Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sky Laghima

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Laghima

Sky Laghima


Age : 29
Messages : 1

Présentation de Sky Laghima Empty
MessageSujet: Présentation de Sky Laghima   Présentation de Sky Laghima Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:56

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Laura ******* mais ici je préfère être connue sous le nom de Sky Laghima.
Je viens de Belgique, province de Liège mais d’où exactement, vous ne le saurez pas Wink
J’ai 20 ans et je suis étudiante à l’université.

Pourquoi ce pseudo ? C’est mon pseudo sur LOL que j’ai eu envie de reprendre pour le forum tout simplement ☺️

Sa signification ? Sky est un « préfixe » si je peux le désigner comme tel qui représente mon appartenance à une équipe classée que l’on a créée. Tous les membres de notre équipe ont ce « Sky » devant leur pseudo.

Laghima est un gourou qui vient d’une série dont je suis une fan invétérée qui est Avatar et je vous parle bien de Avatar le dernier maître de l’air et non le copié collé de Pocahontas réalisé par James Cameron…