Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ryuvince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuvince

Ryuvince


Age : 32
Messages : 13

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:31

center>

Présentation de Ryuvince

Salut, je suis un joueur de league of legend, Sc2, Diablo 3 et pour le moment firefall. Je suis passé par tous les classiques de jeux online style wow dofus. Je suis quelqu'un de gentil, un peu troll sur les bords qui adore plaisanter. Je ne me prend jamais au sérieux. J'avais oublier de dire que je suis un sujet de la Reine Asuka
Prénom : Vincent

Âge : 22

Pays et ville : France Agen

Site web, blog etc. : Nada


Ce que je fais de mes journées : Pas grand chose
Je passe beaucoup de temps à jouer, regarder des streams des animes ou encore des hen... euh non en fait ^^

Dans la vie, je suis étudiant en licence professionnel dans le nucléaire

Mon rêve le plus fou comme je pense pas avoir le droit de dire avoir un Harem ^^, je dirais diriger une centrale nucléaire pour tout faire péter.

Je ne peux pas vivre sans Internet, Eau chaude et femmes


Ce que j'aime
Au cinéma : Fantastique

Dans ma playlist : Nightwish, ACDC, J-music

Dans ma bibliothèque : Harry Potter, Games of Thrones et autre bouquins fantastique

A l'extérieur : L'aïkido


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Millenium, Jeuvideostream et par Bibirdounette

Je trouve que cette communauté franchement intéressante et qu'on devrait tous être comme les gens la composant

J'aime tout particulièrement Les streameuses que je connais c'est à dire Nama Et Bibird qui sont completement folles ^^




Pauvre de nous les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Blue Ward
Blue Ward
Asuka


Age : 27
Localisation : au KFC bro
Messages : 26

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:47

Même pas tu dis un petit "Vive le Royaume Rouge d'Asuka !!" M'enfin bienvenue o/

Edit : Je te pardonne car J'ADOOOOORE TON AVATAR OKAMI Présentation Ryuvince 1836303546  (j'adore ces smiley n'empêche)


Dernière édition par Asuka le Mer 7 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:48

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation Ryuvince 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:39

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:29

Bienvenue Ryu ! Haha Hibird et Nama en effet c'est des folles ! C'pour ça qu'on les aime ! Présentation Ryuvince 1836303546

Ryuvince a écrit:
  Mon rêve le plus fou comme je pense pas avoir le droit de dire avoir un Harem ^^, je dirais diriger une centrale nucléaire pour tout faire péter.

Je ne peux pas vivre sans Internet, Eau chaude et femmes
Dis donc, tu as très très grand intérêt pour les femmes toi ! Présentation Ryuvince 568805418 Et pour les bombes ... mmmh un personnage étrange ce cache derrière toi !
En tout cas j’espère te revoir dans le coin !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ryuvince

Ryuvince


Age : 32
Messages : 13

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:34

Je suis aussi fan de mon avatar, quand j'ai vu cette photo je l'ai direct ddl sur mon pc ^^.
Sinon ne tkt pas Sow' je reste l'humble serviteur de ces dames ^^.
Et pour la centrale vous inquiétez pas je vous préviendrais avant quand j'irais faire mumuse à laisser le réacteur s'emballer et faire fondre la cuve du réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:38

Salut à toi fière chevalier Ryuvince ! tu viens enfin sur le Fofo tout comme Koopix il était temps Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Ryuvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryuvince   Présentation Ryuvince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryuvince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation de Jav
» Presentation de Tek
» présentation
» Présentation RæN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: