Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Arbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:17

Miaw miaw miaw miawmiawmiaw miawmiaw (Pleins d'éloges sur moi faites par Yona :3 )

Helloooooooooo Moi c'est Arbone (pseudo LoL) communément appelé Guillaume (IRL il parait :3) , appartenant à la race humaine je me situe entre l'âge con et l'âge .... ouai bref j'ai 22ans (depuis samedi ! Je rosk j'ai level up !) .
Je joue à LoL depuis un moment mais j'ai arrêter 1 ans le temps de WoW Cata (Haaaannn) et depuis je switch souvent entre LoL , émulateur (RPG FTW) , d'autres jeux comme Neverwinter/Path Of Exile/et pleins d'autres Smile .

Tout simplement pour dire que si je suis la c'est parceque .... Tout est la faute à Cigx :3 .

Je vous explique , tout commence un soir d'été très chaud ..... blablablabla.....blablabla.... et la tout d'un coup ! Paf le varus ! Du coup Cigx rage blablabla.... Et voila Very Happy

Non sinon c'est parceque je regardais le tournois pour tous et vu que je suis un *kof kof kof* Fanboy *kof kof kof kof kof kof*(j'ai un mal de gorge en ce moment :p) de Cigx je me suis dit que ça serais cool de me présenter et venir jouer avec vous (en plus je vous aime bien !)

Et je pourrais dire quoi d'autre? :3

Frénésia tu porte la poisse je crois Sad mais s'pas grave je jouerais quand même avec toi ! Very Happy

Et Kylinoa ... Présentation Arbone 755711128  ou pas Présentation Arbone 981949991 

Et si vous voulez en savoir plus (si y a vraiment besoin d'en savoir plus j'en sais rien Smile ) n'hésitez pas à me contacter sur LoL je suis souvent connecté sur le chan pinkward Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BZHShikaku
Blue Ward
Blue Ward
BZHShikaku


Age : 30
Localisation : La Bretagne, Fougères et Rennes
Humeur : Dieu seul le sait
Messages : 97

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:30

OUAI MON JOUEUR PREFERE  :208474:
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:33

Fallait bien que quelqu'un me troll ou m'acclame ! (Dommage Yona t'as raté le coche ! :3 :p )

Shikaku ! MERCI :3
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:05

Salut Arbone, bienvenue sur le forum,
Haha sympatoche ta présentation, CIGX doit être gâté Razz
J'espere que tu te plairas chez nous!


Dernière édition par Sow' le Mer 31 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:35

Bienvenue ! =)

C'est chouette de voir les membres de la team sur le forum. ♥
Amuse toi bien ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:19

Cigx je la gâte avec des PENTASTEAL en annie TOP :3 (hahahaha)

Et j'espère bien m'amuser (ce qui est déjà le cas Wink) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZHShikaku
Blue Ward
Blue Ward
BZHShikaku


Age : 30
Localisation : La Bretagne, Fougères et Rennes
Humeur : Dieu seul le sait
Messages : 97

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:23

Yona ne postera pas de message. Il faut qu'elle s'habitue au changement de forum Présentation Arbone 4215597640 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:39

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Présentation Arbone 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:23

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:09

Salut Arbone merci pour ton acceuil <3 Présentation Arbone 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arbone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbone   Présentation Arbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation Obviously
» Présentation
» Présentation
» Présentation o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: