Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 re-Présentation Pelopidas ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelopidas

Pelopidas


Messages : 9

re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:48



Présentation de Pelopidas/Intrication(ig lol)

Un petit mot sur moi
Prénom : Bertrand

Âge : 25ans




Ce que je fais de mes journées
J'ai plusieurs passions dans la vie: La lecture l'astronomie et j'adore voyager. Il n'y a rien de mieux que de rencontrer quelqu'un dans un bar à l'autre bout de la planète.Autre passion la sciences fiction. Je suis un trekkie;). Sinon comme passe temps je joue à lotro et évidemment à lol et d'autre jeux indépendants.Sinon j'ai un besoin vital de sport. endomorphine tout ça...

j'ai fini mon master il y a 1 mois tout juste!

Mon rêve le plus fou Aller sur la lune voir Mars. Terraformer Mars et vivre l'aventure comme dans le cycle Mars la rouge, la bleu, la verte



[/b]
Ce que j'aime


Au cinéma : Metropolis les vieux films noir et blanc, les stars treks sauf les derniers

Dans ma playlist : du métal au classique. J'écoute beaucoup en ce moment Angus and Julia Stone

Dans ma bibliothèque : Dostoeivski,Tolstoi en ce moment.






Pink Ward et moi



[b]J'ai connu Pink Ward grâce à une recherche internet sur la jungle et je suis tombé sur un de vos topics.

Je trouve que cette communauté J'ai pas grand chose à dire finalement a part quelque échanges sur le forum je n'ai pas joué avec les membres de la communauté.

J'aime tout particulièrement Comme dit au dessus je trouve que les gens sont plutôt correctes sur le forum et ne prennent pas la mouche. Une bonne alternative au fofo officiel en somme.






[/b]
Un petit mot pour conclure...



J'ai rencontrer sur lol des polonais qui sont devenus des amis, ils sont même venus en france nous voir. Ce jeu est vraiment excellent pour nouer des relations qu'on aurait pas eu la chance d'avoir. Dans mon équipe par exemple que nous nous sommes rencontrés en soloQ . L'âge va de 30 ans à 15 ans, on s'entend tous bien. On a des russes des nearlandais,anglais et un extraterrestre etc.. Je souhaite à tous de rencontrer des gens aussi sympas lors de vos parties.


Dernière édition par Pelopidas le Dim 11 Aoû - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:02

Bienvenu à toi !!!
re-Présentation Pelopidas ;) 3559220892 

un GRAND !!! BRAVO !!!! pour le Master !!!! re-Présentation Pelopidas ;) 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:15

(Re?)bienvenue à toi !

Pense à vérifer ton code avec la prévisualisation, tu l'as sûrement cassé là…
Ah et présentation de "pseudo" en entête, ça veut dire que tu mets ton pseudo à la place non ? Very Happy

Bref, je suis mal placé pour parler et je m'excuse par avance si tu le prends plus comme une critique qu'une remarque.

En espérant te croiser sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelopidas

Pelopidas


Messages : 9

re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:23

Ouaip c'est vrai j'ai cassé le code j'ai modifier un truc mais j'ai pas le courage honnêtement de voir ou j'ai oublié un , j'ai fait que du code pendant mes stages recherche que j'ai la nausée rien que de penser que je dois relire le code ...

Revenir en haut Aller en bas
Shigravoth

Shigravoth


Messages : 6

re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:04

Welcome,

Je n'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant ta préz !
Un joueur de LoL passionné d'astronomie et dont le rêve est d'aller coloniser Mars.

Tu dois être très intéressé par les travaux d'Elon Musk non ?

En tous cas, au plaisir de te rencontrer sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:09

Ah ! C'est toi Intrication ! Je t'ai donc déjà croisé sur le tchat LoL de PW.

Ben... re-salut et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-Présentation Pelopidas ;) Empty
MessageSujet: Re: re-Présentation Pelopidas ;)   re-Présentation Pelopidas ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-Présentation Pelopidas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: