autres teams me souvient plus de leur nom
(j'ai pas mal organiser les war de certaine team on appeler sa warorg, ainsi que leader les trainings (faire voir les placements a avoir en war montrez les nades et les clips ...)
..... puis enfin [592th] jusqu'à arrêt de cette team la c'étais que du SO (sniper only) ,(pas de couteau, ni de gun pour kil rien du snipe lol)
je joue encore souvent dessus malgré beaucoup de cheater (c'est d'ailleurs cela qui a participer a la fin des war etc sur ce jeu ).

j'ai aussi pas mal joue a wow (world of warcraft) sur le serveur champs éternels coté alli
mes perso fulmack (druide (tank, heal) lvl 85 , ystös : chasou (chaseur) lvl 90 j'ai aussi un fufu (voleur) ømegäzëll lvl89 , dk : heltain lvl85 , paladin ärthémïs lvl 85 , war proharon lvl85 , chaman lvl 85 , mage ahuri lvl 85 , un pretre spârädra lvl 85 , démoniste lvl 35 environ.
je jouais pas mal de classes si il faillais un tank j'étais la, un heal pareil, dps distant ou cac j'avais.
j'ai fait aussi un petit séjours sur le serveur illidan coté alli a l'epoque de lk .
mes guildes : les maitres de l'enfert , mostilian , paradize , aube ecarlate , apøcalypse (poste mg (maitre de guilde)) , celtic eyes , harcore , orizon , et encore quelque autres dsl pour les guilde non cité me rappelle plus .
puis enfin la guilde ou je suis toujours mais je joue plus de trop ombre est lumière OEL . j'ai fait pas mal de pve ansi que de hm sur cataclysm et LK . que se soit en 10 N /HM et en 25 N/ HM . depuis mop c'est la grande pause.
sinon sur lol lvl 30 sa doit faire entre 1 a 2 ans que j'ai commencer j'essais de jouer tous les postes, pas de favoritisme suis actuellement en bronze 3



Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:52

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Demeon

Demeon


Age : 41
Localisation : Belgique
Humeur : Furieusement bien !
Messages : 9

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:14

Bienvenue à toi Présentation de Fulmack 13155548 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demeon.vv.si
Dwennora

Dwennora


Age : 28
Messages : 14

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
enthormie

enthormie


Age : 27
Localisation : Orléans
Humeur : Toujours de bonne humeur
Messages : 7

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
GRDPAAAA

GRDPAAAA


Age : 39
Messages : 10

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:31

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation de Fulmack 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Lolochoupette
Green Ward
Green Ward
Lolochoupette


Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Girl Powaaaaa <3
Messages : 151

Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:16

Bienvenue Smile
Finalement on sait plus ce que tu as fait en jeu et avec qui tu l'as fait que réellement quel genre de gars tu es, ta personnalité ^^
viens nous faire coucou pour qu'on puisse faire connaissance en game Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fulmack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulmack   Présentation de Fulmack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fulmack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Ma présentation :D
» présentation
» Ma présentation
» Présentation de Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: