Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sky Laghima

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Laghima

Sky Laghima


Age : 29
Messages : 1

Présentation de Sky Laghima Empty
MessageSujet: Présentation de Sky Laghima   Présentation de Sky Laghima Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:56

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Laura ******* mais ici je préfère être connue sous le nom de Sky Laghima.
Je viens de Belgique, province de Liège mais d’où exactement, vous ne le saurez pas Wink
J’ai 20 ans et je suis étudiante à l’université.

Pourquoi ce pseudo ? C’est mon pseudo sur LOL que j’ai eu envie de reprendre pour le forum tout simplement ☺️

Sa signification ? Sky est un « préfixe » si je peux le désigner comme tel qui représente mon appartenance à une équipe classée que l’on a créée. Tous les membres de notre équipe ont ce « Sky » devant leur pseudo.

Laghima est un gourou qui vient d’une série dont je suis une fan invétérée qui est Avatar et je vous parle bien de Avatar le dernier maître de l’air et non le copié collé de Pocahontas réalisé par James Cameron…

Pourquoi avoir pris un personnage aussi secondaire de la série tel que Laghima ? J’avais beaucoup hésité avec Iroh qui est un homme sage que j’appréciais beaucoup, de plus le petit fils de Zuko s’appelant aussi Iroh j’aurais fais une pierre deux coup mais j’ai voulu trouver un pseudo plus personnel, se rapportant plus à moi mais qui soit tout de même lié à la série. Etant de signe d’air je me suis penchée vers les nomades de l’air et j’ai décidé de prendre Laghima car c’est le premier gourou à avoir su se détacher de ses sentiments pour se libérer et c’est également le premier qui a su voler (rêve impossible à réaliser que j’ai toujours admiré depuis mon plus jeune âge).

Les jeux auxquels je joue ? Je joue principalement à Lol et Hearthstone mais j’ai déjà joué et je joue encore quand j’en ai la possibilité (surtout depuis que mon copain les a installé sur son ordi) à Call of duty et GTA. Plus jeune je jouais également beaucoup aux sims qui n’est malheureusement plus le cas car je ne possède pas d’ordi capable de supporter des jeux vidéo (excepté HS). Je suis donc obligée d’aller chez des amis ou chez mon copain pour pouvoir jouer.

Depuis combien de temps ? HS depuis pas mal de mois, vu le nombre de dos de carte que j’ai je dirais au moins un an, je crois avoir commencé en mai 2014 et étant sorti en mars 2014 j’y ai joué très tôt.

Lol … je crois que ça va faire un peux plus de 3 ans et je suis Gold 5, pas encore super douée pour 3 ans mais c’est parce que je ne peux pas autant y jouer que je ne l’aimerais dû au fait que je n’ai pas le matériel nécessaire …

Mes hobbys ? Haha ! J’en ai pas mal … Alors … Dans mes principaux je dirais le piano, j’en ai fais pendant 10 ans et je joue maintenant pour mon plaisir.

Je suis également modèle photo amateur, je possède une page et un site à mon actif, poser devant un objectif est un réel plaisir pour moi et j’espère me faire connaître dans les années avenirs.

La mode, d’ailleurs j’ai le projet d’ouvrir un site et d’y exposer mes tenues de tous les jours sobre mais inhabituelles, j’aime ne pas faire comme tout le monde et sortir du lot.

Les scouts, j’en ai fais pendant 8 ans et je suis animatrice (depuis peux formée « officiellement ») depuis 3 ans.

Jouer aux jeux cités ci dessus, et bien sûrs les mangas … Quelle grande histoire d’amour entre les mangas et moi. J’aime principalement les Shonen.
Mon préféré est Naruto, même si ce n’est pas le meilleur et que la fin est décevante je le considère comme mon favoris car j’ai commencé à le lire à 11 ans et je l’ai finis récemment, j’ai donc passé 9 ans de ma vie à suivre ce manga, quand tu passes autant de temps dans un univers pareil, c’est bizarre à dire, mais c’est comme si il faisait partie de toi, on y est réellement attaché autant aux personnages, qu’à l’histoire, qu’à … tout, c’est indescriptible.
Sinon je lis également bleach, death note, black cat. J’en ai lu d’autre peut être moins connu comme le parfum, god child.
J’ai également beaucoup aimé GTO et Albator que je regardais avec mon père plus jeune.

Bref … Pourquoi m’être inscrite ? Parce que j’entends trop souvent des préjugés sur les jeux vidéo surtout venant des filles alors que la plupart n’ont même jamais essayé. J’aimerais casser le cliché « les jeux vidéo s’est pour les mecs » et voir un peu plus de filles connectées !

Un rêve ? J’en ai beaucoup, mais mon plus beau rêve serait de participer un jour aux LCS !

Voilà ma présentation, j’espère qu’elle sera agréable à lire, je ne suis pas une grande écrivaine. Je sais qu’elle est longue mais j’aime bien … Beaucoup… parler ^^.

Ps : Si quelqu’un a eu des places pour le mondial de Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin et qui compte les revendre pensé à moi car être connectée sur le site à 17h00 pile le jour des ventes n’a pas suffit pour que je puisse en avoir une :’(
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraf-model.jimdo.com/
 
Présentation de Sky Laghima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation
» Présentation o/
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: